Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérien veut marié avec marocaine
H
31 mars 2014 09:43
Salem a vous tous et tout, svp, une question avec une réponse claire merci d'avance ,sœur et frère fi llah, puise-que je suis musulman ,el hmd,voilà je suis algérien je réside en France (carte de séjour de 10ans) je voudrais me marié avec une marocaine, le souci elle vit pas en France , elle vit au Maroc , quel sont les d'émarge administrative pour quel me rejoint en France . J'espère que ma question été clair et simple , baraka el lahou fikom, merci beaucoup.
H
31 mars 2014 09:59
Citation
Hichem9876 a écrit:
Salem a vous tous et tout, svp, une question avec une réponse claire merci d'avance ,sœur et frère fi llah, puise-que je suis musulman ,el hmd,voilà je suis algérien je réside en France (carte de séjour de 10ans) je voudrais me marié avec une marocaine, le souci elle vit pas en France , elle vit au Maroc , quel sont les d'émarge administrative pour quel me rejoint en France . J'espère que ma question été clair et simple , baraka el lahou fikom, merci beaucoup.

Il faut se rendre à l'OFII de ta ville et retirer le dossier de regroupement familier. Il faut remplir le formulaire, joindre les papiers et attendre l'avis du préfet (il y aura une visite de logement entre temps et ta femme devrait passer un test de français au Maroc)...

Regarde les discussions de RF sur ce forum, tu auras toutes les réponses à tes questions

Félicitations pour ton mariage
31 mars 2014 14:48
wa alyekoum salam , tu a la nationalité francaise ?
s
31 mars 2014 19:15
Hichem9876

regarder ici [www.mariage-franco-marocain.net] tu trouve tous les informations
et papiers besoin ça si ta pas encore la nationalité


& si ta la nationalité francaise voir ca

[www.mariage-franco-marocain.net]
H
1 avril 2014 16:19
Merci, mes respect, je vais regarder.hichem✈️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook