chargement... ND [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 novembre 2009 10:17 |
Citation
Manaaraf a écrit:
Djamila75.
Je ne vois pas pourquoi on écrit la lettre "j" avec le "d" devant, spécialité algérienne, du coup la phonétique de l'algérien confond le "j" et le "d" et inversement, quand il prononce Didier, il dit Jijier
Et cette Djamila75 elle n'a pas de cuisine chez elle, avocate du diable, heureusement qu'elle est en France, au moins elle mange à sa faim.
10 novembre 2009 10:52 |
Citation
Neurotica a écrit:
Djemila défend sa position et c'est tout à son honneur...
10 novembre 2009 12:50 |
10 novembre 2009 21:31 |
11 novembre 2009 12:03 |
Citation
lalie_elle a écrit:
Bengi, Bengi.....qui s'impatiente.....si tu suivais un peu....et si tu connaissais l'histoire de ton pays, tu sauras que le Maroc n'a connu que des rois, sultans, des empires, dynasties...

11 novembre 2009 13:00 |
Citation
lalie_elle a écrit:
Bengi, Bengi.....qui s'impatiente.....si tu suivais un peu....et si tu connaissais l'histoire de ton pays, tu sauras que le Maroc n'a connu que des rois, sultans, des empires, dynasties...
Tout d'abord, ma réponse s'adressait à Mr ou Mmme djamila, qui rabaissait nouhicine, à un état d'inferiorité, en le traitant comme un moins que rien avec des lallaq. Donc, c'était un bref rappel, c'est dire le terme de lalla, appartient à la culture marocaine, qui découle de son histoire, riche histoire.
11 novembre 2009 13:08 |

11 novembre 2009 14:19 |
Citation
Bengi a écrit:
Totu à fait d'accord avec Mr Telev.
11 novembre 2009 15:17 |
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
Bengi a écrit:
Tout à fait d'accord avec lui aussi, il le saurait s'il lisait mes interventions...
11 novembre 2009 15:31 |
Citation
Bengi a écrit:
La bêtise est universelle.
11 novembre 2009 15:59 |
Citation
Bengi a écrit:Citation
Djemila75 a écrit:Citation
Bengi a écrit:
Tout à fait d'accord avec lui aussi, il le saurait s'il lisait mes interventions...
Il ne faut pas s'en faire. On me dit que je ne connais pas l'histoire de mon pays.
11 novembre 2009 16:03 |
Citation
Chamellia a écrit:Citation
Bengi a écrit:
Elle est surtout marocaine !
11 novembre 2009 16:05 |
12 novembre 2009 22:57 |
13 novembre 2009 08:17 |
13 novembre 2009 19:11 |
14 novembre 2009 16:01 |
15 novembre 2009 11:21 |
Citation
sid1007 a écrit:
Les algériens après leur histoire avec l'Egypte, se demandent si les marocains sont avec eux ou non!
Les algériens se sentent bien seuls, ils mesurent bien maintenant l'importance d'avoir des alliés dans les moments difficiles, rien que pour témoigner avec eux et les soutenir en toutes circonstances.
En tout cas connaissant les algériens, aujourd'hui ils vont demander l'appui des voisins, les voisins par bonté comme d'habitude vont les soutenir en espérant en retour le même comportement, mais demain après le match les algériens vont tout oublier et recommenceront à nouveau dans un égoïsme à outrance.
Voilà la différence entre nos relations internationales, car nous avons toujours été fidèles à nous mêmes et les USA et autres n'osent jamais nous retourner le dos ou nous trahir.