Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un algérien peut il aller au Maroc sans visa?
e
10 septembre 2014 19:57
Salem aleykoum,
Je suis algérienne (possédant un titre de séjour de 10 ans) et je compte aller avec mon mari à Marrakech pour quelques jours In love
Je souhaite savoir si je dois demander un visa touristique pour aller au Maroc
Merci pour votre aide
11 septembre 2014 19:08
Citation
elHamdoulilah :-) a écrit:
Salem aleykoum,
Je suis algérienne (possédant un titre de séjour de 10 ans) et je compte aller avec mon mari à Marrakech pour quelques jours In love
Je souhaite savoir si je dois demander un visa touristique pour aller au Maroc
Merci pour votre aide
Bonjour,
je crois que la question a ete traitee dans ce forum et voici une des reponses :


salut

pour les ressortissants algèriens pas de visas pour le maroc.

à la frontière marocaine faut avoir la somme de mille euros comme devise & un billet retour si on vient par avion.

pour les algèriens titulaires de passeports français c'est plus facile, on demande pas une telle somme en devises.
[www.yabiladi.com]
Je suis convaincu qu'aucune demande pour les algeriens voulant se rendre au maroc.chaque des centaines de milliers sinon des millions visistent le maroc.
Aucun changement .Donc bienvenue au Maroc et aucun souci de visa,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 19:10 par derbsultan.
e
12 septembre 2014 15:51
Salem,
merci de ta réponse mon frère et merci de m'avoir souhaité la bienvenue :-)
je suis contente parce qu'il n'y a pas de visa à demander pour les algériens (vue que les deux pays se trouvent l'un à coté de l'autre, une chose au quelle je pense à chaque fois quand je prends le bus de strasbourg pour aller à khel en allemagne Angel nchalah un jour on verra ça entre ces deux beaux pays, l'Algérie et le Maroc sans trop s'attarder sur ce que font nos politiciens, car les deux peuples sont des frères smiling smiley

il me faut donc 1000 euros en espèce en poche et un billet retour alors?
je pars pour 4 jours seulement, j'ai la réservation de l’hôtel et le billet aller-retour

Je suis certaine que mon séjour au Maroc va être super nchalah Danse
R
13 septembre 2014 13:57
Citation
elHamdoulilah :-) a écrit:
Salem,
merci de ta réponse mon frère et merci de m'avoir souhaité la bienvenue :-)
je suis contente parce qu'il n'y a pas de visa à demander pour les algériens (vue que les deux pays se trouvent l'un à coté de l'autre, une chose au quelle je pense à chaque fois quand je prends le bus de strasbourg pour aller à khel en allemagne Angel nchalah un jour on verra ça entre ces deux beaux pays, l'Algérie et le Maroc sans trop s'attarder sur ce que font nos politiciens, car les deux peuples sont des frères smiling smiley

il me faut donc 1000 euros en espèce en poche et un billet retour alors?
je pars pour 4 jours seulement, j'ai la réservation de l’hôtel et le billet aller-retour

Je suis certaine que mon séjour au Maroc va être super nchalah Danse


Ma belle mère est venue d'algerie cet été chez moi a casablanca avec 100€ en poche .
e
14 septembre 2014 20:35
donc les 100 euros ce n'est pas la peine!!!?Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook