Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alger vent debout contre le soutien du Maroc à l’autodétermination du...
W
18 juillet 2021 15:36
Tu soutiens la Kabylie, je soutien la Palestine. Chacun son combat. Je suis Marocain ne t’en déplaise.
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Le sujet c'est le soutien du Maroc à la Kabylie. Que vient donc faire la Palestine au milieu ??? Tu es hors sujet lalgerRIEN
18 juillet 2021 15:43
Mais bien sûr et moi je suis norvégien
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu soutiens la Kabylie, je soutien la Palestine. Chacun son combat. Je suis Marocain ne t’en déplaise.
W
18 juillet 2021 15:46
La c’est encore moins le sujet. Les Norvégiens soutiennent beaucoup la cause palestinienne.
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Mais bien sûr et moi je suis norvégien
r
18 juillet 2021 16:28
Tu soutiens la Palestine ? Ok mais qu as tu fais exactement à part des paroles en l'air ???? C est comme l Algérie, beaucoup de discours pour un résultat proche du néant.
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu soutiens la Kabylie, je soutien la Palestine. Chacun son combat. Je suis Marocain ne t’en déplaise.
18 juillet 2021 16:38
C'est encore une mouche bounif qui veut se faire passer pour un marocain. Tu reconnais facilement avec le même disque qui tourne de la Palestine.
Citation
rasheed77 a écrit:
Tu soutiens la Palestine ? Ok mais qu as tu fais exactement à part des paroles en l'air ???? C est comme l Algérie, beaucoup de discours pour un résultat proche du néant.
W
18 juillet 2021 17:00
Je ne suis pas un vantard pour dire ce que je fais. Tu vas Me critiquer parce que je soutiens une cause juste?

Citation
rasheed77 a écrit:
Tu soutiens la Palestine ? Ok mais qu as tu fais exactement à part des paroles en l'air ???? C est comme l Algérie, beaucoup de discours pour un résultat proche du néant.
W
18 juillet 2021 17:02
C est quoi bounif ?
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
C'est encore une mouche bounif qui veut se faire passer pour un marocain. Tu reconnais facilement avec le même disque qui tourne de la Palestine.
18 juillet 2021 18:47
C'est toi ptdr
Citation
Wicha49 a écrit:
C est quoi bounif ?
W
18 juillet 2021 18:49
J ai pas compris . Tu as quel âge?
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
C'est toi ptdr
18 juillet 2021 19:54
@WICHA49 , comme je te l'ai déjà signalé auparavant OU tu est amnésique OU simple amateur arrêtes de se la jouer genre j'ai des tonnes de preuves . Tu n'as que dalle tu ne fait que répéter les mêmes mots creux comme l'ensemble de tes semblables: Ca te ne dit rien, bien sur, l'INTIFADA de la fin de l'année 2000 en KABYLIE ou tes caporaux de HARKIS ont massacré au bat mot plus de 700 kabyles sans compter les nombreux blessés graves. Alors ne me sorts pas le kabyle lambda est Heureux AU PAYS des sanguinaires et tortionnaires. J'anticipe au cas où t'aimerais sortir la carte berbère au MAROC, par VICE. Ce qui nous différencie EST ETHNIQUE et HISTORIQUE. Car le MAROC dans son ensemble est de composante berbère...
O
18 juillet 2021 19:58
Marche pour l'indépendance de la Kabylie à Tizi Ouzou, avril 2021 :

O
18 juillet 2021 20:02
"Printemps noir kabyle, 20 ans après: Le droit international doit être appliqué."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook