Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un algérien divorce car elle est moche ! (article)
7 août 2015 10:20
salam,

tout est dans le titre

[www.public.fr]
7 août 2015 14:15
Salam aleykoum,

Ça ma plus fais rire que autre choses ptdr.

C'est sérieux la ? Il a eu peur a ce point , oulaaa c'est quelle a du se transformer pas se maquiller parce que au point de confondre sa femme avec un voleur oulaaa faut le faire
M
7 août 2015 15:54
Citation
mariza a écrit:
salam,

tout est dans le titre

[www.public.fr]
Salam alaykoum
C'est du grand n'importe quoi elle me dégoûte ce genre de presse! qui attise la haine car préciser que c'est un algérien ou un marocain sa n'avais pas son importance, juste démontré que nous arabe soyons con, qu'on divorce pour tous et n'importe Quoi, sa montre que la femme est un objet qu'on la prend et la jette ,que les hommes on zéro respect pour nous etc... j'ai lu la meme histoire sauf que c'était un marocain, ils veulent absolument montré tous les idiots maghrébin qui peuple cette planète, il ce passe des choses bien plus grave sur cette planète et qu'on nous montre pas mais pour montrer des connerie et nous dénigrer il sont tous la!! J'imagine même ce qu'un français pur souche va ce dire "encore c'est arabe il respecte même pas leur propre femme il respecte rien de toute façon"et autre penser tordu url=http://[lepetitbuzz.org]]celui ci c'est un marocain[/url]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/15 16:06 par Mayssa.housni.
J
7 août 2015 16:10
Et les deux dernières phrases aussi sont complètement déplacées et le "A bon entendeur" c'est vraiment que de la provocation rien de plus!!
7 août 2015 16:48
c'est n'importe quoi , les pauvres je les plains ; "les hommes pas les femmes" , oui par ce que de là à porter plainte et réclamer de l'argent pour ca faut vraiment être dérangé de la cervelle , en tout cas en France une tel plainte ne serait jamais accepté dans un tribunal ou même un post de police .

bref faut vraiment arrêter les mariages arrangés , ceci dit il est vrai qu'au bled les femmes sont maquillées à outrance , il est rare d'en voir au naturel , même pour aller à l'épicier elles se maquillent moody smiley enfin chacun son mode de vie je critique pas lol
M
7 août 2015 17:22
Citation
rhonrhon a écrit:
c'est n'importe quoi , les pauvres je les plains ; "les hommes pas les femmes" , oui par ce que de là à porter plainte et réclamer de l'argent pour ca faut vraiment être dérangé de la cervelle , en tout cas en France une tel plainte ne serait jamais accepté dans un tribunal ou même un post de police .

bref faut vraiment arrêter les mariages arrangés , ceci dit il est vrai qu'au bled les femmes sont maquillées à outrance , il est rare d'en voir au naturel , même pour aller à l'épicier elles se maquillent moody smiley enfin chacun son mode de vie je critique pas lol
Le Mariage arranger il a bon dos certe c'est pas la meilleur solution pour ce marier mais faut pas tout mettre sur sa.l'homme ce renseigne sur la personne, essaye un minimum d'avoir une discussion avec cette personne Etc... si il voit elle est trop maquiller qui demande à la voir sans maquillage (une photo ou face a face) il y a plein de chose qui font que sa soit un mariage arranger tu peux quand même éviter tous sa!!! La c'était un mariage surprise un homme logiquement il ce renseigne, il analyse et il agit (tu choisi pas ta femme a l'aveuglette arranger ou non)lui il a rien fait tous sa et il est parti porter plainte et réclame de l'argent quand on est con c'est jusqu'au bout!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/15 17:32 par Mayssa.housni.
7 août 2015 18:56
t'as pas tort , il y a eut une étude de faite justement , les mariages arrangés sont les plus réussis , une étude européenne lol faudrait que je retrouve le lien
D
7 août 2015 19:04
Réfléchissez un peu les limités, voilà l'explication :

Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est un fake cette histoire. ça vient d'un site satirique Algérien, El Manchar, du même style que le Gorafi

[el-manchar.com]

Mais bon en même temps c'est Public.com

Sous merde de journalistes dont leur mémoire de fin d'étude avait pour sujet l'augmentation mammaire de Nabilla..On peut pas leur demander de vérifier leur sources comprenez-vous..
7 août 2015 19:09
merci , pour l'info donc c'est bien un fake ,

mais je connais réellement un homme qui a divorcé au bled car sa femme avait une trop forte poitrine et il a dit au juge qu'il avait l'impression de hum hum avec sa mère , ca c'est pas un fake je t'assure
M
7 août 2015 19:46
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Réfléchissez un peu les limités, voilà l'explication :
Mdrrr "réfléchissez un peu les limités" sava la confiance elle est vite prise à ce que je vois!!! J'espère que ton arrogance est à la hauteur de ce que tu est réellement!!
D
7 août 2015 19:54
Citation
Mayssa.housni a écrit:
Mdrrr "réfléchissez un peu les limités" sava la confiance elle est vite prise à ce que je vois!!! J'espère que ton arrogance est à la hauteur de ce que tu est réellement!!

Elle est pas prise la confiance, elle est là et elle a toujours été là grinning smiley

C'est pas arrogant, c'est la vérité pour le coup, c'est un constat Heu
J
7 août 2015 20:10
Ç est pire qu arrogant cest insultant mdr
M
7 août 2015 20:25
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Elle est pas prise la confiance, elle est là et elle a toujours été là grinning smiley

C'est pas arrogant, c'est la vérité pour le coup, c'est un constat Heu
Ta vérifier la source c'est tout à ton honneur, maintenant on ce connaît pas donc ta confiance n'a pas lieu! Et il y a des manières de dire les choses la tu nous prend de haut en disant "réfléchissez un peu les limité" sous entendu tellement bête car on réfléchi pas assez et limité car on a pas vérifier la source,donc les réflexions inutiles personne en a besoin déjà! et je te confirme en nous disant sa tu a était arrogant "tu aurait dit tous simplement l'article est faux vous êtes dans l'erreur, je vous conseille de vérifier les sources c'est un fake regarder j'ai vu sa" sa aurez était un constat avec en prime un conseille!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/15 20:31 par Mayssa.housni.
7 août 2015 21:26
Citation
JS.Meen a écrit:
Ç est pire qu arrogant cest insultant mdr
ouai mais moi j'accepte , j'étais idiote de croire ca
M
7 août 2015 21:55
Citation
rhonrhon a écrit:
ouai mais moi j'accepte , j'étais idiote de croire ca
Je trouve pas qu'on est étaient idiote de croire sa vu que sa existe réellement, certaines personnes en sont capable malheureusement, maintenant moi aussi j'accepte qu'on me dise que je me trompe j'ai aucun soucis, maintenant me le dire respectueusement est une chose me le dire comme il l'a fait en est une autre!
8 août 2015 09:17
Citation
rhonrhon a écrit:
merci , pour l'info donc c'est bien un fake ,

mais je connais réellement un homme qui a divorcé au bled car sa femme avait une trop forte poitrine et il a dit au juge qu'il avait l'impression de hum hum avec sa mère , ca c'est pas un fake je t'assure


ah bon ? tu as entendu ça où ? une rumeur de village au bled ou dans un journal sérieux ? il est bête ce mec, il devait s'estimer heureux ! plein d'hommes seraient trop contents d'avoir une femme à forte poitrine... a mon avis il a cherché une excuse bidon pour divorcer ! le juge a accepté ??
8 août 2015 12:06
famille éloigné très éloigné smiling smiley , si le juge a accepté ? ca je ne sais pas
8 août 2015 18:00
Salam

J'ai lu aussi l'article de cette merdeuse, non seulement c'est un fake (ca prouve bien l'incompétence de cette pseudo journaliste) mais surtout son "surement un mariage arrangé ils se marient avant de se connaître la prochaine fois ils feront connaissance avant" tfou 3liha celle là.

C'est dingue comment ca les ronge de l'intérieur de nous voir pratiquer notre religion

En même temps depuis l'histoire du type qui a demandé l'annulation de mariage parce que sa femme n'était pas vierge on a pas de mal à croire à cette histoire
9 août 2015 19:15
par ce que les mariages arrangés font partis de la religion ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook