Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algériens et algériennes par ici?
Z
5 octobre 2016 20:45
Gpetoa, la Pakpak du Maroc.
Citation
gpetoa a écrit:
Je suis citoyenne du monde tu as oublié ^^

Pakito pak pak ^^
T
5 octobre 2016 20:49
"Je suis la seule algérienne perdue parmi mes voisins marocains"


Euh... non ce sont nous qui sommes perdus parmi vous grinning smiley on est envahis ptdr
Z
5 octobre 2016 20:50
Hihi ^^
Citation
Tumadir a écrit:
"Je suis la seule algérienne perdue parmi mes voisins marocains"


Euh... non ce sont nous qui sommes perdus parmi vous grinning smiley on est envahis ptdr
5 octobre 2016 22:23
ptdrptdrptdr
c vrai?ptdrptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Quand j ai atterris sur le forum je croyais que dz c était dragon ball z --"

Ps si vous n avez pas de drapeau dans la poche c est que vous n'êtes pas de vrai Dz ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2016 22:44
Gravee nan mais laisse tomber ^^' j en profite jpose la question j ai vue p'titepoule et d autres écrire et mettre entre parenthèses thumbs up ca veut dire quoi ?
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdrptdr
c vrai?ptdrptdr
5 octobre 2016 22:46
elles mettent quoi entre parenthèse? ca ?->thumbs up
Citation
gpetoa a écrit:
Gravee nan mais laisse tomber ^^' j en profite jpose la question j ai vue p'titepoule et d autres écrire et mettre entre parenthèses thumbs up ca veut dire quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2016 22:49
Naab Lol ça m'a sorti un smiley... A moins que leur smiley n est pas passer Lol

Des que je le revois je poserai la question ^^
Citation
jimijo a écrit:
elles mettent quoi entre parenthèse? ca ?->thumbs up
0
5 octobre 2016 23:17
C' est pck vs étes acceuillant Cool
Citation
Tumadir a écrit:
"Je suis la seule algérienne perdue parmi mes voisins marocains"


Euh... non ce sont nous qui sommes perdus parmi vous grinning smiley on est envahis ptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
5 octobre 2016 23:18
Accueillant jsais meme pas si ca dit tien?
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
B
5 octobre 2016 23:21
Je pensais que le Sahara étais en Égypte moi ! moody smiley
5 octobre 2016 23:21
5 octobre 2016 23:31
ok lool tu me dira en meme tps ce que ca veut dire!yawning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Naab Lol ça m'a sorti un smiley... A moins que leur smiley n est pas passer Lol

Des que je le revois je poserai la question ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
6 octobre 2016 08:03
Accueillant oui ça se dit, c'est acceuillant qui ne se dit pas tongue sticking out smiley







Citation
0rchidée'- a écrit:
Accueillant jsais meme pas si ca dit tien?
6 octobre 2016 17:36
Je propose de créer une organisation politico-militaire sahraoui qui va revendiquer l'indépendance du sahara algérien ptdr

Ca serait absolument fitnatique et absolument pas islamique !!

Un peu comme certains rageux evil


Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr mais tu vas rire. J'y con'ao rien moi au Sahara si il est au Maroc ou a l'Algérie loool.

Mais BN cetai un post sympathique au départ et comme dhab ca part dans des débats.

Oups

Tlmecen aussi c' est au Maroc. Tu savait pas petite poule tu es marocaine a la baseptdr ( ironie)
On avait sorti ca sur un poste que tlemce' est au Maroc.

Il me semble que tu m'avai di que tu es de tlemcen toi
0
6 octobre 2016 17:41
Oupsptdr la hooonte
Citation
Tumadir a écrit:
Accueillant oui ça se dit, c'est acceuillant qui ne se dit pas tongue sticking out smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
7 octobre 2016 00:04
Une Algerienne de + smiling smiley
7 octobre 2016 00:24
Mon grand-père qui est chaoui (autre ethnie berbère) pareil: prison, torture il a tout encaissé

tous les algeriens sont berbers (85%) c'est juste qu'on est pas tous amazighophones

si non il a un peu raison beaucoup de kabyle se voient pas comme des algeriens et souhaitent l’indépendance mais bon apres tout ce qu'ils ont vecu c'est comprehensible
Citation
Tawakkul a écrit:
Excuse-moi mais ce n'est pas vrai

Tous les kabyles que je connais (sauf un, mais il est space et pas musulman) sont fiers d'être algériens et n'ont aucun pb avec cela

Par contre un certain nombre en veulent au gouvernement par rapport au développement de la "Kabylie" en terme d'infrastructures, ça c'est vrai

Mais ils ne souhaitent en aucun cas l'indépendance

Tu sais les kabyles sont parmi les algériens qui ont le plus participé au rejet de l'armée française, ils ont été parmi les premiers à prendre les armes

Mon grand-père qui est chaoui (autre ethnie berbère) pareil: prison, torture il a tout encaissé

Vraiment je ne pense pas que ce que tu décris soit un phénomène important
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
7 octobre 2016 05:34
Leurs ancêtres étaient certainement des berbères. Mais est ce que la majorité des algériens s'identifient commes des berbères? Je ne penses pas. Il n'y a pas de race berbère ou arabe. Les anthropologues d'avant classifiaient les arabes et les berbères comme faisant parti de la même race : Caucasoïde. Aujourd'hui, les scientifiques nient toutes classifications raciale sauf la race humaine. Arabe et berbères sont des groupes ethniques qui peuvent être adopté par des gens avec des phénotypes différents. La plus grande preuve, c'est qu'il y a des berbères noirs qui ressemblent plus au afriquains au sud du Sahara.

Si les Algériens s'identifient commes berbères, donc ça fait d'eux des berbères. Ou peut être il peuvent s'identifier comme Arabo-Amazigh ou Berbero-Arabe, un mixte des deux cultures (ce qui est plus précis que de nier d'être arabe). Arabe et Amazigh (ou berbère) ne sont pas des ethnicités mutuellement exclusives.
Citation
virtualhealing a écrit:
Mon grand-père qui est chaoui (autre ethnie berbère) pareil: prison, torture il a tout encaissé

tous les algeriens sont berbers (85%) c'est juste qu'on est pas tous amazighophones

si non il a un peu raison beaucoup de kabyle se voient pas comme des algeriens et souhaitent l’indépendance mais bon apres tout ce qu'ils ont vecu c'est comprehensible
1
7 octobre 2016 09:03
Ben chacun parle de ce qu'il voit

Me concernant les kabyles de mon entourage sont algériens et le revendiquent, ils partent souvent au pays, etc.


Citation
virtualhealing a écrit:
Mon grand-père qui est chaoui (autre ethnie berbère) pareil: prison, torture il a tout encaissé

tous les algeriens sont berbers (85%) c'est juste qu'on est pas tous amazighophones

si non il a un peu raison beaucoup de kabyle se voient pas comme des algeriens et souhaitent l’indépendance mais bon apres tout ce qu'ils ont vecu c'est comprehensible
7 octobre 2016 15:08
Les personnes ayant visité les 3 pays préfèrent en general le Maroc on n'invente rien.

Et concernant les activités tu ne connais pas le Maroc mais je peux te dire qu'on a pas mal de stations de ski au Maroc celle d'Ifrane est une des plus connues, tu peux te promener dans les montagnes du nord, te baigner dans la Méditerranée comme dans l'Atlantique, faire du chameau dans le Sahara etc etc


La quantité ne fait pas toujours la qualité grinning smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Lol le maroc et l'Algérie sont collés comment veux tu qu'un des deux soir plus beau que l'autre ?

A la limite l'Algérie possède un paysage bien plus diverse que le Maroc étant donné qu'il bien plus grand.

L'Algérie est l'un des rares pays au monde où tu peux aller à la plage, faire du ski et te balader dans le Sahara le plus grand au monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook