Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les algeriennes !!!
19 septembre 2014 23:25
Citation
MissFavela a écrit:

waw c trop gentil

mais quand meme
la femme algerienne est beaucoup plus belle que la femme africaine, ya pas photo grinning smiley
n'y vois y aucune forme de racisme

Encore heureux que nos femme sont les plus belles ... Vraiment incroyable nos Algérienne ! D'une beauté troublante et d'un caractére attachant ... Des vrais femme comme il y en a peu !
19 septembre 2014 23:35
Citation
شجاء a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:

waw c trop gentil

mais quand meme
la femme algerienne est beaucoup plus belle que la femme africaine, ya pas photo grinning smiley
n'y vois y aucune forme de racisme

Encore heureux que nos femme sont les plus belles ... Vraiment incroyable nos Algérienne ! D'une beauté troublante et d'un caractére attachant ... Des vrais femme comme il y en a peu !

Ah! ca fait PLAISIR! grinning smiley
crying(
autant de compliments , kess ki vous arrive aujourdhui...??? ptdr
19 septembre 2014 23:39
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:

waw c trop gentil

mais quand meme
la femme algerienne est beaucoup plus belle que la femme africaine, ya pas photo grinning smiley
n'y vois y aucune forme de racisme

Encore heureux que nos femme sont les plus belles ... Vraiment incroyable nos Algérienne ! D'une beauté troublante et d'un caractére attachant ... Des vrais femme comme il y en a peu !

Ah! ca fait PLAISIR! grinning smiley
crying(
autant de compliments , kess ki vous arrive aujourdhui...??? ptdr

Je suis Algérien, je me complimente moi aussi a travers ce message, si les agérienne sont belle c'est que les papa algérien sont beau ptdr
19 septembre 2014 23:43
Citation
شجاء a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:

waw c trop gentil

mais quand meme
la femme algerienne est beaucoup plus belle que la femme africaine, ya pas photo grinning smiley
n'y vois y aucune forme de racisme

Encore heureux que nos femme sont les plus belles ... Vraiment incroyable nos Algérienne ! D'une beauté troublante et d'un caractére attachant ... Des vrais femme comme il y en a peu !

Ah! ca fait PLAISIR! grinning smiley
crying(
autant de compliments , kess ki vous arrive aujourdhui...??? ptdr

Je suis Algérien, je me complimente moi aussi a travers ce message, si les agérienne sont belle c'est que les papa algérien sont beau ptdr

ah pour moi, on a herité de la beauté de la famille de maman
tous les oncles et mes tantes sont des beautés divines

du coté de mon pere, BEAUCOUP MOINS ptdr

ah ba tu vois , je me disais que ces compliments , c'etait pas normal

les algeriens sont trop FIERS pour en donner comme ca Angel

les marocains eux, en donnent beaucoup plus spinning smiley sticking its tongue out
^^
20 septembre 2014 01:24
Ca veut un peu rien dire puisqu au maghreb nous sommes des nations avec plusieurs ethnies regroupees. Une kabyle ne ressemble pas à une oranaise ou une nayli etc ...
j avoue que pour moi la femme marocaine etait une femme moche parce que je n avais connu que des marocaines noires (je ne dis pas que les noirs sont moches mais au maroc il y a beaucoup de berberes melanger a des noirs et desolee si ca choque mais je trouve le melange noir+maghrebin pas beau du tout) il y a fallu que je rencontre des tangeroises et des rifya pour comprendre ce qu on entendait par les marocaines sont belles. Pour moi ca depend des ethnies et pas de la nationalite.
B
20 septembre 2014 01:26
Bon les marocaines sont les plus belles DanseDanse
r
20 septembre 2014 01:28
JE kiffe ce post

en tant qu'algérienne sur yabi depuis plusieurs années, je dois dire que c'est la première fois que je vois autant de compliments à l'égard des algériens sur un post ici smiling smiley

ça fait plaisir
B
20 septembre 2014 01:32
Rosia t'es émue ptdr
B
20 septembre 2014 01:37
Citation
La_solitaire a écrit:
Ca veut un peu rien dire puisqu au maghreb nous sommes des nations avec plusieurs ethnies regroupees. Une kabyle ne ressemble pas à une oranaise ou une nayli etc ...
j avoue que pour moi la femme marocaine etait une femme moche parce que je n avais connu que des marocaines noires (je ne dis pas que les noirs sont moches mais au maroc il y a beaucoup de berberes melanger a des noirs et desolee si ca choque mais je trouve le melange noir+maghrebin pas beau du tout) il y a fallu que je rencontre des tangeroises et des rifya pour comprendre ce qu on entendait par les marocaines sont belles. Pour moi ca depend des ethnies et pas de la nationalite.

Les marocaines que ce soit du sud ou du nord de l'est ou de l'ouest c des belles goss .
20 septembre 2014 01:41
Citation
Tarifichtee a écrit:
Bon les marocaines sont les plus belles DanseDanse
et les marocains c'est les plus beau aussi grinning smiley
20 septembre 2014 01:43
Tarifichte je t assure que non ca depend des regions j ai d ailleurs fait un voyage au maroc apparemment ils devaient pas etre reputes pour leur beaute la bas apres moi j aime la beaute de la femme amazigh au teint hâlé ou clair et ca se trouve pas partout
B
20 septembre 2014 01:53
Citation
La_solitaire a écrit:
Tarifichte je t assure que non ca depend des regions j ai d ailleurs fait un voyage au maroc apparemment ils devaient pas etre reputes pour leur beaute la bas apres moi j aime la beaute de la femme amazigh au teint hâlé ou clair et ca se trouve pas partout

J'en sais rien j'ai jamais étais au sud du Maroc lol
20 septembre 2014 01:55
Ahh d accord bah reste au nord alors lol.
P
20 septembre 2014 02:13
Citation
chleuhtahsah a écrit:
je trouve que nous marocain on reste pas du tout insensible a leur charmes et leur mentalite contrairement a avant je trouve qu 'elles ont quelque chose de special bine plus interessante quavant . ce fut un temp cetait pas le cas mais il ya reellement une belle evolution pour bcq dentre elle . et je suis pas le seul bcq de marocains le disent la preuve bcq epousent des algeriennes .


des avis?

t'arrive à faire une deffirence entre marocaine et algérienne ! smoking smiley

Am3dour atguite
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
20 septembre 2014 10:34
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:

waw c trop gentil

mais quand meme
la femme algerienne est beaucoup plus belle que la femme africaine, ya pas photo grinning smiley
n'y vois y aucune forme de racisme

Encore heureux que nos femme sont les plus belles ... Vraiment incroyable nos Algérienne ! D'une beauté troublante et d'un caractére attachant ... Des vrais femme comme il y en a peu !

Ah! ca fait PLAISIR! grinning smiley
crying(
autant de compliments , kess ki vous arrive aujourdhui...??? ptdr

Je suis Algérien, je me complimente moi aussi a travers ce message, si les agérienne sont belle c'est que les papa algérien sont beau ptdr

ah pour moi, on a herité de la beauté de la famille de maman
tous les oncles et mes tantes sont des beautés divines

du coté de mon pere, BEAUCOUP MOINS ptdr

ah ba tu vois , je me disais que ces compliments , c'etait pas normal

les algeriens sont trop FIERS pour en donner comme ca Angel

les marocains eux, en donnent beaucoup plus spinning smiley sticking its tongue out
^^

Mdr chez moi ont est tous beau sans exception, dit ma sha ALLAH ptdr

Et dire qu'avant je passais a coté de ce trésort en " fréquentant" des femmes d'ailleurs ... Honte a moi !

Mais bon les Oranaise restent les plus belles Angel
i
20 septembre 2014 10:36
Salam,

vous aurez beau dire ce que vous voulez afin de vous rassurer, mais c'est un fait qu' Allah a crée, les plus belles sont et resteront les kabyles .....grinning smiley



Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/14 10:46 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
20 septembre 2014 10:43
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

vous aurez bien dire ce que vous voulez afin de vous rassurer, mais c'est un fait qu' Allah a crée, les plus belles sont et resteront les kabyles .....grinning smiley

Beaucoup d'algérien ont le morphotype Kabyle, moi même en hivers tu ne pourrais deviner si je suis Algérien,turc,kabyle,tchétchéne etc ... Parcontre en été je fait bien Algérien ptdr mais les kabyle n'ont rien de spéciale
20 septembre 2014 11:12
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

vous aurez beau dire ce que vous voulez afin de vous rassurer, mais c'est un fait qu' Allah a crée, les plus belles sont et resteront les kabyles .....grinning smiley



Danse

Je suis d'accord...thumbs up mdrrrrrrrrr
20 septembre 2014 11:16
Citation
شجاء a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

vous aurez bien dire ce que vous voulez afin de vous rassurer, mais c'est un fait qu' Allah a crée, les plus belles sont et resteront les kabyles .....grinning smiley

Beaucoup d'algérien ont le morphotype Kabyle, moi même en hivers tu ne pourrais deviner si je suis Algérien,turc,kabyle,tchétchéne etc ... Parcontre en été je fait bien Algérien ptdr mais les kabyle n'ont rien de spéciale

Tout est spéciale chez les kabyles...que veux tu tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
J
20 septembre 2014 11:30
On se croirait à la recré ..Z ´ avez quel âge ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook