Voyages & vacances
Messagealger rabat par route   
Auteur: nounitou
Date: le 28 juin 2008 à 13h53

bonjour à toutes et à tous!
j'aimerai qu'on me renseingne si c'est possible?je vais faire cet été inchalah alger-rabat par route mais je sais pas si on passe librement ou pas,car je pense que les frontiéres sont fermée et qu'il faut un visa,non???
merci d'avance.

Options: RépondreCiter
MessageRe: alger rabat par route
Auteur: assia1000
Date: le 28 juin 2008 à 14h01

tres dur de passer la frontiere maroc-algérie (car frontière fermée )!!!!!! faut un visa je pense

Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 28 juin 2008 à 14h12

A moins de passer par la Mauritanie, ou de prendre le ferry de Tanger ... tu ne pourras malheureusement pas.

Auteur: malika_malika
Date: le 28 juin 2008 à 14h30

Même pas besoin de descendre jusqu'en Mauritanie, avec un bon 4x4 et un gps elle passe par le desert inconnito cool (enfin inchaAllah...)

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.

Edité 1 fois. Dernière modification le 28-06-08 14h30.

Auteur: sel&poivre
Date: le 28 juin 2008 à 15h13

Citer:
malika_malika
Même pas besoin de descendre jusqu'en Mauritanie, avec un bon 4x4 et un gps elle passe par le desert inconnito cool (enfin inchaAllah...)

salam smiling smiley

malika, je suis surprise, je ne connaissais pas ce côté Antar ebnou cheddad en toi moody smileygrinning smiley

Auteur: seychelles
Date: le 28 juin 2008 à 16h12

pour un passeport algerien on ne te demande pas de visa marocain par contre concernant les frontieres il est souhaitablle de s'adresser aux autorites compétentes et bonne route

Auteur: malika_malika
Date: le 28 juin 2008 à 18h41

Citer:
sel&poivre
Citer:
malika_malika

salam smiling smiley

malika, je suis surprise, je ne connaissais pas ce côté Antar ebnou cheddad en toi moody smileygrinning smiley

Salam s&p,

Et moi je ne connaissais guére ce Antar Oupsconfused smiley

Du coup j'ai fait une petit recherche sur le net à son sujet (mieux vaut tard que jamais, hein eye rolling smiley)
Trop belle son hostoire in love

Sinon j'imagine que tu parlais du coté "aventurier" de Antar? perplexe

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.

Auteur: sel&poivre
Date: le 29 juin 2008 à 11h39

salam,

malika_malika,

oui c'est en référence au caractère aventurier de ce brave bédouin arabe, qui ne craignait pas l'ennemi ni les animaux sauvages en traversant le désert, seule différence lui le faisait à dos de chameau car on n'avait pas encore inventé les 4x4grinning smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-08 11h39.