Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte spyware toute les cinq minutes sur mon pc
a
11 juin 2008 19:20
Bonjour,

J'ai mon pc qui m'affiche depuis une heure un système d'alerte me disant que j'ai un 'spyware found'.

Que dois je faire ?

Pourtant j'ai mon antivirus. Mais là j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de sale dans mon pc. J'ai peur de perdre mes donners.

Comment faire ?

Quand je clique sur le système d'alerte il me dirige vers un site d'achat 'antivir protect'.

J'en ai ras le bol. Ca n'arrête pas !! C'est la première fois que ça m'arrive


il est aussi dit que mon niveau de sécurité est de 4/10

Je comprend pas j'ai cliquer tout à l'heure sur un truc dans un site et ca m'ai afficher sur mon pc par la suite :

online security guide

security trouble shooting


Merci de m'aider !! MIllE MERCI !!!!
k
11 juin 2008 19:51
bonsoir,
pas de panique winking smiley
c'est quoi ton antivirus?
tu regardai quel genre de site?
je crois que ce sont juste des pub...
a
11 juin 2008 20:09
Merci beaucoup Karimero pour ton aide !!

Je viens de mettre à jour mon pc. J'ai éteint le pc et rallumer par la suite. Et ça m'est noté que les logiciels malveillants ont été supprimer de mon pc.

Alors là, je ne sais pas comment c'est arriver ! de quel site ? Je m'en souviens plus. C'était sur un forum de recherche ou y'avait des infos info (un truc comme ça). J'ai cliquer sur pas mal de lien et c'est là qu'il y a eu des alertes après que je sois tombé sur un site. Impossible de me rappeller lequel !

Mais je crois que c'est bon à présent !!

MERCI !! et Bonne soirée Karimero smiling smiley
k
11 juin 2008 20:36
telecharge et installe spybot
[www.01net.com]

après installation tu le mets à jour,tu vaccines, et tu fais un scan(et réparer les erreurs s'il en trouve)

winking smiley
a
11 juin 2008 21:12
Ok Merci beaucoup pour ton aide si précieuse !!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook