Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algériennes qui ne supportent pas les Marocaines
r
11 janvier 2008 11:09
salam pourquoi les algeriennes ne supportent pas les marocaines??et se permettent de dire que les marocaines sont des filles faciles je ne comprend pas pourquoi ce genre de rumeur circule sur nos soeurs!!!!!
K
11 janvier 2008 11:30
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent(e) parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais...
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
11 janvier 2008 11:32
ça va dans le sens inverse oci, tu a bcp de marocaines qui ne supporte pas les algériennes oci, je trouve c personne assez spéciale, j aurais limite envie de les baffers


Citation
doblacks a écrit:
salam pourquoi les algeriennes ne supportent pas les marocaines??et se permettent de dire que les marocaines sont des filles faciles je ne comprend pas pourquoi ce genre de rumeur circule sur nos soeurs!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
11 janvier 2008 11:36
c'est du n'importe quoi d'ailleur comme on dit elmache ila malga riya kaygole khanza.
c'est pas juste qu'estion algerienne marocainne mais meme dans tout les sense.
faut pas juger la personne par sa nationnalite ou meme sa region mais ce que lui vaux en personne.
11 janvier 2008 11:36
Citation
doblacks a écrit:
salam pourquoi les algeriennes ne supportent pas les marocaines??et se permettent de dire que les marocaines sont des filles faciles je ne comprend pas pourquoi ce genre de rumeur circule sur nos soeurs!!!!!

perso je trouve ca vraiment bête cete dualité algero-marocaines.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 janvier 2008 11:37
snif, il ne faut pas faire de généralités... je suis algérienne et ma meilleure amie est marocaine... et perso je ne fais pas de critiques maroco / algérienne... je trouve ça nul. une bonne partie de la famille de mon mari est marocaine, et j'adorais y allais + jeune, mais maintenant les frontières terrestes sont fermées. ça aussi, c nul... qd je suis en Algérie, on voit les lumières du maroc, et plus frustrant encore, à la plage, il n'y a qu'un rocher qui nous sépare.
des rumeurs il y en a partout sur tout le monde je te rassure. Les algériennes aussi on en entend des vertes et des pas mûres à notre sujet...


Citation
doblacks a écrit:
salam pourquoi les algeriennes ne supportent pas les marocaines??et se permettent de dire que les marocaines sont des filles faciles je ne comprend pas pourquoi ce genre de rumeur circule sur nos soeurs!!!!!
11 janvier 2008 11:40
sweet 78 bah heureusement qu'elles sont pas toutes areilles, moi ma soer est mariée avec un skikdi, amdulah pour nous c'est une normalité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
11 janvier 2008 12:15
Il ne faut pas faire attention à ce genre de personnes qui ont un grain de couscous dans le cerveau. Elles veulent dire donc par là qu'Allah nous a toutes créées semblables !!! pfff on est tous différents, il y a des bons et des mauvais dans chaque pays, chaque continent et ces personnes là ont une capacité de réflexion réduite.
p
11 janvier 2008 12:35
Citation
doblacks a écrit:
salam pourquoi les algeriennes ne supportent pas les marocaines??et se permettent de dire que les marocaines sont des filles faciles je ne comprend pas pourquoi ce genre de rumeur circule sur nos soeurs!!!!!


Nari, nari, nari...
Encore des préjugés à deux sous!
f
11 janvier 2008 13:16
Citation
doblacks a écrit:
salam pourquoi les algeriennes ne supportent pas les marocaines??et se permettent de dire que les marocaines sont des filles faciles je ne comprend pas pourquoi ce genre de rumeur circule sur nos soeurs!!!!!
salam,
ClapClap encore des compliments allah izid wibarek
je sais je sais on est trop parfaites c'est pour ça(tm)
12 janvier 2008 10:46
Citation
Karmoss a écrit:
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent(e) parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais...


Clap thumbs up pour une fois que tu dis de belles parolessmiling smiley personne ne les remarque sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
12 janvier 2008 11:14
Citation
doblacks a écrit:
salam pourquoi les algeriennes ne supportent pas les marocaines??et se permettent de dire que les marocaines sont des filles faciles je ne comprend pas pourquoi ce genre de rumeur circule sur nos soeurs!!!!!

salam


c'est la premiere fois que j'entends ça!Oh
hamdoulillah c'est pas le cas chez nous -->> bcp de mariages mixtes (algero-marocain)In love
a
12 janvier 2008 12:48
c nimporte koi ce post c pa vrai du tout moi j'ai bocou d'amie algérienne et elle sont super sympa et je connais bocou d'algérien qui sont correcte et aime bocou les marocains moi je les aime bocou ya rien a dire c chacun son caractére et c pa parce que c'est une algérienne kel est com sa ou com si et entre nous aller voir ce ke fon les marocaine starfouallah pa toutes je précise machallah yen a des fille bien et les algérienne aussi donc il fau respecter les autre et pa dire nimporte koi et surtout pa généraliser
f
12 janvier 2008 13:38
ma meilleure amie est algérienne et elle est comme ca thumbs up
Enfin !!!!!
l
14 janvier 2008 00:48
Euhh ton post n'a aucun sens je suis algerienne je ne vois pas de quoi tu parles maghreb united ma soeur
G
14 janvier 2008 14:43
Un post encore sleeping

Je m'embrouille avec une américaine alors je vais détester les américains....wouahhhh il faut pas généraliser, mais plutôt apprécier et accepter les personnes telle quelles sont et au delà des barrières de nationalité...

Tu as peut être dû décue par une algérienne, certes, mais ne mets pas tout le monde dans le même sac....smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook