Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L"Algerie aurait la LARME nuclaire?
24 décembre 2014 08:16
Aljazira publie un reportage sur l'arme ou la Larme nuclaire des pas si genereux algeriens?

est ben ils sont tres cachetiers et ils veulent atomiser leurs citoyens et leurs voisins c'est plaisentins!
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
l
24 décembre 2014 11:47
Ohhhh mon dieu eye popping smiley, tu as su comment ?dans ce cas , tu devras aller vite dire ça à OBAMA
J'ai une , meilleure:: , algerie a construit un vaisseau spatial, eey! Ne dis à personne "c'est entre nous"
C
24 décembre 2014 15:32
ça à l'air très sérieux, j'ai lu l'info sur Closer
U
24 décembre 2014 15:36
Dans une zone avec peu de relief, l'usage de l'arme atomique est un suicide. Ailleurs, c'est la roulette russe avec le barillet plein.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 décembre 2014 16:39
Le Maroc doit se doter du nucléaire civil et militaire pour compter dans le concert des Nations en cas d'Algérie nucléaire on sera moins con.
m
25 décembre 2014 16:52
Avec leurs milliards de dollars et le peuple qui squate barbès cela ne m'étonnera pas.
l
25 décembre 2014 17:04
Citation
moss_26176 a écrit:
Avec leurs milliards de dollars et le peuple qui squate barbès cela ne m'étonnera pas.

Il squate barbes avec leur frères marocain
b
25 décembre 2014 18:17
Ce post sert a rien! Il faut 10 ans pour fabriquer une bombe nucléaire et surtout beaucoup de procédés qui sont soigneusement cacher chez des pays qui l'ont deja!

Irréalisable !
c
25 décembre 2014 19:17
Meme si linfo est vrai, où est le problème ? Ils font ce qu ils veulent de leur argent.
m
25 décembre 2014 21:36
Citation
brabrasud a écrit:
Ce post sert a rien! Il faut 10 ans pour fabriquer une bombe nucléaire et surtout beaucoup de procédés qui sont soigneusement cacher chez des pays qui l'ont deja!

Irréalisable !

C'est le seul pays arabe capable de faire la bombe atomique et ce depuis déjà des décennies, il ne faut pas oublier que la France avait fait des expériences en Algérie dans les années 60 après l'indépendance et que l'uranium est disponible en quantité sur place.
t
25 décembre 2014 22:45
El djazira deteste l'Algerie car celle ci a interdit la chaine el khinzira chez elle

Alors el khinzira tante d'animer la fitna contre l'algerie en disant qu'elle a l'arme nucléaire et ainsi le monde dira, aaah ils ont le nucléaire, on doit intervenir chez eux...
t
25 décembre 2014 22:47
Si l'Algerie a l'arme nucléaire, se vengera t elle de ceux du nord? personnellement je rigole car je sais qu'ils ne l'ont pas, l'Iran ne l'a pas, alors l'Algerie!! et puis ce pays est surveillé, ou ils ont eu la technologie et le temps pour ça?
l
25 décembre 2014 23:45
Citation
tlemçany a écrit:
El djazira deteste l'Algerie car celle ci a interdit la chaine el khinzira chez elle

Alors el khinzira tante d'animer la fitna contre l'algerie en disant qu'elle a l'arme nucléaire et ainsi le monde dira, aaah ils ont le nucléaire, on doit intervenir chez eux...


Yarham hadek el foum, c'est exactement ça,
U
26 décembre 2014 10:27
Sachant qu'il y a une probabilité proche de zéro que l'Algérie soit capable de produire s propre bombe, il n'y a qu'une option imaginable: Que l'Union Soviétique ait planqué quelques fusées intercontinentales sur territoire algérien.
Des silos nucléaire, ça ne peut rester secret pendant plus de 25 ans, surtout si on sait que pratiquement tous les documents soviétiques ont été divulgués juste après la chute de l'Empire soviétique et qu'il est impossible de cacher aux satellites la construction de ce genre d'équipements.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
27 décembre 2014 00:12
Non, l'Algérie ne fabriquera pas ou point l'arme atomique pour la seule raison qu'elle ne veut pas s'attirer la foudre des occidentaux, mais ,mais .......
Les Chinois , l'Iran et la Russie sont amis, fidèles et partenaires de la république populaire et font des visites fréquentes en Algérie ..l'on peut donc penser que notre voisin l'Algérie acquiert l'archive, les données et le savoir faire pour fabriquer une bombe , ce qui revient au meme, si on a des oeufs, de l'huile , du poivre et, une friteuse et une bouteille de gaz l'ensemble dans un coin de cuisine ...on peut faire une omelette lorsque l'on décide en quelques minutes ... et une bombe en quelques semaines .... bref les Musulmans ont leur bombe, les catholiques aussi, les Israékiens idem, esperons que celle de l'Algérie sera la bombe Arabe
t
27 décembre 2014 11:40
Comment el djazira a pu savoir, alors qu'il lui est interdit de rentrer en Algerie, donc cette chaine a prouvé qu'elle est charlatane et le qatar pareil, rappelons nous quand le ministre qatari a dit à l'algerien, votre tour viendra, alors si un cheveux de l'algerie est touché, elle connait qui est derrière sa déstabilisation = saoudiya et qatar, malheur à eux
m
27 décembre 2014 15:39
Citation
lilia6 a écrit:
Ohhhh mon dieu eye popping smiley, tu as su comment ?dans ce cas , tu devras aller vite dire ça à OBAMA
J'ai une , meilleure:: , algerie a construit un vaisseau spatial, eey! Ne dis à personne "c'est entre nous"

vaisseau spacial pas encore, mais l'Algérie en 2 satellites d'espace dont l'un est réservé uniquement a garder l'oeil sur le Maroc (autrement l'espionner) et ça c'est connu de tous
27 décembre 2014 20:08
La larme nucléaire me fait pleurer de rire.
l
27 décembre 2014 22:23
Citation
sograte a écrit:
vaisseau spacial pas encore, mais l'Algérie en 2 satellites d'espace dont l'un est réservé uniquement a garder l'oeil sur le Maroc (autrement l'espionner) et ça c'est connu de tous

Ah oui , bien sûr, Cool, algerie n'a pas besoin d'un satellite pour espionner le maroc, elle n'a qu'à faire un tour sur le forum YABILADI pour savoir beaucoup de chosetongue sticking out smiley
28 décembre 2014 01:25
Citation
moss_26176 a écrit:
C'est le seul pays arabe capable de faire la bombe atomique et ce depuis déjà des décennies, il ne faut pas oublier que la France avait fait des expériences en Algérie dans les années 60 après l'indépendance et que l'uranium est disponible en quantité sur place.

Oui, je crois que t'as raison. Ils ont été largement contaminés qu'ils ont développé des pouvoirs intellectuels qui ne se retrouve chez aucun des autres maghrébins. Il n'y a qu'à écouter Sellal pour le découvrir.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook