ALGECIRAS/TANGER
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
saminou a écrit:
bah moi je cherche des billets open parce que c infaisable d'acheter un billet daté et heure précise car imagine crevaison, embouteillage etc etc et puis c trop stressant

autant ne pas reserver, ca n'engage à riensmiling smiley

Moi j'ai jamais compris pourquoi les gens achetaient leurs billets à l'avance,et prenaient aussi l'aller/retour
Moi,j'achète toujours mes billets sur place,arriver a Algegiras sur votre droite il y que ça ! les prix sont afficher sur la porte d'entrer des magasins et c'est pas plus cher qu'en France.
Prendre les billets à l'avance ne donne en aucun le droit de passer avant d'autres,la date et l'heure ne veut rien dire,vous arrivez au port et vous faites la queue derrière les autres.

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Citation
zilis a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
saminou a écrit:
bah moi je cherche des billets open parce que c infaisable d'acheter un billet daté et heure précise car imagine crevaison, embouteillage etc etc et puis c trop stressant

autant ne pas reserver, ca n'engage à riensmiling smiley

Moi j'ai jamais compris pourquoi les gens achetaient leurs billets à l'avance,et prenaient aussi l'aller/retour
Moi,j'achète toujours mes billets sur place,arriver a Algegiras sur votre droite il y que ça ! les prix sont afficher sur la porte d'entrer des magasins et c'est pas plus cher qu'en France.
Prendre les billets à l'avance ne donne en aucun le droit de passer avant d'autres,la date et l'heure ne veut rien dire,vous arrivez au port et vous faites la queue derrière les autres.

ah , beh on est deux à penser la meme chose!!!!

ca coute meme plus cher de prendre des billets ouvert, avec l'assurance alors pourquoi reserver?????
l'avantage de résérver à l'avance c'est que ta deja payés donc si il y a une augmentaion de tarifs sa ne te concerne pas vus ke ta payés Zen
Citation
saminou a écrit:
merci has211 je vais essayer de les appeler demain...sinon a la canabiere? Tu connais l'agence Maghreb Voyage qui se trouve la rue de LYON?

Sultan54 dslé mais j'ai rien compris à ton message pourrais tu être plus explicite merci

oui je me suis renseigner l'année derniere et les prix etait plus interresant a selectour
non moi je reserve jamais quand je prend mon billet d'ici il est toujours open comme ca des que jarrive au port je monte direct pas besoin avec la fatigue du voyage aller chercher le billet et c sans reservation