Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie trop tard (suite)
g
4 juillet 2016 17:55
Un mur..carrément, je ne discute pas avec les gens intolérants, et oui, il existe une catégorie de musulmans aux discours fraternels..dommage que tu n'en fasse pas partie..vivre avec l'aigreur et la rancoeur, nuit à la santé.

je m'arrete là car je ne veux pas perdre mon temps
Citation
leducdepouille a écrit:
Arrêtez avec votre faux discours fraternel musulman, non je ne lui ai pas acheter son kg de farine, je suis pas mere Thérèsa, et franchement j'y crois pas on ce discours fraternel à deux bals que nous sert l'Algérie depuis son indépendance, l'Algérie et les algereriens sont parametrer pour nuire au marco meme au détriment de leurs économie, moi je serais pour la construction d'un mur de 20 mètres de hauteure et t'interdire le maroc au algereriens meme ceux qui vivent en Europe.
t
4 juillet 2016 18:14
la pauvre algerie est la suivante dans la liste des pays a faire tomber

irak lybie syrie et maintenant il veullent rentrer en algerie( ca seras une autre paire de manche)

avant toute incursion precede une grande difamation et des mensonges sur la pays visse

l algerie fait son petit bout de chemin et elle derange.......pas que le maroc

elle fait partie des pays qui n ont pas signer la paix avec israel IRAK SYRIE LYBIE ALGERIE

ON A MENTI SUR L IRAK .ON A MENTI SUR LA LIBYE ? ON A MENTIE SUR LA SYRIE

ET VOUS MENTEZ SUR L ALGERIE..........
Citation
leducdepouille a écrit:
Arrêtez avec votre faux discours fraternel musulman, non je ne lui ai pas acheter son kg de farine, je suis pas mere Thérèsa, et franchement j'y crois pas on ce discours fraternel à deux bals que nous sert l'Algérie depuis son indépendance, l'Algérie et les algereriens sont parametrer pour nuire au marco meme au détriment de leurs économie, moi je serais pour la construction d'un mur de 20 mètres de hauteure et t'interdire le maroc au algereriens meme ceux qui vivent en Europe.
N
4 juillet 2016 18:17
Ça me choque ce discours de mépris.

Bon courage avec ces 3 ou 4 de la tribu gogs & magog du forum.
4 juillet 2016 18:58
Pour mentir faudrez encore affirmer quelques chose hors c'est pas mon cas, je m'en fous de ce pays, moi ce que je voudrez c'est ne plus avoir aucun contact avec vous autres ni dans ce forum ni au maroc, vous avez une haine viscéral pour le maroc et vous essayer de nous enfumer avec vos discours fraternel hypocrite, un algérien restera toujours l'enemi du maroc, comme ça c'est dit.
Citation
touko69 a écrit:
la pauvre algerie est la suivante dans la liste des pays a faire tomber

irak lybie syrie et maintenant il veullent rentrer en algerie( ca seras une autre paire de manche)

avant toute incursion precede une grande difamation et des mensonges sur la pays visse

l algerie fait son petit bout de chemin et elle derange.......pas que le maroc

elle fait partie des pays qui n ont pas signer la paix avec israel IRAK SYRIE LYBIE ALGERIE

ON A MENTI SUR L IRAK .ON A MENTI SUR LA LIBYE ? ON A MENTIE SUR LA SYRIE

ET VOUS MENTEZ SUR L ALGERIE..........
t
4 juillet 2016 19:27
tu sais quo!
i j en suis sur que toi meme tu ne sais pas pourquoi l algerie te derange

c est peut etre du a l heritage
4 juillet 2016 19:32
A Vrais dire je m'en fous complètement de ce pays tant que chacun reste chez soit, je comprends pas pourquoi tant de yabi ouvrent des sujet sur ce pays, chacun ses problèmes, si vous tenez à parler des problèmes algeriens allez en parler sur un forum algerrien.
Citation
touko69 a écrit:
tu sais quo!
i j en suis sur que toi meme tu ne sais pas pourquoi l algerie te derange

c est peut etre du a l heritage
t
4 juillet 2016 19:36
cest bien ce que je disais tu a la haine de ce pays sans le connaitre et sans savoir pourquoi


ca vole tres bas , attention au trotoire
4 juillet 2016 19:49
Je connais mieux ce pays que ceux qui parle de pédophilie des qu'il s'agît du maroc, moi au moins j'ai passer la frontière et j'ai vu de mes yeux, la haine viens de ceux qui passent leurs temps a diffamer le maroc sans jamais y avoir mis les pieds, la haine vien de ceux qui arment les enemies du maroc, moi je n'ai ni haine ni ranceure mais plutôt de l'indiferance.
Citation
touko69 a écrit:
cest bien ce que je disais tu a la haine de ce pays sans le connaitre et sans savoir pourquoi


ca vole tres bas , attention au trotoire
t
4 juillet 2016 19:57
arrette de me piquer mes ecrits - ah ah ah ah

tu dis que tu n as ni haine ni rancoeure

mais plus haut tu dis ne plus vouloir parler ou a fair a un algerien preuce du contraire


tu te difame toi meme ,ne serais ce pas ta maniere genrale


que dieu t apporte la serenitee salem alaeykoum...............
4 juillet 2016 20:04
Typiquement algérien, faire sanblanc de pas comprendre, quoi qu'il en soit je me fous de ton pays comme de l'an 40 et la majorité des marocains pensent Comme moi. On a deja assez de problème à gérer on a pas temps à perdre avec les habitants d'un zoo.
Citation
touko69 a écrit:
arrette de me piquer mes ecrits - ah ah ah ah

tu dis que tu n as ni haine ni rancoeure

mais plus haut tu dis ne plus vouloir parler ou a fair a un algerien preuce du contraire


tu te difame toi meme ,ne serais ce pas ta maniere genrale


que dieu t apporte la serenitee salem alaeykoum...............
4 juillet 2016 21:01
Pourtant j'avais énormément d'affection pour ta nièce que je ne connais pas en plus quand tu m'as dis qu'elle c'est fait agressée , croit moi marocaine ou pas ça serait passé sous mes yeux j'aurais réagi au quart de tour , non tu ne déteste pas les algériens ,t'as de la haine et comme dit touko tu ne sais même pas pourquoi .
4 juillet 2016 21:10
Je confirme je ne deteste absolument pas les algériens, mais j'en ai marre de ce genre de topic à la con, alors je me montre assez viollant pour le faire fermer, pour moi nos deux pays on des soucis, alors Pourquoi laver notre linge sal en public? Ici un marocain aytaque les algériens, les algériens répliquent avec leurs truc habituel, c'est un cercle vicieux. Je le re dis j'ai rien contre vous mais ce genre de topic n'ont pas lieu d'être. Évidement que je ne souhaite pas la construction d'un mur et ne pense pas que l'Algérie est un zoo mais je voulez envoyer un électrochoc.
Citation
rhonrhon a écrit:
Pourtant j'avais énormément d'affection pour ta nièce que je ne connais pas en plus quand tu m'as dis qu'elle c'est fait agressée , croit moi marocaine ou pas ça serait passé sous mes yeux j'aurais réagi au quart de tour , non tu ne déteste pas les algériens ,t'as de la haine et comme dit touko tu ne sais même pas pourquoi .
s
5 juillet 2016 01:05
heureusement tu ne représentes que la minorité marocaine, les marocains, les vrais sont nos amis, tant dis que toi, tu as la haine pour toi meme, pauvre type, tu me fais plus de la peine qu'autre chose.ALLAH YEHDI MAKHLEK.
H
5 juillet 2016 01:26
Je trouve que ce topic vire très mal, le sujet principal est un sujet d'abord économique et un peu politique, la haine et les insultes n'ont pas de place ici

L'Algérie va droit au mur économiquement et j'en faisait le constat
Je disais aussi que les dirigeants algériens sont incapables de redresser la situation car ils sont incompétents ( et trop tard de toute façon) et voici un nouvel article qui le conforte

Aucun président algérien n’a eu son BAC c'est époustouflant
[fr.khabarpress.com]

Lorsque je dis qu'ils sont incompétents, ils savent ( les présidents successifs) a peine lire et écrire et ca gouverne un pays.....

Par comparaison: M6 possèdent une myriades de diplômes et notamment Docteur en droit
[www.linternaute.com]


Tout ce que j'affirme n'est qu'une constatation, aucune animosité envers nos frères algériens (qui accepte leur sort et c'est leur droit)
5 juillet 2016 19:16
salam

tangerin02 , je crois que tu te trompe lourdement
les elites des 2 pays disposent d'economistes de haut vol
qu'ils peuvent payer grassement (meme etrangers), donc ils sont au fait de la
situation de maniere pointue
le probleme est politique , ils ne savent pas lacher l'affaire
ils sont formatés comme ça , la soupe est trop bonne ...
et ils se voient mal partager toute cette bonne pitance avec les peuples ...
ils ont été les jouets de laurence d'arabie et maintenant la recreation
est terminée , il faut passer a la caisse c'est le deuxieme effet kisskool
qui consiste a retourner les populations frustrée de tant d'injustice
contre leurs dirigeants .
l'arabie saoudite commence elle aussi a decouvrir le deuxieme effet kisskool
50 ans de division ça a un coùt .
VAE VICTIS
n
12 juillet 2016 16:32
bon allez on arrete la méchanceté mes freres et soeurs marocains et algeriens on va essayer de se faire d compliments et eviter les chises ki blesse.je suis marocain et je vs dit ke je vs aime mes freres et soeurs algeriens et j espere du font du coeur ke ds les annes avenir on ne formera plus kin seule peuple et pays a ouai o faite les tunisi vs etes les bien venu aussi
12 juillet 2016 17:04
salam,

parler de ses problèmes n'est pas une faiblesse, j'ai vu le film "much loved", et alors? c'est la réalité, autre chose serait du nifak...

l'maghrib, c'est notre pays, on a des problèmes c'est vrai, certains réalisateurs courageux en parlent, alors on devrait aller dans le nifak? Oui tout est beau, tout le monde il rigole, mais non, on n'est pas dans le monde des bisounours, il y a la réalité, le Maroc est un pays africain qui a ses problèmes, mais hamdolilah, comparés à d'autres, nos problèmes paraissent petit-bourgeois.

ou haddouk li kay jayou ou igolo "Maroc pays de prostitués, de juifs, patati, patata", moi je leur dis "hamdolilah, bladna zouina, ou makhass'7ass klab b7alkoum, ou lah izid l'moghrib et que tous ceux qui nous detestent soient anéantis.... (amine)"

Pour moi l'Algérie c'est le Maroc et le Maroc c'est l'Algérie, ouhadouk l'klab qui veulent nous séparer, rabi leurs reservent le même sort que jiffa dial Kadaffi, le temps va les effacer, et inch Allah nos enfants vivront ensemble dans le bonheur et la prospérité, et tous ces moustachus seront dans les livres comme Hitler ou Staline.

ou salam
12 juillet 2016 18:28
T'es vache de vouloir réconcilier ,y en a y bosse dur eye rolling smiley
t
12 juillet 2016 19:15
slm


tu parle de l europe qui bosse dur a entretenir nos querelle a deux balles

tout a fait d accord
Citation
rhonrhon a écrit:
T'es vache de vouloir réconcilier ,y en a y bosse dur eye rolling smiley
A
13 juillet 2016 00:50
Si quelqu'un se met à chaque fois devant ta porte et qu'il t'empêche de sortir, si à chaque fois que ta tenté de le chasser t'il ta casser un bras ou une jambe pour que tu reste tranquille, tu pense vraiment qu'il suffit de mettre un autre gardien devant ta porte que tu puisse vivre mieux mais tout en te bloquer l'accès à la sortie m?

Soit réaliste et ne parle pas de choses qui te dépassent.
As tu oublier les années 90 sanglants en Algerie quand le peuple a décidé de se lever contre l'état ?

Arrêtons, si les assasins économiques n'irait pas en Algerie mettre le couteau sous la gorge des dirigeants afin qu'ils ne développe pas leurs pays pour le peuple ont ne serait pas la, et qui sont ces assassins économique ? L'occident notamment la France.
Donc s'il te plait arrête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook