Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Un journaliste de l’APS accusé d’«espionnage» au profit du...
9 décembre 2022 19:14
Pas besoin d’être journaliste pour avoir des infos sur la sécurité, la situation politique et même économiques du pays et le Hirak!!!!
C’est plutôt un règlement de compte! Lol
Accusations de terrorisme!!! ???????
Ou sont HRW et Amnesty etc….pour se pointer Algérie
T
9 décembre 2022 20:01
Très cher frère,
J'ai mal au cœur pour ce citoyen innocent apparemment !
Par contre,il y a un satellite marocain s'appelant Mohamed VI les invitant à sourire puisqu'ils sont filmés !
Mais pour qui osent-ils nous prendre dans un réduit d'esprit ?
Pas grave ! Par contre, j'ai une information, réelle,vue de mes yeux avec mes représentations bien personnelles !:
J'ai déjà été à Oujda,et j'ai insisté auprès d'une connaissance pour me rendre jusqu'à la frontière algérienne...,et j'ai vu de l'attractivité auprès d'un parc avec des personnes ne se posant pas de questions insultants l'avenir, aussi, mais avec une personne pieuse au milieu du jardin et regroupant un peuple marocain depuis la nuit des temps..., j'ai comme envie de m'aventurai à dire, avec une vive conscience que le Royaume du Maroc est protégé par Dieu Lui-même en ayant traversé les siècles...
Citation
MREtrange a écrit:
Pas besoin d’être journaliste pour avoir des infos sur la sécurité, la situation politique et même économiques du pays et le Hirak!!!!
C’est plutôt un règlement de compte! Lol
Accusations de terrorisme!!! ???????
Ou sont HRW et Amnesty etc….pour se pointer Algérie
T
9 décembre 2022 20:17
Après relecture,je vous invite à ne pas être trop pointilleux au niveau des fautes d'orthographe..
Un grand chokrane pour les bien intentionnés de cœur !
T
9 décembre 2022 20:22
Le plus plus important,me semble-t-il,par rapport à cette réelle histoire vécue.., réside dans le fait que ce saint homme reposant en paix puisse permette autant d'attractivité joviale, autour de lui, et un abandon rassurant envers un avenir qui ne puisse que sourire au Royaume...
T
9 décembre 2022 20:28
Inch'Allah l'équipe nationale de football marocaine, n'est qu'un prélude à ce Royaume du Maroc se relevant, à la face de la terre,et n'ayant pas à avoir de complexes d'infériorité envers quelques peuples que ce soient...
Dois-je rappeler que la monarchie marocaine est plus ancienne que la monarchie britannique ??
Bien sûr Allah Al Watan Al Malik !
J'en ai des frissons et de sincères chaudes larmes.., pour ce pays de mes ancêtres n'ayant pas à rougir devant quelques pays que ce soient,car cet étendard nous réunissant saura renvoyer cette rougeur à leurs visages...!
9 décembre 2022 21:37
Bientôt une loi en algerie : tout algerien prononçant le mot Maroc, se rendant en vacances au Maroc sera condamné à mort.
r
10 décembre 2022 00:15
Ça me rappelle la fois qu'une ministre Algérienne a été limogée pour avoir "osée" rappeler l'héritage Marocain de la ville de Tlemcen.

Quoique ce soit qui montre le Maroc en avantage ou l'Algérie en désavantage est un crime à Bananistan.
R
10 décembre 2022 00:37
A partir du moment si on veut se débarrasser de quelqu'un ,on l'accuse de pratiquer de l'espionnage ou qu'il diviguent des informations contre le régime ,c'est trop facile
Sa me rappelle la mentalité des dictateurs et ceux qui exercent autour comme la police etc...
10 décembre 2022 14:43
mais c est impossible L'APS ont une vraie haine contre le Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook