Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
www.algerie-dz.com
m
27 octobre 2008 11:48
En effet, le Maroc connaît désormais ses adversaires du groupe A pour le 3e tour des éliminatoires du Mondial et de la CAN 2010 de football. L’équipe du Maroc de football s’expliquera ainsi avec ses homologues du Cameroun, du Togo et du Gabon.

Les équipes du Cameroun et du Togo représentent les défis les plus sérieux pour les joueurs de l’équipe du Maroc mais les Lions de l’Atlas se disent confiants et tenteront de décrocher la qualification à la CAN 2010 malgré leurs lacunes et la qualité du jeu de leurs adversaires.grinning smiley

Par Rayane, www.algerie-dz.com
m
27 octobre 2008 15:28
MDR ah ces algériens !!!
http://www.jaimepasisrael.com
w
27 octobre 2008 16:12
je suis tout à fait d'accord avec lui: toutes les équipes ont des lacunes...

esperant que son équipe favorite n'en aura pas et qu'elle irait très très loin...
S
27 octobre 2008 16:39
moi je suis d'accord avec lui, le Maroc n'a pas montré un bon visage en match depuis celui de la belgique...trop d'erreur defensive, aucun fond de jeu, pas de complementarité entre les joueurs..etc
s
27 octobre 2008 19:44
Je trouve qu'il était honnête, et c'est pas parce que c'est un algérien, qu'on va tous tomber dessus..

Il faut dire les choses comme ils sont, le maroc n'a aucun base. Ils nous ont habitué a la baraka, à la chance, ... donc rien de logique, et rien de constructif..
n
8 novembre 2009 11:20
[www.youtube.com]

magnifique ce spot de Nedjma a revisionner sans moderation thumbs up

soutenez les verts comme Nedjma Clap
C
8 novembre 2009 12:24
Salam à tous.

A défaut d'aller à la coupe du monde, on espère quand même que le Maroc va décrocher une place à la CAN 2010.

On préfère supporter le Maroc,l'Algérie ou la Tunisie (pays du Maghreb) que les autres pays quand même.
D
8 novembre 2009 15:25
Citation
Choukran95 a écrit:
Salam à tous.

A défaut d'aller à la coupe du monde, on espère quand même que le Maroc va décrocher une place à la CAN 2010.

On préfère supporter le Maroc,l'Algérie ou la Tunisie (pays du Maghreb) que les autres pays quand même.

Tout à fait ce que je pense. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook