Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérien qui cherche seulement a faire les papiers ?
*
3 mai 2016 20:50
ptdrptdrptdr


Oups
Citation
Mounia_77 a écrit:
As salam aleykoum. Alors voilà, je parle depuis peu avec un Algérien sur un site de rencontre Musulman. Et il se dit m'aimer au bout de 2jours de conversations, qu'il veut se marié avec moi. (Car c'est ce qui était indiqué sur mon profil le désir de me mariée). Je vis à Paris, il vit à Marseille. Mais il serait prêt à venir emménager sur Paris dit-il. Je suis Comorienne, pas Maghrébine, et je ne vois pas beaucoup de mélange de ses origines. Donc ça me fait me poser beaucoup de questions sur sa sincérité, moi je cherche à faire le halal, car c'est pour compléter le Dine, mais lui me dit toi ce que je veux entendre, en précisant qu'il est plus jeune que moi d'1an, et ça n'a pas l'air de le déranger, j'ai 21ans il en a 20. Et quand je lui fait la remarque qu'il est encore jeune, qu'il n'a pas encore profité de la vie, il m dit qu'il est tout va fait prêt a se marier avec moi, qu'il m'aime trop !
Ah oui aussi, je lui ai poser cette question :" Pourquoi veut tu être avec moi ?"
Et il m'a tout de suite répondu : "
Ah sa y'est j'ai compris ce que tu penses, tu penses que je veux faire les papiers c'est sa ?"
Et je l'ai rassurée en disant que "je veux juste comprendre, car deja une relation solide de deux ans ne tient pas si l'un demenage dans une autre ville. Alors comment sa se fait que toi sa te pose pas de pblm ?" et il m'a dit : "Mais tu me plait troop, je taime ect.."
Devrais-je le croire, ou tourner la page. ? Merci d'avance pour vos réponses.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
3 mai 2016 22:24
Marseille est en algérie moody smiley
Citation
hellene.UK a écrit:
laisse le en algérie, il est tres bien la bas Angel
K
KNL
3 mai 2016 22:32
ah il vit a marseille ? ben alors pourquoi elle parle de papiers ? il a pas besoin d'elle

ou alors il est clandestin, dans ce cas il retournera d'où il vient : en algerie Angel


Citation
bâBBôsh a écrit:
Marseille est en algérie moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 22:32 par hellene.UK.
3 mai 2016 23:02
OUI C'est un clandestin algerien à marseille Ill
Citation
hellene.UK a écrit:
ah il vit a marseille ? ben alors pourquoi elle parle de papiers ? il a pas besoin d'elle

ou alors il est clandestin, dans ce cas il retournera d'où il vient : en algerie Angel
3 mai 2016 23:37
Je rejoint toutes celles qui t'ont dit qu'il était intéressé par les papiers

Si c'est vraiment le hlal que tu recherches je te déconseillés vivement de le rencontrer

Tu as déjà des doutes a quoi ça sert de continuer et de se dire " et si ... Et si..."
T
3 mai 2016 23:41
Mets tes basktets et cours vite le plus loin possible.

Je perdrais pas une minute de mon temps avec un rigolo pareil moi.
A
3 mai 2016 23:48
Il faut lui dire que ton rêve c'est de vivre dans un pays musulman et grâce au lui inchaallah vous allez rentrer tous les deux vivre en Algérie loin de ce pays de koufars .... En plus il est jeune , il peut travailler .....et l'Algérie est un pays riche .....



Et racontés nous sa réaction .... Enfin si il ne ferme définitivement ses comptes et change de numéro whistling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 mai 2016 00:06
Salam,
Algeriens, marocain, suédois au bout de 2 jours un je taime c est next direct!

Passe à autre chose
4 mai 2016 00:33
Ze Algerien# Ah ouais t'as vue j'étais choquer moi aussi ! :0
4 mai 2016 00:37
Oui shiraz tu as raison.
4 mai 2016 00:41
#Chelsea4life.
Tout simplement car je ne cherche pas une origine chez quelqu'un, mais la religion. Donc voilà pourquoi. Et j'aime toutes les origines, je ne me bloque pas.
4 mai 2016 00:42
Convertie84. Je peux comprendre ton point de vue.
4 mai 2016 00:56
Merci à tous pour vos conseils ! Et oui c'est vrai que c'est un peu précipité ! Et il m'a même dit qu'il voulait un enfant de moi carrément. Donc tout est clair, ..
De toute façon il s'est trahie seul en disant : "ah je sais ce que tu penses, tu pense que je veux les papiers.. ?"
Alors qu'a ce moment là je n'y avais même pas penser une seule seconde, c'est LUI MÊME QUI M'A MIT LE DOUTE. encore un grand merci à toute vos réponses. Et oui je sais je suis très très NAÏVE en amour. Mais le mieux c'est de s'en remettre à Allah !
M
4 mai 2016 09:50
A mon avis il t'aime, c'est l'amour pur et beau, n'ecoutes pas les autres membres d'ici.
m
4 mai 2016 10:03
Salam alaykoum dis lui que toi non plus tu n'a pas la nationalité française et demande lui si il veut toujours se marié avec toi
4 mai 2016 10:06
Moi si je colle à une fille comme ça elle me jette les 2 jours suivants. Comment arrives tu à parler encore avec lui?
Y
4 mai 2016 10:26
Salam aaleykoum,

Il cherche une femme qui lui fera ses papiers Allahoua3lam.Tous les signes sont là.

Tu nous poses la question mais tu sais très bien de quoi il retourne.

Stoppe donc tout contact.

Kheir inchaallah.
u
4 mai 2016 12:02
tu as deja aimer en deux jours hihihihi
4 mai 2016 16:25
Bonne idée Marysse winking smiley
m
5 mai 2016 00:35
de rien si sa peu t'aidé a y voir plus clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook