Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algerie \ Maroc Frontiere ouverte.
L
7 février 2016 01:03
Tu as dit que tu préférer l'ouverture des frontières que les familles mixtes alors j'te réponds
Citation
imtiyaz a écrit:
.



ça veut dire quoi cette réponse ? ? ? quel rapport avec ce que j'ai dit ? ? ?



.
L
7 février 2016 01:03
Tu as dit que tu préférer l'ouverture des frontières que les familles mixtes alors j'te réponds
Citation
imtiyaz a écrit:
.



ça veut dire quoi cette réponse ? ? ? quel rapport avec ce que j'ai dit ? ? ?



.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



ça veut dire quoi cette réponse ? ? ? quel rapport avec ce que j'ai dit ? ? ?



.
i
7 février 2016 01:24
.



Je dis que la frontière soit ouverte pour les familles mixtes entre algériens et marocains.

Sinon que tu ailles avec un noir ou avec le crocodile je m'en balle le steak



.

Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Tu as dit que tu préférer l'ouverture des frontières que les familles mixtes alors j'te réponds



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 01:24 par imtiyaz.
O
7 février 2016 10:34
Nagime
Es se que tu vis sous ou sur terre , tu vois pas que l'article date du 03 Mars 2011 ,
Citation
nagime a écrit:
Sur pression américaine : l’Algérie et le Maroc se dirigent vers la paix.

La frontiere sera ouverte d'apres lematin.net et tous le monde sera libre d'aller dans les deux pays.









Source.
[www.lematindz.net]
a
7 février 2016 11:48
ceux qui plaident pour une ouverture ce sont les algériens et les familles mixtes côté algérien
le reste n'a rien à tirer d'une quelconque ouverture de frontières

ça n'apportera rien de bon

le mur est en construction hmdoulilah
Citation
marocaiin91 a écrit:
l'article date de 2011..

sinon le Maroc s'en sort bien avec les frontières fermées,perso je préfère que ça reste comme ça

''tout le monde sera libre d'aller dans les 2 pays'' c'est plutot les algériens qui vont affluer en masse vers l'ouest
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
A
7 février 2016 14:42
Les familles mixtes pauvres sont les seules lésées de la fermeture des frontières terrestres . Les autres qui ont les moyens de le faire , prennent l'un des multiples vols direct Casablanca Alger . Surtout qu'il n'y a pas besoin de visa entre le Maroc et l'Algérie . Dans les deux sens .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook