Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algérie : Je hais ses dirigeants !
20 mai 2012 15:06
- alors que le droit international, la logique de la nature, l'essence humaine , et même les trois religions monothéistes, incitent l'espèce humaine à faire du bien, à s'aimer et s'entraider, je constate que depuis les années 1960 tous les pseudos dirigeants de cette algérie fière et arrogante se sont donnés le " mot de passe " pour enquiquiner et mettre des bâtons dans les roues de la carrosse marocaine pour l'em.merder et l'empêcher d'avancer..... pourquoi tout cela ? et pourquoi malgré tout cela le maroc continue toujours à tendre sa main de " paix " vers ce voisin ? n'a-t-il pas un peu de dignité ? J'en ai vraiment honte pour lui !

- Ma haine pour ces " responsables " algéRIENS , va de mal en pis ! surtout et surtout quand j'ai eu la certitude des agissements " mafiosi " de ces traîtres à leurs frères et voisins, après avoir lu ceci :


[books.google.fr]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
20 mai 2012 15:09
Citation
demha a écrit:
- alors que le droit international, la logique de la nature, l'essence humaine , et même les trois religions monothéistes, incitent l'espèce humaine à faire du bien, à s'aimer et s'entraider, je constate que depuis les années 1960 tous les pseudos dirigeants de cette algérie fière et arrogante se sont donnés le " mot de passe " pour enquiquiner et mettre des bâtons dans les roues de la carrosse marocaine pour l'em.merder et l'empêcher d'avancer..... pourquoi tout cela ? et pourquoi malgré tout cela le maroc continue toujours à tendre sa main de " paix " vers ce voisin ? n'a-t-il pas un peu de dignité ? J'en ai vraiment honte pour lui !

- Ma haine pour ces " responsables " algéRIENS , va de mal en pis ! surtout et surtout quand j'ai eu la certitude des agissements " mafiosi " de ces traîtres à leurs frères et voisins, après avoir lu ceci :


[books.google.fr]

Respire....
h
20 mai 2012 15:30
voilà , un autre caca nerveux !! qu'est ce qui se passe encore ? qu'est ce qu'elle vous a fait l'algérie encore ?
20 mai 2012 15:51
Citation
hyksos a écrit:
voilà , un autre caca nerveux !! qu'est ce qui se passe encore ? qu'est ce qu'elle vous a fait l'algérie encore ?

Wai jsais pas ya comme un vent hostile depuis quelques jours lol .....de la provocation ni plus ni moins !
S
20 mai 2012 15:51
grinning smiley Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?Cool
[Bouddha]
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
20 mai 2012 17:19
Citation
hyksos a écrit:
voilà , un autre caca nerveux !! qu'est ce qui se passe encore ? qu'est ce qu'elle vous a fait l'algérie encore ?

Immature, ignorance délibérée de l'histoire + de l'impolitesse flagrante ! modérateurs où êtes vous, sinon je prends mes armes.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
r
20 mai 2012 17:45
Leur haine de l’Algérie est animée par l’amour aveugle des alaouites. Cet amour aveugleles pousse à aimer ce que les alaouites aiment et détester ce qu’ils détestent. Il spolie ces marocains de leur raison et fait d’eux des moutons qui suivent bêtement & aveuglement les alaouites et qui les soutiennent même dans leur pillage des richesses nationales, leur enrichissement par l’appauvrissement d’une grande partie des marocains, et leurs crimes contre le peuple marocain.

« Allah. La patrie. Le roi » est l’emblème de ces fous du roi. Ils aiment les alaouites au point qu’ils ont sacralisé leurs hommes et ont fait d’eux des sacrés à ne pas toucher. Tout ce qui vient des alaouites (lois, dahirs, ordres) ne doit pas être sujet de discussion et à lequel tout le monde (parlement, gouvernement, peuple) doit dire « oui ». A la moindre critique des alaouites, ils pètent les plombs et deviennent des barbares prêts à tout faire pour sanctionner ces personnes qui ont osé la critique de la sainteté alaouite.
b
20 mai 2012 17:47
demha est faché(e) on dirait ???
Aujourd'hui elle a découvert la problématique qui entrave les retrouvailles des deux frères et les coupables de cette séparation...
en ce qui nous concerne ... Nous ne sommes pas résignés... Nous attendons, nous désirons et espérons qu'un jour proche nous nous réunirons. INCH' ALLAH.
h
20 mai 2012 18:23
Citation
bou-maqla a écrit:
demha est faché(e) on dirait ???
Aujourd'hui elle a découvert la problématique qui entrave les retrouvailles des deux frères et les coupables de cette séparation...
en ce qui nous concerne ... Nous ne sommes pas résignés... Nous attendons, nous désirons et espérons qu'un jour proche nous nous réunirons. INCH' ALLAH.

Inchallah mon frére ..
ceci dit rien n'empéche l'un de visiter l'autre...audelà de la politique qui arrange les deux systémes , les peuples ne sont d'aucune responsabilité dans le blocage actuel ...
S
20 mai 2012 19:11
Citation
hyksos a écrit:
Citation
bou-maqla a écrit:
demha est faché(e) on dirait ???
Aujourd'hui elle a découvert la problématique qui entrave les retrouvailles des deux frères et les coupables de cette séparation...
en ce qui nous concerne ... Nous ne sommes pas résignés... Nous attendons, nous désirons et espérons qu'un jour proche nous nous réunirons. INCH' ALLAH.

Inchallah mon frére ..
ceci dit rien n'empéche l'un de visiter l'autre...audelà de la politique qui arrange les deux systémes , les peuples ne sont d'aucune responsabilité dans le blocage actuel ...



Cool malgré les barrières et les empêcheurs, bientôt nous autres musulmans du Magrheb, nous serons réunis dans la paix et l'amour In Cha Allah grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
u
20 mai 2012 19:12
Citation
riad-al a écrit:
Leur haine de l’Algérie est animée par l’amour aveugle des alaouites. Cet amour aveugleles pousse à aimer ce que les alaouites aiment et détester ce qu’ils détestent. Il spolie ces marocains de leur raison et fait d’eux des moutons qui suivent bêtement & aveuglement les alaouites et qui les soutiennent même dans leur pillage des richesses nationales, leur enrichissement par l’appauvrissement d’une grande partie des marocains, et leurs crimes contre le peuple marocain.

« Allah. La patrie. Le roi » est l’emblème de ces fous du roi. Ils aiment les alaouites au point qu’ils ont sacralisé leurs hommes et ont fait d’eux des sacrés à ne pas toucher. Tout ce qui vient des alaouites (lois, dahirs, ordres) ne doit pas être sujet de discussion et à lequel tout le monde (parlement, gouvernement, peuple) doit dire « oui ». A la moindre critique des alaouites, ils pètent les plombs et deviennent des barbares prêts à tout faire pour sanctionner ces personnes qui ont osé la critique de la sainteté alaouite.


Pour quelqu un qui à fuit son pays pour aller vivre en France , je dirais même chassé de la bas depuis les années 90 ,tu a vraiment pas de dignité , en plus tu ose cracher sur la France, ( vu tes discours sur ce forum )
moi je dis va au diable ignorant va !
tu nous saoule ! banadem lmadloul !

Vous crevez de jalousie , oui on aime m6 parce qu il a la tête sur les épaules lui , et pour rien au monde il nous fera ce que vous avez subis en Algérie toute ces dernière années , et je reviens pas la dessus , tu a compris !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 19:46 par univers2011.
p
20 mai 2012 19:13
riad

Je pari que je suis plus au courant que toi de ce qui se passe dans ton pays .

Tu devrais compter le nombre de morts toutes les semaines .....

as tu aumoins ecouter le discours de boutef apres les elections ?
20 mai 2012 19:34
Citation
hyksos a écrit:
Citation
bou-maqla a écrit:
demha est faché(e) on dirait ???
Aujourd'hui elle a découvert la problématique qui entrave les retrouvailles des deux frères et les coupables de cette séparation...
en ce qui nous concerne ... Nous ne sommes pas résignés... Nous attendons, nous désirons et espérons qu'un jour proche nous nous réunirons. INCH' ALLAH.

Inchallah mon frére ..
ceci dit rien n'empéche l'un de visiter l'autre...audelà de la politique qui arrange les deux systémes , les peuples ne sont d'aucune responsabilité dans le blocage actuel ...

Salam,

Si vous lisez bien le récit du posteur , il en veut au dirigeants , pas au peuple !Les réactions de certains Algériens ici est à l'image des dirigeants ingrats , qui profitent de la gentillesse et l'hospitalité Marocaine pour enfoncer le clou .

En réponse au posteur , A l’instar de l'Algérie, Le Maroc est dirigé par des gens responsables qui savent faire la part des choses et veulent épargner au deux peuples les conséquences néfastes des divergences politiques , notamment par la main tendu pour l'ouverture des frontières , qui à mon sens profites plus au familles mixtes et au villes frontalières qu'au reste.

Tant que l'Algérie continue à nuire au Maroc (Sahara marocaine, Frontières), Les deux peuples continueront à souffrir de différentes manières.
20 mai 2012 19:38
Citation
hyksos a écrit:
Citation
bou-maqla a écrit:
demha est faché(e) on dirait ???
Aujourd'hui elle a découvert la problématique qui entrave les retrouvailles des deux frères et les coupables de cette séparation...
en ce qui nous concerne ... Nous ne sommes pas résignés... Nous attendons, nous désirons et espérons qu'un jour proche nous nous réunirons. INCH' ALLAH.

Inchallah mon frére ..
ceci dit rien n'empéche l'un de visiter l'autre...audelà de la politique qui arrange les deux systémes , les peuples ne sont d'aucune responsabilité dans le blocage actuel ...

caca , j'ai parlé des " pseudos dirigeants " de ton pays, et si tu avais bien lu mon post, tu aurais compris que le " peuple algérien " mérite tout le respect et qu'il n' est d'aucune responsabilité dans le blocage actuel !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
20 mai 2012 20:46
Citation
demha a écrit:
- alors que le droit international, la logique de la nature, l'essence humaine , et même les trois religions monothéistes, incitent l'espèce humaine à faire du bien, à s'aimer et s'entraider, je constate que depuis les années 1960 tous les pseudos dirigeants de cette algérie fière et arrogante se sont donnés le " mot de passe " pour enquiquiner et mettre des bâtons dans les roues de la carrosse marocaine pour l'em.merder et l'empêcher d'avancer..... pourquoi tout cela ? et pourquoi malgré tout cela le maroc continue toujours à tendre sa main de " paix " vers ce voisin ? n'a-t-il pas un peu de dignité ? J'en ai vraiment honte pour lui !

- Ma haine pour ces " responsables " algéRIENS , va de mal en pis ! surtout et surtout quand j'ai eu la certitude des agissements " mafiosi " de ces traîtres à leurs frères et voisins, après avoir lu ceci :


[books.google.fr]

comme le dit le proverbe "on n'est jamais mieux trahit que par les siens" Ben bella n'a pas cacher que ces parent ont immigré en Algérie venant de Marrakech.
20 mai 2012 22:47
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
hyksos a écrit:
Citation
bou-maqla a écrit:
demha est faché(e) on dirait ???
Aujourd'hui elle a découvert la problématique qui entrave les retrouvailles des deux frères et les coupables de cette séparation...
en ce qui nous concerne ... Nous ne sommes pas résignés... Nous attendons, nous désirons et espérons qu'un jour proche nous nous réunirons. INCH' ALLAH.

Inchallah mon frére ..
ceci dit rien n'empéche l'un de visiter l'autre...audelà de la politique qui arrange les deux systémes , les peuples ne sont d'aucune responsabilité dans le blocage actuel ...

Salam,

Si vous lisez bien le récit du posteur , il en veut au dirigeants , pas au peuple !Les réactions de certains Algériens ici est à l'image des dirigeants ingrats , qui profitent de la gentillesse et l'hospitalité Marocaine pour enfoncer le clou .

En réponse au posteur , A l’instar de l'Algérie, Le Maroc est dirigé par des gens responsables qui savent faire la part des choses et veulent épargner au deux peuples les conséquences néfastes des divergences politiques , notamment par la main tendu pour l'ouverture des frontières , qui à mon sens profites plus au familles mixtes et au villes frontalières qu'au reste.

Tant que l'Algérie continue à nuire au Maroc (Sahara marocaine, Frontières), Les deux peuples continueront à souffrir de différentes manières.

Mais enfin tu vis dans le pays des bisounours....winking smiley
r
20 mai 2012 23:07
Sa devient un matraquage digne d'el jazzeera dont les procédés sont bien compris maintenant par tout le monde.

le gouvernement marocain :je m'abstiens d'en parler ni de l'aimer ou le hair,il a son peuple avec ses composantes pour en parler mieux que moi.
Je suis pas contre les marocains mais contre leur délire impériale , et si cette imposture franco-alaouite cessait de voler les terres des autres , de colporter des mensonges , de comploter contre l'Algérie peut-être que les choses iraient mieux et n'oublions pas que le maroc est le seul a avoir érigé un mur en Afrique.
Nous aimons être du coté des braves .
@ participant je ne met en doute ni tes competences ni tes connaissances
21 mai 2012 00:31
@DEMHA

Tu trouveras dans les discussions que j'ai lancé des LIENS irréfutables qui parlent d'eux mêmes et certains viennent même d'algériens.

Mais vous êtes nombreux à le dire : il ne faut confondre ÉTAT et PEUPLE et je suis d'accord.

Sur le Sahara, tu dois savoir , qu'en dehors de ceux qui soutiennent le pouvoir, une large majorité d’algériens s'"en fichent de cette histoire et certains même sont du côté des marocains.

Il me semble que vers le fin de sa vie même BEN BELLA a changé d'avis sur le Sahara. A vérifier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook