Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie riposte aux dernières accusations de Nasser Bourita
I
14 mai 2018 20:23
Lol!

Je suis a la retraite d oncle sam depuis bientot 5 ans..

Retour au Maroc,ma belle et chere patriethumbs up
Citation
FATEM95 a écrit:
J'ai rien de tous ces avantages. Je me fais avoir et portant je suis très actif. Quand je pense que je n'ai même pas 1% de réduction à la RAM. A qui il faut s'adresser ?
I
14 mai 2018 20:27
Tiensperplexe Mister bouloulou...

D habitude,vous etes plus ponctuel et le premier a degainer sur les articles news concernant le Maroc.

Un retard imprevu du metro parisien?
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est très mal connaitre les journalistes algériens qui bien souvent ont payés cher leur liberté de penser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 20:28 par Itwasntme.
I
14 mai 2018 20:35
MouchkilaOups

Ahhh si bouloulou,l algerie n est pas une exception.

Des dizaines de journalistes de toutes nationalites confondues sont persecutes ou assassines dans le monde.



Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est très mal connaitre les journalistes algériens qui bien souvent ont payés cher leur liberté de penser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 20:37 par Itwasntme.
14 mai 2018 20:39
Je n'ai absolument rien dit sur l'article.
14 mai 2018 20:44
Je n'ai jamais dit le contraire, n'oublions pas les vrais journalistes marocains aussi. Il est malhonnête de présenter tous les journalistes Algériens comme si ils étaient tous à la botte du gouvernement algerien.
I
14 mai 2018 20:47
Ah ouiptdr..J ai oublie

vous avez 2 casquettes dont celle du Docteur bouloulou,l expert en psychologie de bab el oued.grinning smiley


Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai absolument rien dit sur l'article.
14 mai 2018 20:49
Actuellement, il n'y a pas de vrais journalistes en Algérie. Il y a les voix de leurs maîtres, les porte-plume, et les serviteurs de la nation ( anp )
I
14 mai 2018 20:51
Desole de vous contredire,mais le regime algerien a le palmares du nombre d assassinats de journalistes.

Globalement dans le monde,ils sont soi forces a l exil soi ils subissent la censure de leurs editos.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire, n'oublions pas les vrais journalistes marocains aussi. Il est malhonnête de présenter tous les journalistes Algériens comme si ils étaient tous à la botte du gouvernement algerien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 20:52 par Itwasntme.
14 mai 2018 20:59
Il semble que ma personne vous trouble .
I
14 mai 2018 21:00
Nan...

C est plutot marrant..
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il semble que ma personne vous trouble .
14 mai 2018 21:04
Je ne vois pas en quoi vous me contre disez. Lisez vous ce que j'écris ?
14 mai 2018 21:07
Copie conforme du Maroc. On se demande lequel s'inspire de l'autre.
i
14 mai 2018 21:21
.


Pour ton confort, trouve toi un forum de psychologie .



.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il semble que ma personne vous trouble .
14 mai 2018 21:24
Il ne manquait plus que vous , et toujours comme un cheveu dans la 7souwa.
m
14 mai 2018 21:32
T'inquiète pas cher compatriote, je t'assure que Mr BOURITA n'a dit tout haut que ce que les autres nations pensaient déjà tout haut et savaient déjà . le clan est surveillé et mis sur écoute depuis longtemps, et par l'Europe particulièrement la France et par les USA, les caporaux sont vraiment isolés et non jamais étaient crédibles sur la seine internationale , ils mentent comme des arracheurs de dents
Si la France les a complètement écarté du G5 et de la Lybie ce n'est pas un hasard, certes , connaissant leur orgueil déplacé qui est aussi leur faiblesse, elle leur lance des mots gentille ici et là et elle les fait croire qu'ils sont indispensables pour résoudre des problèmes au Sahel et en Libye mais elle ne leur donne aucun rôle sensible ou leur faire confiance, et ça, les rend encore plus malades et aigris, car on ne peut pas être pyromane et pompier à la fois.

Citation
charmeur de serpent a écrit:
On ne parle pas de l'impact des déclarations de chacun, on sait très bien que la diplomatie algérienne, sans son chéquier, elle vaut que dalle sur la scène politique et diplomatique internationales.

On parle de cette riposte algérienne aux accusations tenues par Nasser Bourita. En accusant le ministre marocain des affaires étrangères de tenir des propos irresponsables, la diplomatie algérienne essaie d'établir une différence entre une déclaration officielle et une déclaration non-officielle pour amoindrir l'importance de la teneur des accusations. Donc, cette riposte a été réfléchie pour atteindre un objectif précis; qu'elle soit réussie ou pas, ça c'est une autre question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 21:48 par moden.
F
14 mai 2018 21:38
A part ça M. Bouloulou qu'est ce que tu as à nous dire ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il ne manquait plus que vous , et toujours comme un cheveu dans la 7souwa.
m
14 mai 2018 21:54
Cher Fatim95, il ne faut lui donner autant d'importance, tu perds ton temps, elle est d'astreinte sur ce forum parce que c'est son métiers, ils font des réunion tous les soir et rendent des comptes...
Tu as remarqué que j'ai écris "elle" et non pas 'il', car je mettrai ma main à couper que ce n'est pas un garçon, au sens propre
Citation
FATEM95 a écrit:
A part ça M. Bouloulou qu'est ce que tu as à nous dire ?
14 mai 2018 21:55
J'ai dit ce que j'avais à dire.
m
14 mai 2018 22:04
Et que parmi les 276 morts du l'avion Iliouchine 76 russe de l'armée algérienne , il n'y avait pas que les militaires algérien et les terroristes polisariens....Et ca maintenant tout le monde le sait, merci Mr BOURITA
Citation
sarafanxxl a écrit:
Messahel fait venir du whisky écossais par valise diplomatie.
Et ça, tout le monde le sait.
14 mai 2018 22:05
Laissez les Sahraouis choisir librement, s'ils sont réellement comme vous le dites, il ne se feront pas prier pour rejoindre la mère patrie. Si le Makhzen ne veut que leur terre alors la problématique est différente.

Cessez de bloquer toute une région, cessez de bloquer les peuples frères de regarder l’Avenir positivement ensemble. Pour quoi ce fait accompli pour tuer et bloquer toute la synergie du peuple autochtone. L’Afrique du Nord pourrait faire vivre plus de 300 millions d’habitant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 22:06 par Brakna.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook