Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérien qui cherche seulement a faire les papiers ?
3 mai 2016 17:55
As salam aleykoum. Alors voilà, je parle depuis peu avec un Algérien sur un site de rencontre Musulman. Et il se dit m'aimer au bout de 2jours de conversations, qu'il veut se marié avec moi. (Car c'est ce qui était indiqué sur mon profil le désir de me mariée). Je vis à Paris, il vit à Marseille. Mais il serait prêt à venir emménager sur Paris dit-il. Je suis Comorienne, pas Maghrébine, et je ne vois pas beaucoup de mélange de ses origines. Donc ça me fait me poser beaucoup de questions sur sa sincérité, moi je cherche à faire le halal, car c'est pour compléter le Dine, mais lui me dit toi ce que je veux entendre, en précisant qu'il est plus jeune que moi d'1an, et ça n'a pas l'air de le déranger, j'ai 21ans il en a 20. Et quand je lui fait la remarque qu'il est encore jeune, qu'il n'a pas encore profité de la vie, il m dit qu'il est tout va fait prêt a se marier avec moi, qu'il m'aime trop !
Ah oui aussi, je lui ai poser cette question :" Pourquoi veut tu être avec moi ?"
Et il m'a tout de suite répondu : "
Ah sa y'est j'ai compris ce que tu penses, tu penses que je veux faire les papiers c'est sa ?"
Et je l'ai rassurée en disant que "je veux juste comprendre, car deja une relation solide de deux ans ne tient pas si l'un demenage dans une autre ville. Alors comment sa se fait que toi sa te pose pas de pblm ?" et il m'a dit : "Mais tu me plait troop, je taime ect.."
Devrais-je le croire, ou tourner la page. ? Merci d'avance pour vos réponses.
Z
3 mai 2016 18:01
lol, il t'aime au bout de 2 jours et tu pense que c'est vrai... ptdr

Fuis vite, ou tu va servir de préfecture grinning smiley
3 mai 2016 18:05
Tomber amoureux en 2 jours ? OK Heu

Il te connaît pas, tu le connais pas et il veut précipiter les choses, moi je dis c'est louche cette histoire..
3 mai 2016 18:07
c'est pourtant clair Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
3 mai 2016 18:07
salam

il est évident qu'il veut juste régulariser sa situation et ce avec n'importe quelle femme qui le voudra bien

tu veux le vérifier ? créée toi un profil de femme de 30 ans divorcée avec quatre enfants et tu verras qu'il dira t'aimer au bout de deux jours
u
3 mai 2016 18:14
laisse tomber il va se marier apres les papiers il va se barrer
W
3 mai 2016 18:14
moody smiley deux jours ? non mais srxNo no
3 mai 2016 18:22
Tu es sacrément naïve
c
3 mai 2016 18:27
pourquoi tomber amoureuse d'un magrhebin. il n'y a pas de comorien a marrie?
I
3 mai 2016 18:34
Je t'aime au bout de 2 jours, merci le tue l'amour.. rien que pour ça j'aurai fuis !
S
3 mai 2016 18:41
Ca se voit tu es tres jeune encore , un bledard que tu connais ni d adam ni d eve te dis je taime au bout de 2 jours il na que 20ans & toi comme une c.... tu nous demande notre avis ?
t
3 mai 2016 18:49
Est-ce qu'il te plait un peu? As-tu envie de le rencontrer? S'intéresse t'il à toi?
Je ne peux pas juger de la sincérité de ses sentiments envers toi, mais à 20 ans on peut vite s'emballer...
Pour l'instant votre relation est virtuelle, à distance et je crois que ton prétendant n'est pas en situation régulière.
En ce qui concerne la mixité, je pense qu'à votre âge vous ne devriez pas vous mettre autant de barrières.
3 mai 2016 19:04
Rencontre le et voit ce qu il a de bien pour toi.peut être qu il est sympa charment.....
peut être pas.
Tu ne le connais pas assez pour juger, les papiers ne font pas le coeur et la mentalité d'une personne. c est a toi de trouver en lui ce que tu cherche.winking smiley
Citation
Mounia_77 a écrit:
As salam aleykoum. Alors voilà, je parle depuis peu avec un Algérien sur un site de rencontre Musulman. Et il se dit m'aimer au bout de 2jours de conversations, qu'il veut se marié avec moi. (Car c'est ce qui était indiqué sur mon profil le désir de me mariée). Je vis à Paris, il vit à Marseille. Mais il serait prêt à venir emménager sur Paris dit-il. Je suis Comorienne, pas Maghrébine, et je ne vois pas beaucoup de mélange de ses origines. Donc ça me fait me poser beaucoup de questions sur sa sincérité, moi je cherche à faire le halal, car c'est pour compléter le Dine, mais lui me dit toi ce que je veux entendre, en précisant qu'il est plus jeune que moi d'1an, et ça n'a pas l'air de le déranger, j'ai 21ans il en a 20. Et quand je lui fait la remarque qu'il est encore jeune, qu'il n'a pas encore profité de la vie, il m dit qu'il est tout va fait prêt a se marier avec moi, qu'il m'aime trop !
Ah oui aussi, je lui ai poser cette question :" Pourquoi veut tu être avec moi ?"
Et il m'a tout de suite répondu : "
Ah sa y'est j'ai compris ce que tu penses, tu penses que je veux faire les papiers c'est sa ?"
Et je l'ai rassurée en disant que "je veux juste comprendre, car deja une relation solide de deux ans ne tient pas si l'un demenage dans une autre ville. Alors comment sa se fait que toi sa te pose pas de pblm ?" et il m'a dit : "Mais tu me plait troop, je taime ect.."
Devrais-je le croire, ou tourner la page. ? Merci d'avance pour vos réponses.
r
3 mai 2016 19:30
Salam aleykoum oukhty,

déja tu recherches le mariage qu'Allah te facilite

pour te faciliter toutes tes démarches en tant que croyante tu demandes l'aide d'Allah soubhana wa ta 3ala

mais les sites de rencontres ne sont pas une maniere correcte de faire des rencontres pour le mariage

en l'occurence ce jeune homme qui ne t'as jamais vu et te dis qu'il t'aime, je ne sais pas comment il peut dire cela aussi facilement alors qu'il est à Marseille et toi à Paris en plus

Tu sais il peut le dire 10 fois s'il ne le pense pas. Et à 10 filles différentes.

Ta démarche est surement sincere, mais pour montrer ta sincerité à Ton Créateur, quitte les sites de rencontre et délaisse les dialogues sans ton mahram car c'est une protection que nous offre Allah contre les hommes malintentionnés

Pour ce qui est des papiers, s'il est sans papier, effectivement ça rajoute encore au doute.

Mais pour moi le plus important c'est la piété, et un homme qui craint Allah ne va pas chercher son épouse sur un site de rencontre
m
3 mai 2016 19:32
Salem aleykoum
2jour Et déjà il te dit je t'aime qu'ils veut se marier
3 mai 2016 20:12
Salam

Rien que la façon dont tu racontes l'histoire montre que tu connais la réponse à ta question.

C'est trop gros et tu le sais. Il t'a même pas respecté quoi il t'as sorti un "je t'aime trop" au bout de 2 jours...

Vire vite avant de t'attacher et de finir par te persuader qu'il dit peut être vrai.
k
3 mai 2016 20:17
ça sent les papelards à des km!
court vite et ne te retourne surtout pas!
3 mai 2016 20:21
Marie toi dans 10 ans smoking smiley
K
KNL
3 mai 2016 20:25
laisse le en algérie, il est tres bien la bas Angel
s
3 mai 2016 20:49
Salam aleykoum,

comment peux t croire de telle sparoles en a peine sans avoir rien partagé, vous ne vous êtes même pas rencontrés. crois moi si tu veux tomber dans le malheur alors vau y crois le; Sinon tourne la page et arrête de communiquer avec lui.
Tu es si jeune, tu as encore le temps de pouvoir rencontrer quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es et non pour ce que tu peux répresenter pour régulariser sa situation.
réfléchis, bien, et puis t'as même pas à réfléchir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook