Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Record du monde de la paella flambée
a
13 août 2015 16:52
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ils aimeraient avoir des millions de touristes. mais le touriste affiche absent,
malgrés l'investissement de 355 Milliards de dinars.

[fr.allafrica.com]

.


oui 355 milliards de dinars ça paraît bcq mais en fait non Imitiyaz , puis avec 1 million de dinars tu as un smartphone tout simple
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
t
13 août 2015 18:42
Citation
heywa a écrit:
Mon Dieu le niveau intellectuel....ça vole haut ...

oh mon dieu que la terre est basse
c
13 août 2015 19:44
Qui n'a jamais raté un plat en cuisinant voyons.
13 août 2015 22:10
Citation
heywa a écrit:
Mon Dieu le niveau intellectuel....ça vole haut ...
faut pas se rabaisser à ca , j'allais répondre mais je me suis dis à quoi bon , laissons-les dans leurs rages , qu'il y en ait un ou deux je dirais ouai pas grave , mais ils le sont tous rageux ca fait pitié sincèrement mdr

bon courage les amis et que dieu protège vos enfants
N
13 août 2015 23:51
Citation
rhonrhon a écrit:
faut pas se rabaisser à ca , j'allais répondre mais je me suis dis à quoi bon , laissons-les dans leurs rages , qu'il y en ait un ou deux je dirais ouai pas grave , mais ils le sont tous rageux ca fait pitié sincèrement mdr

bon courage les amis et que dieu protège vos enfants
ymityaz fait de l humour marocain..il n est pas mechant..c est juste une flechette a l attention de ton regime qui lui a une rage et une haine contre le royaume...
perso j aurais aime qu il fasse un couscous..ce serait cool...
A
14 août 2015 03:30
le maroc à le reccord du plus grand drapeau du monde à dakhla, l'algérie à le reccord d'une paella cramé à oran.

drôle ou pas ? ptdr ptdr ptdr
L
14 août 2015 04:46
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ils aimeraient avoir des millions de touristes. mais le touriste affiche absent,
malgrés l'investissement de 355 Milliards de dinars.

[fr.allafrica.com]

.
pourtant tous ceux que je connais refusent categoriquement le tourisme par crainte que ca "devienne comme au maroc " selon leurs dires,mais le tourisme de grande masse est en effet composé du bon comme du mauvais,à cause de de de quoi???

lflouzzzzzzzzzzzzzzzz grinning smiley et oui c'est bien avec l'oseille on fait ce qu'on veut.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
14 août 2015 04:48
Citation
rhonrhon a écrit:
faut pas se rabaisser à ca , j'allais répondre mais je me suis dis à quoi bon , laissons-les dans leurs rages , qu'il y en ait un ou deux je dirais ouai pas grave , mais ils le sont tous rageux ca fait pitié sincèrement mdr

bon courage les amis et que dieu protège vos enfants
Rager de quoi moody smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
14 août 2015 17:47
Citation
ainvittel a écrit:
les algériens ne maîtrisent rien au final , et alors quel gâchis !

c'est quoi leur domaine d'excellence au juste ?

En tout cas toi, il y a au moins un domaine dans lequel tu excelle ...

Pour t'aider, deux indices : 1) Elle peut être fourchue ; 2) famille des viperidae.
14 août 2015 18:07
Citation
rhonrhon a écrit:
faut pas se rabaisser à ca , j'allais répondre mais je me suis dis à quoi bon , laissons-les dans leurs rages , qu'il y en ait un ou deux je dirais ouai pas grave , mais ils le sont tous rageux ca fait pitié sincèrement mdr

bon courage les amis et que dieu protège vos enfants

Nos amis "railleurs" ont visiblement si peu à se mettre sous la dent qu'ils en viennent à faire feu de tous bois pour faire des gorges chaudes. Cette paella cramée leur tombe donc fort à propos. Puisse-t-elle les rassasier.
ptdr
i
14 août 2015 19:30
.


la Paella est espagnole. Chacun a son métier
Le plat en acier qui pèse 48 tonnes de 24 mètres de diamètre fabriqué en Italie
peut servir de patinoire quand il gèle à Oran.ptdr


.
14 août 2015 20:54
Il est bien connu que la paella est un plat algérien, si tant est que cela existe...
Heureusement que le ridicule ne tue pas...Par contre le feu peut tuer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 21:02 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
i
14 août 2015 21:20
Citation
Hamid a écrit:
Il est bien connu que la paella est un plat algérien, si tant est que cela existe...
Heureusement que le ridicule ne tue pas...Par contre le feu peut tuer...


Si la paella est un plat algérien, moi je suis polonais. Heureusement que le ridicule ne tue pas comme tu dis.

[fr.wikipedia.org]


.
l
14 août 2015 21:20
Vous êtes toujours là !!!! 2 pages pour cette paella Oups

@imtiyaz ,
Tu ne peux pas prendre un petit répit,

, ,,,, voilà je te propose une chose , prend quelque jour de vacance , pour oublier Algerie qui t'obsède grinning smiley
Et tu peux reprendre à la rentrée sociale winking smiley.
Sur ça , je te souhaite vraiment ,vraiment de bonnes vacance ,byeBye
14 août 2015 21:32
Citation
imtiyaz a écrit:
Si la paella est un plat algérien, moi je suis polonais. Heureusement que le ridicule ne tue pas comme tu dis.

[fr.wikipedia.org]


.

CQFD winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/15 21:34 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
i
14 août 2015 21:40
Citation
lilia6 a écrit:
Vous êtes toujours là !!!! 2 pages pour cette paella Oups
@imtiyaz ,
Tu ne peux pas prendre un petit répit,
, ,,,, voilà je te propose une chose , prend quelque jour de vacance , pour oublier Algerie qui t'obsède grinning smiley
Et tu peux reprendre à la rentrée sociale winking smiley.
Sur ça , je te souhaite vraiment ,vraiment de bonnes vacance ,byeBye



ca te dérange tant ce post ? C'est toi qui est dérangée. Moi je suis en vacance et de temps en temps je suis bien chez yabiladi.Alhamdou allah ptdr

Quand le roi a libéré le pédophile inintentionnellement, vous avez fait vivre cet événement plus d'un an dans la presse et dans vos forums. Je mets la main à couper que tu n'as averti personne pour arrêter une discussion.

Moi... une paella qui brûle me fait rire surtout quand elle est destinée au Guinness des records et je répond aux conneries quand on me dit que ce plat est algérien. Il n' y a rien de mal d'orienter les gens dans la bonne voie.


.
O
14 août 2015 22:06
En tout cas les algériens ont le mérite d'être drôles ca fait tout leur charme, ta7iya djazaïr ptdr
l
14 août 2015 22:14
Citation
Oustada a écrit:
En tout cas les algériens ont le mérite d'être drôles ca fait tout leur charme, ta7iya djazaïr ptdr


Je rêve peut être ,tu as dis ta7iya djazir eye popping smiley.
Surement tu as été à la plage et tu eu une insolation, .
Tu vois ,c'est facile de dire de belle chose ,tu mérite ça yawning smiley
STP ,ne change pas d'avis .
l
14 août 2015 22:22
Citation
imtiyaz a écrit:
ca te dérange tant ce post ? C'est toi qui est dérangée. Moi je suis en vacance et de temps en temps je suis bien chez yabiladi.Alhamdou allah ptdr

Quand le roi a libéré le pédophile inintentionnellement, vous avez fait vivre cet événement plus d'un an dans la presse et dans vos forums. Je mets la main à couper que tu n'as averti personne pour arrêter une discussion.

Moi... une paella qui brûle me fait rire surtout quand elle est destinée au Guinness des records et je répond aux conneries quand on me dit que ce plat est algérien. Il n' y a rien de mal d'orienter les gens dans la bonne voie.


.

Ne sois pas furieux , MA3LICH , dis ce que tu veux ,si sa peut te faire plaisir winking smiley
14 août 2015 22:26
Trop fort ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook