Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Tebboune envoie un message au Maroc depuis son hôpital en Allemagne
E
14 décembre 2020 09:04
بلادي اكرمه الله ان يكون منزلا لآل محمد
و عزيزة علينا من ينقور رياتنا
الشريفة

Citation
sarafanxxl a écrit:
بلادي وإن جارت علي عزيزة وقومي وإن بخلوا علي كرام.

Je te laisse gamberger ,si tu peux.
W
14 décembre 2020 10:15
Waouh l'argument... !!!
Je vais essayer mais je te promets rien...
Citation
sarafanxxl a écrit:
بلادي وإن جارت علي عزيزة وقومي وإن بخلوا علي كرام.

Je te laisse gamberger ,si tu peux.
14 décembre 2020 10:45
Si encore c'est bien Tebboun qui s'est adressé à son peuple. Beaucoup doutent, à raison, que ce soit le vrai Tebboun le président...Comparez la photo de son visage lors de sa dernière parution avec les précédentes, regardez les yeux et le lieux anonyme ( rideaux, drapeau, téléphone) qui n'a rien d'une clinique...Allemande !
Citation
ouridous 44 a écrit:
Il aura fallu la reconnaissance de la marocanité du Sahara par les U.S.A pour que Tebboune s'adresse enfin à son peuple ! La preuve une fois de plus, que le régime d'Alger est plus obsédé par ce qui se passe au Maroc que ce que vit le peuple algérien qu'il est pourtant sensé servir.
H
14 décembre 2020 12:18
Bien tôt l'Algérie comme toute l'Afrique dépenseront du Maroc pour leur fournir le vaccin anti-covide sinopharm le moins cher du marché et que le Maroc le seul à produire et a distribué en Afrique.
14 décembre 2020 12:25
L'algerie a toujours acheté russe. Donc pour les algériens ça sera Spoutnik.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Bien tôt l'Algérie comme toute l'Afrique dépenseront du Maroc pour leur fournir le vaccin anti-covide sinopharm le moins cher du marché et que le Maroc le seul à produire et a distribué en Afrique.
A
14 décembre 2020 14:27
Un autre format !
Citation
HMIMID69 a écrit:
Bien tôt l'Algérie comme toute l'Afrique dépenseront du Maroc pour leur fournir le vaccin anti-covide sinopharm le moins cher du marché et que le Maroc le seul à produire et a distribué en Afrique.
C
14 décembre 2020 14:40
Ca changera pas grand chose ,ils ont toujours été sur la lune ptdr

Pas taper mes frères, je rigole grinning smiley


Citation
sarafanxxl a écrit:
L'algerie a toujours acheté russe. Donc pour les algériens ça sera Spoutnik.
c
14 décembre 2020 23:24
Contente toi de faire le cobaye stp!!!
Et gare au" adieu veaux vaches cochons"
Sinon , que Dieu guérisse les malades et protège les autres de cette pandémie.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Bien tôt l'Algérie comme toute l'Afrique dépenseront du Maroc pour leur fournir le vaccin anti-covide sinopharm le moins cher du marché et que le Maroc le seul à produire et a distribué en Afrique.
15 décembre 2020 12:07
A défaut d'argent et de bonne stratégie, d’après une déclaration à la presse la semaine dernière, du ministre de la santé algerienne, il faudrait attendre ce vaccin SPOUTNIK au moins 6 mois voire plus . C'est dire qu'il faut attendre son retour de Saturne ou JupiterSOSSOSSOSSOSSOS
Citation
sarafanxxl a écrit:
L'algerie a toujours acheté russe. Donc pour les algériens ça sera Spoutnik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook