chargement... azl95 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 novembre 2009 14:02 |
11 novembre 2009 14:23 |
Citation
mouhcine.m a écrit:Citation
barroso a écrit:
Concernant le foot il n'y a que la FIFA qui peu ou pas éliminer un pays d'une compétition.
Quand aux politiciens Africains et en particulier Algériens ou Sud Africains ,ils ne font que rêvé.
c'est symbolique et un fantasme, c'est tout, on ne peut pas éliminer une équipe de cette façon..

12 novembre 2009 07:42 |
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
barroso a écrit:
Concernant le foot il n'y a que la FIFA qui peu ou pas éliminer un pays d'une compétition.
Quand aux politiciens Africains et en particulier Algériens ou Sud Africains ,ils ne font que rêvé.
c'est symbolique et un fantasme, c'est tout, on ne peut pas éliminer une équipe de cette façon..
Et bien voilà, beaucoup de bruit pour rien, comme dirait Cheikh Zoubir.

12 novembre 2009 10:18 |
Citation
Hamid a écrit:
http://reflexionsetautresidees.blogs.courrierinternational.com/archive/2009/11/10/exclusif-mondial-2010-le-parlement-panafricain-demande-l-exc.html
![]()
copier/coller le lien
12 novembre 2009 10:31 |
Citation
Hamid a écrit:Citation
barroso a écrit:
Il ne faut pas trop écouter 9addafi

12 novembre 2009 11:34 |
Citation
barroso a écrit:
Mais non, je parle du grand Cheikh Zoubir, plus connu sous le nom de Shakespeare.

12 novembre 2009 18:24 |
Citation
barroso a écrit:
Mais non, je parle du grand Cheikh Zoubir, plus connu sous le nom de Shakespeare.
J'avais bien compris. Tu me déçois un peu![]()
9addafi aurait dit que Shakespeare était d'origine Arabe et que son vrai nom était Cheikh Zoubeir
D'où mon clin d'oeil...
, mais j'ai pas la science infuse et suis toujours heureuse d'apprendre. 
15 novembre 2009 03:43 |
Citation
optimal a écrit:
alors que le peuple marocain soutenait l'équipe nationale algérienne pour une qualification à la coupe du monde.( pendant les match de l equipe algerienne , voir les cafés comment encouragent cette derniere)
en voila ce que décide les parlementaires algériens qui présente son peuple.
le peuple algérien par le biais de ses parlementaires ont appelé à interdire aux equipes marocaines de participer aux compétitions de foot africaines.
mais quelle haine, quelles rancunes, quelle arrogance. tfou 3la voisin
Dans votre haine viscérale de l'Algérien qui,pourtant sait faire la différence entre peuple et politiques,celui qui se cache derrière le pseudo OPTIMAL a réussi à induire tout le monde en erreur en accusant le peuple Algérien,le parlement Algérien de vouloir....interdire au Maroc frère de participer à la coupe du monde et à la CAN.Rien que ça!! comme si l'illustre Sepp Blatter habitait Constantine ou Annaba. C'est vraiment du n'importe quoi,nous qui étions aussi vos supporters face au Gabon,Togo et CAMEROUN.Nous sommes aussi peinés que vous par l'élimination des Lions de l'Atlas.Et puis si vous relisez sans haine ni passion l'article en question vous trouverez que c'est un parlement qui s'appelle "panafricain" qui,je vous le jure,est inconnu des Algériens que vous insultez pour rien.Nos préoccupations sont autres et nous ne faisons même pas attention aux ragots que peuvent colporter certains journaux dont celui que vous citez.Mais ne dit-on pas que plus le mensonge est gros qu'il a plus de chances de passer??
Frères Marocains,dans tous mes posts ici,je vous ai conjurés à plusieurs reprises de ne pas vous tromper de cible.Le peuple Algérien hospitalier,sait faire la part des choses et ne gobe pas facilement tout ce qu'on lui raconte malgré vos préjugés.
Une dernière chose:Relisez l'article de ce merdeux "l'expression".
15 novembre 2009 13:38 |
15 novembre 2009 18:12 |
Citation
karwila a écrit:
Les colonels algeriens devrait plutot se soucier du ressort de l'equipe d'algerie qui n'est toujours pas qualifiés,et a mon avis on ne seras pas les seuls a regarder le mundial a la télé,aprés le maroc et la tunisie l'algerie suivras les match sur tilivision
15 novembre 2009 18:43 |
Citation
lekabyle a écrit:Citation
karwila a écrit:
Les colonels algeriens devrait plutot se soucier du ressort de l'equipe d'algerie qui n'est toujours pas qualifiés,et a mon avis on ne seras pas les seuls a regarder le mundial a la télé,aprés le maroc et la tunisie l'algerie suivras les match sur tilivision
Les colonels marocains devraient plutot se soucier du sort de l'équipe marocaine qui n'est même pas qualifiée à la....CAN 2010 et du sort du patron de la Fédé marocaine du foot qui a bousillé le foot de ton pays.One-two-three...viva l'Algérie!!!!
Lekabyle, je sais que tu es un pacifiste, ne rentre pas dans ce jeu en répondant à la provocation. 15 novembre 2009 19:13 |
Citation
lekabyle a écrit:Citation
karwila a écrit:
Les colonels marocains devraient plutot se soucier du sort de l'équipe marocaine qui n'est même pas qualifiée à la....CAN 2010 et du sort du patron de la Fédé marocaine du foot qui a bousillé le foot de ton pays.One-two-three...viva l'Algérie!!!!
Lekabyle, je sais que tu es un pacifiste, ne rentre pas dans ce jeu en répondant à la provocation.
Tu auras sûrement remarqué que dans la section foot, on nous a reproché de ne pas nous occuper de problèmes plus importants et là, c'est le contraire. Y a plus qu'à se taire lol
17 novembre 2009 00:39 |
18 novembre 2009 10:33 |
Citation
chibani irh a écrit:
Moi je dit:
on enmerde le polisario....
et puis le Maroc est chez lui...
et puis on arette de discuter...
Pour L'instant les saharaouis vivent meiux que les Marocains de L'interieur...ca suffit ca...les priveleges pour dire que je suis Marocain???
mon pere a toujours repondu a l'appel..c'etais le cas avec M5 et aussi avec H2...la marche verte je me rappelle trés bien...un matin je cherchais mon pere...et puis j'ai apris qu'il est partis faire la marche verte...c'etais un homme modeste qui as sacrfié ces enfants pour le pays...et Jamais il n'as demandé quois que ce soit...il est mort modeste mais tranquil et en paix...
oui tous les marocains defendront la terre Marocaine...mais le sacrifice sa suffit...il faut que les priveleges s'arrtent...
et puis L'Algerie ( le pouvoir) on l'enmerde.
18 novembre 2009 10:42 |
Citation
optimal a écrit:
alors que le peuple marocain soutenait l'équipe nationale algérienne pour une qualification à la coupe du monde.( pendant les match de l equipe algerienne , voir les cafés comment encouragent cette derniere)
le peuple algérien par le biais de ses parlementaires ont appelé à interdire aux equipes marocaines de participer aux compétitions de foot africaines.
[www.lexpressiondz.com]
18 novembre 2009 17:05 |
Citation
axis7 a écrit:Citation
optimal a écrit:
[www.lexpressiondz.com]
C'est une initiative d'un im.becile de parlementaire relayée par un journaliste incompétent.
Pourquoi parler d'Algerie ou de peuple algérien?. Cessez ces amalgames qui ne mènent à rien.
C'est exactement ce que veulent ces politiciens racistes: que vous fassiez un amalgame pour que la haine se propage à ceux que vous amalgamez. Ne tombez pas dans ce piège. Ils vivent comme des parasites de la tension et des divisions. La paix pour eux c'est le chômage.
Le Pouvoir Algerien n'est pas l'Algerie. Attention au poids des mots. Ils peuvent être meurtriers.