Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie: Création d'un comité de solidarité avec le peuple libanais
l
27 juillet 2006 22:45
Création d'un comité de solidarité avec le peuple libanais

ALGÉRIE - 26 juillet 2006 - XINHUA
Un comité de solidarité avec le peuple libanais, qui regroupe une vingtaine d'associations nationales, a été créé mercredi à Alger, afin d'apporter une aide humanitaire "aux frères libanais victimes de l'agression israélienne", a indiqué son président Saïd Boulmicha.
Comme sa première action, ce comité projette d'envoyer au Liban d'une équipe médicale composée de 10 médecins, avec une importante aide en médicaments et matériel nécessaire, a indiqué M. Boulmicha, cité par l'agence de presse algérienne APS.

Par ailleurs, une réunion du comité est prévue la semaine prochaine avec des représentants de l'Ambassade du Liban à Alger pour élaborer un plan d'aide humanitaire, a-t-il ajouté.

Ce comité est sponsorisé par des entreprises publiques et privées, selon la même source.

[www.jeuneafrique.com]
m
28 juillet 2006 15:07
ca fait plaisir ! el hamdoulillah !
je savais le peuple algérien solidaire en plus d'être courageux !!! c'ets très très bien !!!!
k
29 juillet 2006 17:43
salam,

c'est tres bien aider un peuple frere !

c'est quand le polisario libanais !?
Mzine mdihek ma kifou tjara ya rssoul allah!!!!
r
30 juillet 2006 12:51
Je trouve que le geste est bon, mais reste insuffisant, car etre solidaire , c'est bien, mais il faut que le reste des pays le soit aussi, car je ne sais pas, pourkoi tout ce silence de la part des pays arabes (Egypt, Maroc, Arabie saoudite......meme tous) et des grands pays.

Je comprend que peu etre les derigant en peur ou il sont en vacances, car l'un a peur car il a des credit a paye'(Egypt par exple), l'autre a peur pour son economie surtout le tourisme (Maroc, tunisie par exple), et l'autre car l'occident lui garantie sa place au pouvoir(les pays du golf).

Je dis a tout le monde, faut etre sollidaire car ce qui ce passe est purement de l'injustice, et une agression telle, ne peux etre nomme' que par le mot BARBARIE et SAUVAGERIE.

Ciao Bello
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook