Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algerienne et marocain? très rare ...
C
26 mai 2011 19:32
Citation
ainvittel a écrit:
les algériennes sont moins sérieuses d'après les mecs, trop de liberté dans leur famille

donc les algériens se tournent vers les marocaines qui font de bonnes épouses, car les marocaines nées ou ayant grandi en france sont machallah très sérieuses (rien à avoir avec le bled)

même si les parents n'aiment pas bien voire pas du tout qu'on se mette avec des algériens , ils préfèrent un marocain c'est certain !

Je suis tunisienne et j 'ai un copain marocain qui m' a dit que tous les marocains fuyait les marocaines pare ce que je ustment elles ne sont pas seriueses que ce sont des filles calculatrices et menteuses Hacha li mayastahalache. Je ne fais que relater ce que ce copain marocain et plusieurs de ces copains mont raconté.
3 juin 2011 18:21
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
les algériennes sont moins sérieuses d'après les mecs, trop de liberté dans leur famille

donc les algériens se tournent vers les marocaines qui font de bonnes épouses, car les marocaines nées ou ayant grandi en france sont machallah très sérieuses (rien à avoir avec le bled)

même si les parents n'aiment pas bien voire pas du tout qu'on se mette avec des algériens , ils préfèrent un marocain c'est certain !

Je suis tunisienne et j 'ai un copain marocain qui m' a dit que tous les marocains fuyait les marocaines pare ce que je ustment elles ne sont pas seriueses que ce sont des filles calculatrices et menteuses Hacha li mayastahalache. Je ne fais que relater ce que ce copain marocain et plusieurs de ces copains mont raconté.

Le copain du copain m'a dit, cet beau tout ça...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 juin 2011 19:15
Salam,

je suis Algérienne et j'étais avec un Marocain . Sa famille m' a rejeté du fait de mon origine .
3 juin 2011 21:02
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je suis Algérienne et j'étais avec un Marocain . Sa famille m' a rejeté du fait de mon origine .

Salam sera ne m'étonne pas, tu sera ni la première ni dernière...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
3 juin 2011 21:28
Citation
el-yass a écrit:
Yo!

Je vois bcp de marocaine marié avec des algériens et ca marche très bien (mes parents par exemple ...) Mais des algériennes marié avec des marocain? j'en vois très rarement (une fois sur yabi il me semble et les parents d'une amie)

Je n'ai absolument aucun contacte avec les algériennes, ceux que j'ai connu n'était rien d'interessant, du coup j'en conclus que la plus part des algériennes n'aime pas les marocains et préfère rester entre algérien (normal ma foi ...) J'trouve ca étrange, parce que la marocaine en générale s'en moque pas mal et surtout cette génération qui ce pose sans problème entre couple mixte (femme marocaine plus ouvert d'esprit probablement ...)

(Je SAIS il ne faut pas généraliser et blabla et bla bla! je suis marocain algérien et j'ai du recule par rapport a ca, je constate juste)

si quelqu'un partage mon avis qu'il en parle smiling smiley

normal,c'est pour le maintien du pédigrée et la pureté de la race!où est-ce qu'on a vu qu'il fallait se mélanger?
3 juin 2011 21:29
Citation
angelo a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je suis Algérienne et j'étais avec un Marocain . Sa famille m' a rejeté du fait de mon origine .

Salam sera ne m'étonne pas, tu sera ni la première ni dernière...eye rolling smiley

Malheureusement tu as raison
f
3 juin 2011 21:51
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je suis Algérienne et j'étais avec un Marocain . Sa famille m' a rejeté du fait de mon origine .

t'es sûre?
3 juin 2011 22:03
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je suis Algérienne et j'étais avec un Marocain . Sa famille m' a rejeté du fait de mon origine .

t'es sûre?

oui je suis sûre pourquoi?
f
3 juin 2011 22:06
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je suis Algérienne et j'étais avec un Marocain . Sa famille m' a rejeté du fait de mon origine .

t'es sûre?

oui je suis sûre pourquoi?

je sais pas mais tu me parait selon tes écrits une fille gentille et bien éduquée. Dommage qu'ils ont refusé à cause de ton origine.
4 juin 2011 00:04
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je suis Algérienne et j'étais avec un Marocain . Sa famille m' a rejeté du fait de mon origine .

t'es sûre?

oui je suis sûre pourquoi?

je sais pas mais tu me parait selon tes écrits une fille gentille et bien éduquée. Dommage qu'ils ont refusé à cause de ton origine.

Merci Mido , c'est très gentil de ta part .
l
4 juin 2011 00:24
AU TRAVAIL OU JE SUIS LA PLUPART DE MES COPINES ALGIRIENNE TRAVAILLENT ET LEUR MARI FONT DOUDOU A LA MAISON UN ALGIRIEN AUTANT QU AMI OUIII MAIS PAS MARIE tongue sticking out smiley MON MEILLEUR AMI EST UN ALGRIEN EST JE L AIMEthumbs up
e
4 juin 2011 01:31
Faudrais fermer les vieux topic, c'est ridicule ...
k
4 juin 2011 12:32
je connas un marocan qui me plait je lu plas mas je sens qu i lhaste à fare le premer pas, a cause de mon algerianité.
D
4 juin 2011 12:38
Citation
kenzhyato a écrit:
je connas un marocan qui me plait je lu plas mas je sens qu i lhaste à fare le premer pas, a cause de mon algerianité.

Et ben laisse le hésiter jusqu'à ce qu'il décide de lui-même. Ne fais surtout rien de ton côté pour le convaincre.
5 juin 2011 20:33
Citation
sheera a écrit:
Salam

Cest par ce que L'Algerien trouve toutes les qualités qu'il recherche dans la femme Marocaine Zine o drafat
Alors pourquoi veux tu que le Marocain aille chercher ailleurs ce qu'il a déjà chez lui smiling smiley

A prendre avec humour quoi que perplexe ptdr

J' ai trouvé nos mères à nous elles sont trop fortes winking smiley

Perso: ce sera toujours un Marocain In love

Salam sheera.

J´étais morte de rire en lisant ton message
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 juin 2011 03:22
Salam sara

Contente de te revoire smiling smiley tu m'as manqué akhti yawning smiley
Ravie de voir que toi au moin il t'a fait rire winking smiley

Mais en meme temps tout ce que j'ai écris est vrai,pourtant personne ne l'a relevé grinning smiley
r
6 juin 2011 03:27
Citation
sara** a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Cest par ce que L'Algerien trouve toutes les qualités qu'il recherche dans la femme Marocaine Zine o drafat
Alors pourquoi veux tu que le Marocain aille chercher ailleurs ce qu'il a déjà chez lui smiling smiley

A prendre avec humour quoi que perplexe ptdr

J' ai trouvé nos mères à nous elles sont trop fortes winking smiley

Perso: ce sera toujours un Marocain In love

Salam sheera.

J´étais morte de rire en lisant ton message

Toutes les mères du monde sont fortes tu sais...
p
6 juin 2011 18:49
salam a tous , mohamed rasouloulah sallalahou alayi wa salam a condamné le nationalisme sous toutes ces formes et n'oublions pas qu'on sera juger sur notre foi en tant que muslim et non parce qu'on est algerien marocain ou autre!!!! en plus a la base il n'y avait pas de frontieres entre le maroc l'algerie et la tunisie il n'y avait qu'un seul etat le maghreb.
a
6 juin 2011 21:12
je voulais juste adresser un message de soutien en ces jours difficiles pour les couples mixtes (marocain(e) algérien(ne))

j'espère que l'apaisement se fait tout doucement depuis la catastrophe que vous connaissez , je ne m'étendrais pas plus ptdr
6 juin 2011 21:18
Citation
perla123 a écrit:
salam a tous , mohamed rasouloulah sallalahou alayi wa salam a condamné le nationalisme sous toutes ces formes et n'oublions pas qu'on sera juger sur notre foi en tant que muslim et non parce qu'on est algerien marocain ou autre!!!! en plus a la base il n'y avait pas de frontieres entre le maroc l'algerie et la tunisie il n'y avait qu'un seul etat le maghreb.


ClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook