Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algerie Egypte Mercredi au Soudan
r
17 novembre 2009 20:47
je voulais savoir à quel heure se joue demain
le match sur la chaine algerienne???
merci pour vos réponses
d
17 novembre 2009 21:15
A 18h30 sur algerian tv si tu es dans le 38.

[liveonsat.com]

Bon match.
17 novembre 2009 21:20
salam,

A 18h30 heure française comme te l'a dit Pao...

Retransmis sur les chaines algerienne et egyptienne...et meme sur Eurosport...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
C
17 novembre 2009 23:34
Cela se jouera à 18h30 (heure française) au stade de Khartoum

L'ambiance est (pourvu que ça dure) est trés bonne smiling smiley, il faut signaler qu'en matière d'accueil Le Soudanthumbs up(bien que pauvre) c'est pas L'Egypte (accueil execrable)thumbs down.
b
18 novembre 2009 10:47
one two trree, viva l'algerie, one two trree viva l'algerie.

inchallah bledna li terbah, one two trree viva l'algerie...

ClapClapClapFootballClapClapClap
z
18 novembre 2009 11:58
bon chance pour lalgerie je suis de tunisie Dansethumbs up
b
18 novembre 2009 13:46
ola ola ola o olé, ola ola ola o ooooolé, ola ola ola ooo ooolé ola ola ola oooo....

ClapFootball

Gaa Gaa Gaa Gaa Gaa ntérou Gaa ya oudi hak rana wiliiiina, rana morda Gaa kayne des limite aliiiiina.... Dayra dayra dayra da.....
r
18 novembre 2009 15:27
si vous êtes au maroc, le matche se diffusera à 17:30 GMT
pour se rappeller l'egypte ne s'est qualifié au coupe du monde depuis 1990 et l'algérie depuis 1986.
j'espère que le match soit à la hauteur, et je prévois que l'egypte va battre l'algérie et se qualifier au coupe du monde 2010.
C
18 novembre 2009 16:35
Aux derniers news le stade est au 3/4 Algériens : ce qui serait déjà un avantage

Aux joueurs (ci-dessous la compo on remarque que Cheikh SAADANNE l'a joué offensive ) de faire le reste .


Chaouchi

Bougherra Halliche Yahia

Ziani Yebda Mansouri Belhadj

Meghni

Ghezzal Saifi
n
18 novembre 2009 16:37
Citation
Choukran95 a écrit:
Aux derniers news le stade est au 3/4 Algériens : ce qui serait déjà un avantage

Aux joueurs (ci-dessous la compo on remarque que Cheikh SAADANNE l'a joué offensive ) de faire le reste .


Chaouchi

Bougherra Halliche Yahia

Ziani Yebda Mansouri Belhadj

Meghni

Ghezzal Saifi

Quel avantage moody smiley ce n'est pas les supporters qui vont marquer des buts. Certes ça fait plaisir mais c'est tout.
C
18 novembre 2009 16:47
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Choukran95 a écrit:
Aux derniers news le stade est au 3/4 Algériens : ce qui serait déjà un avantage

Aux joueurs (ci-dessous la compo on remarque que Cheikh SAADANNE l'a joué offensive ) de faire le reste .


Chaouchi

Bougherra Halliche Yahia

Ziani Yebda Mansouri Belhadj

Meghni

Ghezzal Saifi

Quel avantage moody smiley ce n'est pas les supporters qui vont marquer des buts. Certes ça fait plaisir mais c'est tout.

Je parle du facteur psychologique, jouer dans un stade en ayant l'avantage du nombre est un point important mais pas décisif, je le conçois volontiers, la vérité du terrain est décisif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook