Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIR ALGERIE...c'est une blague ?
12 juillet 2017 11:32
Il ne faut pas appeler le callcenter, appel une agence en france
Citation
Colorful a écrit:
C'est bon, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone eye popping smiley Danse

Bon par contre je ne suis pas bien avancée, la dame ne comprenait pas grand chose à ce que je racontais... Mais au moins j'ai pu comprendre qu'il était plus avantageux de faire de modification de la date retour une fois en Algérie
D
12 juillet 2017 11:48
Salam'alaykoum,

On voulait aussi décaler la date de retour avec la Ram, billets pris sur Internet avant de partir et c'était plus simple en agence de voyage sur place. En 10 min c'est fait.

Il y a eu des frais pour la modification car les billets n'étaient pas échangeables.

Dis à tes parents de voir avec une agence, c'est beaucoup moins compliqué.
N
12 juillet 2017 13:55
Bon courage à toi.
Entre air Algérie et le consulat algérien ya de quoi se suicider.

Tiens un petit clin d'oeil à air Algérie

[youtu.be]
s
12 juillet 2017 14:16
Air Algérie est vraiment spécial lol

Une fois on a changer les billets d'avion pour mes enfant pour qu'il restent plus longtemps avec la famille.... On avait tout bien préparé et ba le bureau n'avait pas fait leur travail arriver le jour à l'aéroport de ils nous disent rien à étaient changé.... Oups

Et en plus ils sont aussi cher que des grandes compagnies..
Mais j'aime quand même l'Algérie même avec ces défauts grinning smiley
12 juillet 2017 17:47
Loool, ça tombe bien, je n'y ai plus mis les pieds depuis mes 18 ans et ce n'est pas cet été que ça arrivera
Citation
Amel** a écrit:
Ils veulent pas de toi. ptdr
12 juillet 2017 18:09
Coucou, c'est vrai qu'ait Algérie c'est vraiment spécial comme compagnie, une fois , j'ai du rentrer à Alger en urgence car ma Grand mère était décédée ( Allah Yerhamha) , alors je me déplace dans l'agence ( pour ne prendre aucun risque de pépin) je prend une place pour le prochain vol ( je lui explique la,situation le décès de ma GM) il était tellement sympa qu'il m'a dit je vais vous placer dans classe affaire comme ca vous voyagerai tranquillement , ça m'avait soulager car la durée de voyage était longue et je n'étais pas bien , donc une place tranquille dans là business ca se refuse pas.
Bon je suis à l'aéroport et à l'enregistrement je donne mon passeport...: et la !!!!! RIEN , aucune réservation!!!! Pourtant j'avais le truc imprimé et tout!!! La personne devant moi était formelle , il n'y a aucune réservation à mon nom!!!!! J'ai commencé à trembler ... déjà que j'étais anéantie par le décès plus caaa , c'était trop!! La femme ne travaillait pas pour air Algérie mais pour l'aéroport , elle m'a dit de me diriger vers le stand d'air Algérie , donc rebelotte , avec le stand d'air Algérie , je tombe sur une autre femme, non il n y a rien !! Alors je lui ai donner la description du type de l'agence et qu'il m'avait surclassé et tout, elle prend son téléphone et a appeler son collègue qui m'a fait la réservation, une chance qu'il s'est souvenue de moi ! Du coups ils m'ont repri un billet ( heureusement le vol n'était pas complet) et j'ai voyagé en business... smiling smiley mais c'était une très mauvaise expérience qui s'est bien terminée ... smiling smiley
12 juillet 2017 18:59
Tant mieux pour eux. grinning smiley
Citation
Colorful a écrit:
Loool, ça tombe bien, je n'y ai plus mis les pieds depuis mes 18 ans et ce n'est pas cet été que ça arrivera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook