Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : la pauvreté avance à grands pas
k
14 octobre 2006 00:18
la vérité estlà:

www.cofacerating.fr

puis à gauche clique sur un pays dans le monde(maroc ou algerie)
A
14 octobre 2006 13:11
Citation
kamilo a écrit:
la vérité estlà:

www.cofacerating.fr

puis à gauche clique sur un pays dans le monde(maroc ou algerie)

mdrrrrrrrr...la verite est la

Elle tue ta phrase...
c
14 octobre 2006 14:06
en tous cas maintenant souheil on s'ecrase,c'est ce que t'as de mieux a faire
A
14 octobre 2006 17:02
k
14 octobre 2006 18:30
il faut arreter on est frères,en + c'est le ramadhan
on est tous riches et tous pauvres.
celui qui a posté ce sujet(souheil) n'est pas pas vraiment un musulman,son but c'est mettre la zizanie entre nos deux peuples.
saha ramadhankoum.
D
14 octobre 2006 18:35
Citation
kamilo a écrit:
il faut arreter on est frères,en + c'est le ramadhan
on est tous riches et tous pauvres.

saha ramadhankoum.

thumbs up
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
14 octobre 2006 18:48
Les pauvres sont présents des 2 côtés alors arrêtez avec vos "nan nous on est pas pauvres c'est vous qui etes les plus pauvres.."
s
14 octobre 2006 19:03
Citation
Hamid a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
désolé il y a moins de pauvres en algérie qu'au maroc

Tu les a comptabilisés pour affirmer cela ?

Monsieur Hamid, il m'arrive de me déplacer très fréquemment sur les autres pays du maghreb (je vis au Maroc) et je peux te dire juste une chose: la situation économique algérienne est la plus favorable au maghreb, la croissance viendra de là bas si les autres pays (Maroc et Tunisie) où une situation sociale et économique catastrophique pointe son nez à l'horizon arrête de frimer.
Je trouve petit de venir dénigrer et provoquer sur ce portail alors qu'il s'agit de Yabiladi: Le Maroc a portée de clic.
On ferait bien mieux de s'occuper des m.erdes qu'on a ici chez nous au Maroc avant d'aller emm.erder les autres
k
14 octobre 2006 19:16
pour ROZZARIO
le maroc ou l'algérie c'est kif kif
c'est la faute de souheil pourquoi critiquer d'autre pays alors chez nous au maroc c'est pire?.
vive le maroc et l'algerie.
D
14 octobre 2006 20:30
Pour certains la misère des autres les rassurent !

Je trouve ça laid !!!
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
14 octobre 2006 22:25
Citation
creazy a écrit:
en tous cas maintenant souheil on s'ecrase,c'est ce que t'as de mieux a faire

bonsoir creazy et ramadan moubarak,


pour continuer le débat :


Le Forum des chefs d’entreprises a clôturé le cycle de débats sur les grandes questions qui se posent à notre économie (fuite des compétences, l’anachronisme du repos hebdomadaire, l’obstacle du foncier industriel, l’incohérence du système fiscal, etc.), par une forte et intéressante conférence sur le processus de privatisation dont, chiffres à l’appui, Omar Ramdane a su donner la mesure du retard.


[www.elwatan.com]


Le processus de privatisations entrepris par l’Algérie depuis une dizaine d’année, serait un échec selon le Forum des chefs d’entreprises (FCE) qui accuse certains responsables de privilégier les repreneurs étrangers au détriment des nationaux.
samedi 14 octobre 2006.


[www.algerie-dz.com]
s
14 octobre 2006 22:29
Citation
kamilo a écrit:
il faut arreter on est frères,en + c'est le ramadhan
on est tous riches et tous pauvres.
celui qui a posté ce sujet(souheil) n'est pas pas vraiment un musulman,son but c'est mettre la zizanie entre nos deux peuples.
saha ramadhankoum.

ramadan moubarak et vive l'elégance du débat.
s
14 octobre 2006 23:21
Souheil, pour l'instant ce sont plutôt les cadavres de frères de notre natioanlité que l'on re pêche bien souvent et malheureusement dans le détroit de gibraltar
Si tu cherches à participer et oeuvrer au développement de ton pays, prends ton courage et viens comme moi t'installer ici au Maroc au lieu de de rester derrière ton pc avec une ligne adsl 20Mb...et tout le confort et toutti quanti
c
14 octobre 2006 23:55
rozzario deja reste poli en ce mois du ramadan stp.
ensuite ce que j'ai voulu dire,c'est que lorsque qu'on critique un pays il faut etre sur de ce qu'on avance et deuxiement quand le taux de pauvreté est plus haut au maroc,il vaut mieux s'abstenir de critiquer l'algerie qui comme la remarquer sofiane a une economie tres favorable.
On peut critiquer l'algerie sur ses generaux,sa securité ou son manque d'ouverture mais pas sur son économie,en tout cas pas depuis boutef.
je comprend que les marocains n'estiment pas notre president vu sa position sur le sahara, mais pour nous algeriens c'est autre chose.Jamais un president en algerie n'avaient concretiser autant de reformes économique pour voir le taux de pauvreté divisé par 4 en 5ans.
sarah ramdane
s
15 octobre 2006 00:09
Citation
Andalous2 a écrit:
http://www.aywaille1.be/Maroc/pauvrete.htm

une photo du debut du siecle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook