Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algerienne et jordanien
d
8 octobre 2013 14:57
Salut les filles et les garçons !

Sur un site de rencontre j'ai fais la connaissance d'un jordanien de 3 ans mon cadet.

Je lui fais plus ou moins confiance j'ai donc accpeté de dialoguer par skype.

On echangeait des messages sur le site depuis 2 ou 3 mois et sommes passés à skype il y a 1 semaine.

Il y a un tres bon feeling entre nous, il me fait rire. Parfois immature mais hamdellah rien de tres significatif.

Aujourd'hui il dit qu'il m'aime, chelou non ? Moi je l'aime bien.

Il fait ses etudes a quelques km de chez moi, me demande de vivre quelques temps avec moi, pour tester notre couple puis se marier.

Le hic c'est qu'il ne peut pas travailler et n'a pas d'argent, ca veut dire quoi ? Que c'est bibi qui devra tout régler ? Qu'il me faudra travailler pour lui jusqu'à l'obtention de ses papiers ?

Ca craint grave hein ?!?

Qu'est ce qui me prouve qu'il ne va pas me jeter comme une merde apres m'avoir bien essorée ?

Aussi, qu'est-cequi me prouve qu'il me quittera ? Peut-etre est-ce un bon investissement, puisqu'apres ses etudes il aura un meilleur metier et salaire que le mien.

Il est beau masha Allah, calme, doux, affectueux et gentille, mais parfois il me fait flipper comme quand il me demande si j'appellerai la police s'il le frappe...

Qu'en pensez-vous les filles ? Soyez respectueuses merci.
j
8 octobre 2013 15:03
Celles qui s'offrent sans mariage ou même avec mariage le font avec de l'argent, toi tu es gratuite
8 octobre 2013 15:07
Salam

moody smiley moody smiley moody smiley

Tu réponds parfaitement à tes question toi même donc pas la peine de gamberger trop NEXT moi ça !!!!!!!!!
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
8 octobre 2013 15:07
Il veut faire tester la marchandise avant achat et en plus il veut que le marchand le paye pour faire le test ? perplexe
il est pas con le mec
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
8 octobre 2013 15:09
Citation
desert_rose38 a écrit:
Salut les filles et les garçons !

Sur un site de rencontre j'ai fais la connaissance d'un jordanien de 3 ans mon cadet.

Je lui fais plus ou moins confiance j'ai donc accpeté de dialoguer par skype.

On echangeait des messages sur le site depuis 2 ou 3 mois et sommes passés à skype il y a 1 semaine.

Il y a un tres bon feeling entre nous, il me fait rire. Parfois immature mais hamdellah rien de tres significatif.

Aujourd'hui il dit qu'il m'aime, chelou non ? Moi je l'aime bien.

Il fait ses etudes a quelques km de chez moi, me demande de vivre quelques temps avec moi, pour tester notre couple puis se marier.

ça va t'est plutôt open toi puisque ça a pas l'air de te choquer grinning smiley

Le hic c'est qu'il ne peut pas travailler et n'a pas d'argent, ca veut dire quoi ? Que c'est bibi qui devra tout régler ? Qu'il me faudra travailler pour lui jusqu'à l'obtention de ses papiers ?

Ben oui, tu croyais quoi??

Ca craint grave hein ?!?

Qu'est ce qui me prouve qu'il ne va pas me jeter comme une merde apres m'avoir bien essorée ?

Rien...

Aussi, qu'est-cequi me prouve qu'il me quittera ? Peut-etre est-ce un bon investissement, puisqu'apres ses etudes il aura un meilleur metier et salaire que le mien.

On sent que tu as le sens des affaires là perplexe


Il est beau masha Allah, calme, doux, affectueux et gentille, mais parfois il me fait flipper comme quand il me demande si j'appellerai la police s'il le frappe...

ptdrptdr Au moins celui-là est honnête. Le jour où il te défoncera t'auras pas le droit d'appeler la police car il t'auras prévenue.

Qu'en pensez-vous les filles ? Soyez respectueuses merci.



Non sérieusement, désolé si j'ai pu paraître dur où moqueur, mais je crois que tu un peu naïve, laisse tomber cette relation, ça sent pas bon.
d
8 octobre 2013 15:17
Naive non pas du tout, open oui tout a fait ! Le sens des affaires, en effet, je suis commercante.

Merci d'avoir participé.
j
8 octobre 2013 15:32
Quand il aura un meilleur métier après ses études il ira trouver une femme qu'il gâtera, toi tu seras loin derrière
8 octobre 2013 15:34
Citation
desert_rose38 a écrit:
Salut les filles et les garçons !

Sur un site de rencontre j'ai fais la connaissance d'un jordanien de 3 ans mon cadet.

Je lui fais plus ou moins confiance j'ai donc accpeté de dialoguer par skype.

On echangeait des messages sur le site depuis 2 ou 3 mois et sommes passés à skype il y a 1 semaine.

Il y a un tres bon feeling entre nous, il me fait rire. Parfois immature mais hamdellah rien de tres significatif.

Aujourd'hui il dit qu'il m'aime, chelou non ? Moi je l'aime bien.

Il fait ses etudes a quelques km de chez moi, me demande de vivre quelques temps avec moi, pour tester notre couple puis se marier.

Le hic c'est qu'il ne peut pas travailler et n'a pas d'argent, ca veut dire quoi ? Que c'est bibi qui devra tout régler ? Qu'il me faudra travailler pour lui jusqu'à l'obtention de ses papiers ?

Ca craint grave hein ?!?

Qu'est ce qui me prouve qu'il ne va pas me jeter comme une merde apres m'avoir bien essorée ?

Aussi, qu'est-cequi me prouve qu'il me quittera ? Peut-etre est-ce un bon investissement, puisqu'apres ses etudes il aura un meilleur metier et salaire que le mien.

Il est beau masha Allah, calme, doux, affectueux et gentille, mais parfois il me fait flipper comme quand il me demande si j'appellerai la police s'il le frappe...

Qu'en pensez-vous les filles ? Soyez respectueuses merci.

tous les etudiants travaille

je ne vois pas le probleme il fait comment pour vivre ?

LES JORDANIENS MEFIANCE PIRE KE LES LIBANAIS
d
8 octobre 2013 15:38
Oui j'y pense aussi.
d
8 octobre 2013 15:40
Salut rosalinda,

Tu peux m'expliquer pourquoi les jordaniens sont pires que les libanais et qu'ont les libanais de si mauvais ?

Merci.
8 octobre 2013 15:52
Il t'a pris pour une vraie pigeonne , même un pigeon parisien aurait démasquer sa supercherie.
d
8 octobre 2013 16:01
Tu sais mon ami toi qui n'a pas d'experience avec la gente feminine, je vais te dire :

Un rapport rémunéré avec une femme c'est de la prostitution, un mariage contre une dote exorbitante c'est un achat.

Moins la dot est élevé plus la baraka est grande, une dote peut-etre juste une alliance ou une datte, hamdellah ca permet à tous de se marier et s'entraider.

Oui mon amour n'a pas de prix, alors tu peux penser que je suis gratuite, mais je pense que beaucoup d'homme prefererait epouser une femme qui ne demande ni or ni argent.

Dans ta logique on a l'impression que l'amour ca s'achète, non, ca ca s'appelle un deal.

Et pense un peu à l'homme ca voudraut dire que sans son or il ne trouverai pas d'épouse...

Nous sommes des etres humains, certes aujourd'hui tout est controlé par l'argent...
d
8 octobre 2013 16:04
Attends Merouane je me suis pas encore faite pigeonner...
8 octobre 2013 20:09
Citation
desert_rose38 a écrit:
Attends Merouane je me suis pas encore faite pigeonner...
Ah tu veux attendre de te faire pigeonner pour réagir , Ben vas y entretiens le alors
N
8 octobre 2013 21:42
Citation
desert_rose38 a écrit:
Salut les filles et les garçons !

Sur un site de rencontre j'ai fais la connaissance d'un jordanien de 3 ans mon cadet.

Je lui fais plus ou moins confiance j'ai donc accpeté de dialoguer par skype.

On echangeait des messages sur le site depuis 2 ou 3 mois et sommes passés à skype il y a 1 semaine.

Il y a un tres bon feeling entre nous, il me fait rire. Parfois immature mais hamdellah rien de tres significatif.

Aujourd'hui il dit qu'il m'aime, chelou non ? Moi je l'aime bien.

Il fait ses etudes a quelques km de chez moi, me demande de vivre quelques temps avec moi, pour tester notre couple puis se marier.

Le hic c'est qu'il ne peut pas travailler et n'a pas d'argent, ca veut dire quoi ? Que c'est bibi qui devra tout régler ? Qu'il me faudra travailler pour lui jusqu'à l'obtention de ses papiers ?

Ca craint grave hein ?!?

Qu'est ce qui me prouve qu'il ne va pas me jeter comme une merde apres m'avoir bien essorée ?

Aussi, qu'est-cequi me prouve qu'il me quittera ? Peut-etre est-ce un bon investissement, puisqu'apres ses etudes il aura un meilleur metier et salaire que le mien.

Il est beau masha Allah, calme, doux, affectueux et gentille, mais parfois il me fait flipper comme quand il me demande si j'appellerai la police s'il le frappe...

Qu'en pensez-vous les filles ? Soyez respectueuses merci.

Ohmoody smiley
N
8 octobre 2013 21:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
desert_rose38 a écrit:
Attends Merouane je me suis pas encore faite pigeonner...
Ah tu veux attendre de te faire pigeonner pour réagir , Ben vas y entretiens le alors


ptdr
8 octobre 2013 21:53
Salam,

Tu as l'air de ne pas savoir où tu mets les pieds dans ta relation et tu fais bien de venir éclairer tes doutes sur le forum, car tu vas tous simplement te faire baratiner par ce mec et après il va vite te dégager.

Il y a trop d'histoires qui ont commencé comme la tienne et fini mal, très mal.

Bref prend tes responsabilités et ton courage à deux mains pour affronter la réalité, car la vie est bien trop courte pour regretter le temps perdu ...
d
8 octobre 2013 22:13
Mais là le mec il parle de te tester avant le mariage. Tu parles de baraka mais c'est pas très hallal ce que tu pourrais accepter. C'est chez les gwer que ça marche comme ça.
Tu crois quoi que vous allez jouez tous les soirs au Tarot ou quoi ?

Je pensais que tu étais naive, tu prétends le contraire du coup j'en déduit que tu est bêtes, ou encore plus probablement que tu viens poster un sujet bidon juste pour t'amuser eye rolling smiley
8 octobre 2013 22:13
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
desert_rose38 a écrit:
Attends Merouane je me suis pas encore faite pigeonner...
Ah tu veux attendre de te faire pigeonner pour réagir , Ben vas y entretiens le alors


ptdr
C'est très grave comme réaction , je veux plus réagir a ce genre de post mais j'aimerais bien connaître la fin de l'histoire.
N
8 octobre 2013 22:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
desert_rose38 a écrit:
Attends Merouane je me suis pas encore faite pigeonner...
Ah tu veux attendre de te faire pigeonner pour réagir , Ben vas y entretiens le alors


ptdr
C'est très grave comme réaction , je veux plus réagir a ce genre de post mais j'aimerais bien connaître la fin de l'histoire.

Je suis aussi curieuse que toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook