Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALEVI souhaite se convertir
s
2 novembre 2015 21:02
Salam,

lis le Coran et lis egalement les hadiths de boukhari et muslim
i
2 novembre 2015 21:03
Euuuh dans le cas de Mu3awiyah c'est sa prise du pouvoir par la force qui fait couler tant de sang !

Élection : quand il y a plusieurs candidats et qu'on vote. D'ailleurs l'élection d'abu Bakr s'est fait d'une drôle de manières :



Ali as s'est fait choisir c'est à dire tout le monde s'est tourné vers lui. Ce qui aurait du se faire dès la mort du Prophète sawaws :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 21:04 par iNTiKaM.
2 novembre 2015 21:16
il n'existe aucune preuve autorisant
le Tawassul auprès des cadavres,


Le Shirk et la Tombôlatrie chez les Chiites!!! rawafidhs, est bien connu



Le tawassoul est de deux catégories : Autorisé, Interdit

-Le tawassoul autorisé
--Se rapprocher d’Allâh par Ses noms et Ses attributs,
--tawassoul par des œuvres pieuses,
--tawassoul par la demande d’invocations auprès des vivants, présents, en leur demandant qu’ils invoquent selon ton besoin, cela est permis,

-Le tawassoul interdit
Il s’agit du tawassoul par le rang de la créature, par son droit, par sa personne, ou par sa droiture, ceci est un tawassoul interdit.
-- C'est dans ce genre de Tawassul que les shiite rafidi les soufi et d'autre sectes, nagent et l'attribue a l'islam, sans aucune preuve de la sounna. ils trompe les faible.

site doctrine malikite n'est pas fiable
c'est un site soufi ashari, qui contiens des sujet et des croyance en opposition avec la revelation, il ne faut se laisser avoir par son joli nom.
-- il n'existe aucune preuve dans la révélation, autorisant le Tawassul auprès des cadavres, que vous aimer. ce n'est pas parceque certain ignorant le font que c'est permi
----
Citation
iNTiKaM a écrit:
Je savais que ça allait vous rendre dingues ;p

Concernant «l'adoration des tombes» si vous parlez des ziyarat :



Concernant le tawassul, la position des 4 écoles du sunnisme :

http://m.doctrine-malikite.fr/Tawassul_a101.html

Dénigrer le tawassul et la ziyarah est uniquement l'apanage du wahhabisme/salafisme (appelez le comme vous voulez) et non du sunnisme.

Ça ne me gênerait pas de parler publiquement mais si c'est pour tentez de réfuter à tout bout de champs alors que la doctrine chiite se prouve par les ahadith sunnites on s'en sortira pas...

Bref cadeau :

2 novembre 2015 21:24
L'adoration des tombes chez les rawafidhs



Chiites Rafidha:
Les crachats béni de l'Ayato-Shaytan Abdel-Hamid Muhajir dans les bouteilles




Ali, le dieu des chiites
m
2 novembre 2015 21:25
oui c'est claire qu'il faut que tu reprennes les choses depuis de début sans vouloir te critiquer

C'est pas compliqué d'étre musulman ,

tu lis le Coran qui logiquement te rapporte à la Sunnah de notre Prophète (saws) bi idnillah.

Faut pas chercher plus loin que ce qu'Allah nous à demandé.

ON EST MUSULMAN SUNNITE c pas compliqué, pourquoi avoir creusé plus loin ?

pour se diviser en secte ? Pour plaire à shaytan qui se régal de diviser ce qu'Allah Veut uni ,

séparer la oumma...

Lis le Coran avec le coeur et pas avec la tète


Citation
dedodedox a écrit:
Salam,

lis le Coran et lis egalement les hadiths de boukhari et muslim
I
IEF
2 novembre 2015 21:46
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

@ Rosiles

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta présence ici sur ce forum ; le temps que tu passes pour répondre aux gens et illuminer le chemin de la vérité qui est poirtant clair, net et sans ambiguités.

Merci d'avoir partagerc ces vidéos et les nombreuses vidéos que tu postes pour nous mettre en garde contre l'égarement manifeste !

J'ai beaucoup appris à travers tes écrits et les connaissances qu'Allah t'a donné.

J'ai regardé les vidéos mais je n'ai pas le coeur assez solide pour lire toute la vidéo ; mon âme souffre quand elle voit du shirk ou encore un egarement comme celle-ci sans égal.

Bref, j'espère que le posteur ouvrira son coeur et son âme pour ainsi être guidé vers le Coran car les chiites rejètent tout ou partie du Coran.

Il n'y a pas de secrets et la vérité est dans le Coran.

Qu'Allah nous guide TOUS et nous éloigne de l'égarement !!

Barakallah ou fik

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Citation
rosiles a écrit:
L'adoration des tombes chez les rawafidhs




Chiites Rafidha:
Les crachats béni de l'Ayato-Shaytan Abdel-Hamid Muhajir dans les bouteilles





Ali, le dieu des chiites
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
i
2 novembre 2015 21:48
Et tes preuves à toi elles sont où ?

Avec les vidéos on peut jouer des heures, c'est pas ça qui est intéressant :

Ne parlez pas de l'oppression de Sayyidatuna Zahra as, interdit :


Umar a la science de l'invisible :


Un madhhab sunnite permet le mariage d'un père avec sa fille :


Aisha la maîtresse des poulets (?!) :

H
28 septembre 2016 01:42
Une video que j'avais fais sur l'alevisme : [youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook