Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des algériens?
v
17 juillet 2011 12:15
Salam ahlikoum!

Y'aurait-il des algériens sur ce forum??? Ben oui je sais que je c'est un forum marocain mais où êtes-vous cachés les algériens venez pointer sur ce poste!
venez et écrivez "présent"!
Faut dire que nos forums à nous sont morts de chez morts et que celui-ci par contre et beaucoup plus mouvementé du coup on vient s'incruster ici: c'est la fête!!!
i
17 juillet 2011 18:44
Salam je susi algerien et je sais que il y en a d autre sur ce forum smiling smiley
17 juillet 2011 20:15
bienvenue a nos freres algeriens
C
17 juillet 2011 20:44
Salam Aleikoum

Moitié Marocaine et Moitié Algérienne smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
17 juillet 2011 21:11
marhba bikom avec nous sur ce forum Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
17 juillet 2011 21:12
merci pour vos réponses
vous n'êtes pas nombreux à répondre à l'appel, il y a de l'absentéisme manifestement
allez soyez pas timides
e
17 juillet 2011 21:26
Salam,

Tu as l'air sympa, alors tu es la bienvenue tongue sticking out smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
17 juillet 2011 21:29
salam
ils son on vacance Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 juillet 2011 21:35
Moi je suis algerienne smiling smiley
Islam_rappel et la posteuse vous etes de quelle ville d'algerie?
s
17 juillet 2011 22:04
Citation
kamir77 a écrit:
Salam ahlikoum!

Y'aurait-il des algériens sur ce forum??? Ben oui je sais que je c'est un forum marocain mais où êtes-vous cachés les algériens venez pointer sur ce poste!
venez et écrivez "présent"!
Faut dire que nos forums à nous sont morts de chez morts et que celui-ci par contre et beaucoup plus mouvementé du coup on vient s'incruster ici: c'est la fête!!!

pourquoi cette demande?
le forum est maghrébin pour tous les maghrébins, une nuance mais elle est de taille c'est
la conduite de chacun de nous qui compte aussi notre degré d'évolution et de maturité
la civilité
le respect
et l'esprit critique constructif
ce que me chagrine de lire des injures des insultes en vers les peuples qui ont rien fait
très rare très peu de maghrébin postent et écrivent pour élever le débat ils postent juste pour insulter ou médire ou se vanter
je ne pense pas que nos parents sont fier de nous s'ils prennent conscience de notre conduites en vers nos frères de 2 cotés
insulter des peuples c'est inadmissible
critiquer les défauts des, systèmes c'est libre à chacun d'en faire son terrain de jeu favoris
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
i
17 juillet 2011 22:24
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je suis algerienne smiling smiley
Islam_rappel et la posteuse vous etes de quelle ville d'algerie?

moi j habite en france mais en algerie qunad j y vais c est dans une petite ville nedroma c est a coter de tlemcen je sais pas si tu connais et toi t habite ou?smiling smiley
v
17 juillet 2011 22:30
barakAllah ou fik khouya Welcome




Citation
mohammed06 a écrit:
bienvenue a nos freres algeriens
17 juillet 2011 22:31
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je suis algerienne smiling smiley
Islam_rappel et la posteuse vous etes de quelle ville d'algerie?

moi j habite en france mais en algerie qunad j y vais c est dans une petite ville nedroma c est a coter de tlemcen je sais pas si tu connais et toi t habite ou?smiling smiley

Ok non je ne connais pas. Moi je suis d'annaba tu dois surment connaitre non?! Mais je vis également en France. smiling smiley
v
17 juillet 2011 22:31
Citation
SoltanaM a écrit:
marhba bikom avec nous sur ce forum Welcome


y selmek merci pour l'accueil!
v
17 juillet 2011 22:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
ils son on vacance Angel


quelle chance et nous on est là sur le forum Ill
v
17 juillet 2011 22:33
c'est miiiignnon merci ça me touche confused smiley





Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu as l'air sympa, alors tu es la bienvenue tongue sticking out smiley
17 juillet 2011 22:33
Citation
kamir77 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
ils son on vacance Angel


quelle chance et nous on est là sur le forum Ill


vous serai les remplacent les surveillant .......winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
17 juillet 2011 22:36
toi t'es hors sujet mais quelque chose de bien!
mais ton discours était beau faudra le ressortir en cas de conflit entre les peuples maghrébins Zen4
mais là tu vois c'est pas la peine c'est pas pour aujourd hui ton beau discours

il me semble quand-même que ce forum est marocain et non maghrébin mais on est les bienvenus regarde l'accueil qu'on me réserve confused smiley





Citation
sakki a écrit:


pourquoi cette demande?
le forum est maghrébin pour tous les maghrébins, une nuance mais elle est de taille c'est
la conduite de chacun de nous qui compte aussi notre degré d'évolution et de maturité
la civilité
le respect
et l'esprit critique constructif
ce que me chagrine de lire des injures des insultes en vers les peuples qui ont rien fait
très rare très peu de maghrébin postent et écrivent pour élever le débat ils postent juste pour insulter ou médire ou se vanter
je ne pense pas que nos parents sont fier de nous s'ils prennent conscience de notre conduites en vers nos frères de 2 cotés
insulter des peuples c'est inadmissible
critiquer les défauts des, systèmes c'est libre à chacun d'en faire son terrain de jeu favoris
bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/11 22:37 par kamir77.
i
17 juillet 2011 22:37
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je suis algerienne smiling smiley
Islam_rappel et la posteuse vous etes de quelle ville d'algerie?

moi j habite en france mais en algerie qunad j y vais c est dans une petite ville nedroma c est a coter de tlemcen je sais pas si tu connais et toi t habite ou?smiling smiley

Ok non je ne connais pas. Moi je suis d'annaba tu dois surment connaitre non?! Mais je vis également en France. smiling smiley

oui je connais je n y ai jamais ete mais j en ai deja entendue parler smiling smiley
17 juillet 2011 22:38
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je suis algerienne smiling smiley
Islam_rappel et la posteuse vous etes de quelle ville d'algerie?

moi j habite en france mais en algerie qunad j y vais c est dans une petite ville nedroma c est a coter de tlemcen je sais pas si tu connais et toi t habite ou?smiling smiley

Ok non je ne connais pas. Moi je suis d'annaba tu dois surment connaitre non?! Mais je vis également en France. smiling smiley

oui je connais je n y ai jamais ete mais j en ai deja entendue parler smiling smiley


c'est pas plutôt

madrouma
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook