Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie can 2017
s
15 janvier 2017 16:37
Salam

Allez l'Algérie faut bien commencé contre l'adversaire le plus faible du groupe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

One Two three viva l'Algérie

Allez final Maroc Algérie
15 janvier 2017 16:39
Aleykom salam

T algérien ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
15 janvier 2017 16:40
Alykoum salam

Non je suis marocain

Je veux une final Maroc Algérie
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

T algérien ? perplexe
D
15 janvier 2017 16:41
Salam A3leykoum,

Je t'avais dit quoi la dernière fois ? Si le Maroc joue contre l'Algérie, la Tour Eiffel risque de tomber frère... Oups
Citation
simba mez a écrit:
Alykoum salam

Non je suis marocain

Je veux une final Maroc Algérie
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
15 janvier 2017 16:41
InshaAllah ce soir ont va gagner !

C'est beau de voir la solidarité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 16:42 par Amel**.
15 janvier 2017 16:41
Mdrr moi nn je veux pas cette final parce que qu'elle que soit le résultat en bas de chez moi ça va partir en cacahuète !^^
Citation
simba mez a écrit:
Alykoum salam

Non je suis marocain

Je veux une final Maroc Algérie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 janvier 2017 16:42
Ah non j'espère pas ! Mdr

3 guerre mondiale !

Citation
simba mez a écrit:
Alykoum salam

Non je suis marocain

Je veux une final Maroc Algérie
15 janvier 2017 16:43
Et pas que la tour effel! L'arc de triomphe, le truc égyptien à la place de la concorde etc...grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Je t'avais dit quoi la dernière fois ? Si le Maroc joue contre l'Algérie, la Tour Eiffel risque de tomber frère... Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
15 janvier 2017 16:43
Tkt ca va bien ce passer
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Je t'avais dit quoi la dernière fois ? Si le Maroc joue contre l'Algérie, la Tour Eiffel risque de tomber frère... Oups
15 janvier 2017 16:43
One Two three... On va encore faire peur aux français a coup de Klaxon si on gagne...on prends trop les choses à coeur chez nousgrinning smiley
s
15 janvier 2017 16:44
À ce point là une 3ème guerre mondial ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Ah non j'espère pas ! Mdr

3 guerre mondiale !
Z
15 janvier 2017 16:45
In sha ALLAH on perd, pour qu'on arrête vite de nous casser les pieds avec cette histoire de CAN. Angel
15 janvier 2017 16:45
Aywa, tu connais les Dz tjr dans l'exégartion ! ptdr
Citation
simba mez a écrit:
À ce point là une 3ème guerre mondial ptdr
M
15 janvier 2017 16:46
Mdddddddddddddr
je prie pour que les magasins ne soient pas ravagées et ne pas voir des drapeaux de partout grinning smiley
15 janvier 2017 16:47
Et aussi les voitures !^^
je vais aller bouger ma voiture loin de ma citée mdrrr au cas où grinning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mdddddddddddddr
je prie pour que les magasins ne soient pas ravagées et ne pas voir des drapeaux de partout grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 janvier 2017 16:48
Mddddr je te jure! loin des poubelles aussi
Citation
jimijo a écrit:
Et aussi les voitures !^^
je vais aller bouger ma voiture loin de ma citée mdrrr au cas où grinning smiley
M
15 janvier 2017 16:49
Les forces de l'ordre sont en place Ill
15 janvier 2017 16:51
Mdrrrr grave ! En faite tout et n'importe quoi est susceptible de brûlées quand ya ce genre de match . Même les couches de bébés peuvent être brûlé ^^
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mddddr je te jure! loin des poubelles aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
15 janvier 2017 16:52
Il en faut peut avec les maghrébin pour faire brûlée quelque chose
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr grave ! En faite tout et n'importe quoi est susceptible de brûlées quand ya ce genre de match . Même les couches de bébés peuvent être brûlé ^^
D
15 janvier 2017 16:54
Moi j'pense que si ça arrive, on va frôler la 3ème guerre mondiale du Vietnam...

El Mohiiiim...

Allah, Al Watan, Al Malik.


Citation
simba mez a écrit:
Tkt ca va bien ce passer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 17:54 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook