Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : l’exigence démocratique
f
30 décembre 2007 13:19
L’actualité de ces dernières semaines met une fois de plus l’Algérie à la une, en nous rappelant les violations répétées des droits de l’homme qui y ont cours en même temps que l’immense espoir qui s’y dégage autour de la revendication légitime de tout un peuple pour une Algérie libre et démocratique.

[www.elwatan.com]
a
30 décembre 2007 13:58
je ne prend pas la peine d'ouvrir le lien , tt ce que je remarque que c un journal algerien qui parle des droits de l'homme en algerie .. les revendications n'ont jamais cessé en algerie , et chaque matin les journaux algeriens tirant a plus de 500 milles journal denoncent , critiquent .. pour dire que g vu souvent ce meme journal descendu comme l'outil propagandiste des generaux , pire encore ..en algerie ya pas de presse !! g lu un billet hier sur le quotidien d'oran sur bouteflika qu'aucun journaliste au maroc n'a osé et n'osera meme imaginer sur le roi .
f
30 décembre 2007 14:17
donc pour vous au maroc tous va mal et je suis d'accord et la discussion au sujet de la corruption et de l'injustice c'est bien d'en discutter , mais par contre , des que la meme chose en relation avec l'algerie ou tous va bien ,pas la peine d'en discutter , et ont crie au scandale : pourquoi parler de l'algerie , vous ete fous, calme down
E
30 décembre 2007 15:04
Citation
algierinovsky a écrit:
je ne prend pas la peine d'ouvrir le lien , tt ce que je remarque que c un journal algerien qui parle des droits de l'homme en algerie .. les revendications n'ont jamais cessé en algerie , et chaque matin les journaux algeriens tirant a plus de 500 milles journal denoncent , critiquent .. pour dire que g vu souvent ce meme journal descendu comme l'outil propagandiste des generaux , pire encore ..en algerie ya pas de presse !! g lu un billet hier sur le quotidien d'oran sur bouteflika qu'aucun journaliste au maroc n'a osé et n'osera meme imaginer sur le roi .


Reste cool, respire un bon coup et articule.
a
30 décembre 2007 15:12
tres fort comme arguments !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook