Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte Meteo sur le Maroc en fin de semaine
m
29 octobre 2008 18:46
d'après les differents alertes météo; des fortes pluies et neiges sont prévues à partir de Jeudi au Maroc ..

pour Rabat on parle de 80 mm en 6 heures et 60mm à Tanger ...: des records vont être battus ...

attention à ceux qui vont prendre les routes, allah ya7fad !!!


[www.tv5.org]
a
29 octobre 2008 23:02
Wallah Merci pour l'info Mimosa12 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/08 13:34 par atlas2008.
c
30 octobre 2008 07:48
J'espere que ces prévisions seront vrais
o
30 octobre 2008 10:55
wowwwwwwwww

si vraiement cette dépression arrive, ca craint. j ai jamais vu de telles depressions arriver au maroc:


[www.bbc.co.uk]
o
30 octobre 2008 10:59
le gharb et loukkous seront les plus touches par les pluies abondantes
b
30 octobre 2008 11:05
Salam

Vous parler d'aujourd'hui? ici a Rabat il fait beaux ce matin Allah yehdare salama ou ye3taina cheta 3ella 9ade nefa3e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
0
30 octobre 2008 11:14
Je pense qu'ils exagèrent un peu sur ces prévisions suite aux incidents des dernières semaines. En fait, tous les sites de météo disent qu'il y aura bien des précipitations mais qu'elles n'auront pas l'ampleur donnée par les chaines marocaines.

Je pense qu'ils font ça surtout pour que les gens prennent plus de précautions afin de limiter les dégâts.

Enfin, il est déjà jeudi et il y a encore de belles éclaircies sur la région nord, mais si ça arrive que dieu soit avec ceux qui sont les plus exposés aux inondations.
0
30 octobre 2008 11:17
Effectivent
0
30 octobre 2008 11:18
Effectivement, je pense qu'ils exagèrent un peu sur ces prévisions suite aux incidents des dernières semaines. En fait, tous les sites de météo disent qu'il y aura bien des précipitations mais qu'elles n'auront pas l'ampleur donnée par les chaines marocaines.

Je pense qu'ils font ça surtout pour que les gens prennent plus de précautions afin de limiter les dégâts.

Enfin, il est déjà jeudi et il y a encore de belles éclaircies sur la région nord, mais si ça arrive que dieu soit avec ceux qui sont les plus exposés aux inondations.
A
30 octobre 2008 12:19
qui a parlé de jeudi?

les choses vraiment sérieuses vont commencer a partir de demain vendredi après-midi
la nuit de vendredi a samedi et la journée du samedi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/08 12:21 par Aymen1978.
A
30 octobre 2008 12:29
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Vous parler d'aujourd'hui? ici a Rabat il fait beaux ce matin Allah yehdare salama ou ye3taina cheta 3ella 9ade nefa3e

bent lablade, rah gheddaa joumou3a fin l9adya te9ed tkoun 7amda chouia (surtout le3chiya ou llile)
lyoum ma kayen walou, khourji w tssaray m3a rassek grinning smiley
b
30 octobre 2008 13:35
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Vous parler d'aujourd'hui? ici a Rabat il fait beaux ce matin Allah yehdare salama ou ye3taina cheta 3ella 9ade nefa3e

bent lablade, rah gheddaa joumou3a fin l9adya te9ed tkoun 7amda chouia (surtout le3chiya ou llile)
lyoum ma kayen walou, khourji w tssaray m3a rassek grinning smiley

oui tu a raison daba j vue dans un journal que c vendredi ouklchi methzame je sais ps wache vrai ou bien non mais "Allahouma Inana Lans2alouka Rada L9da2e Walkinana Ns2alouka Loutfa Fihe"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
30 octobre 2008 13:56
C'est possible car à la meteo national a annoncé des pluies qui depasseront 40 mm
o
30 octobre 2008 16:01
al i3ssar kadim grinning smiley
b
30 octobre 2008 16:05
Al Mossamaha sad smiley illa machftounache rahna obliger nekhrjou nekhdemou Allah yej3le fi 9da2ihe loutfe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
30 octobre 2008 20:12
confirmation des forts niveaux de pluie et de neige !!

prevision du bolam Italien sur les chutes de neige Samedi sur le Moyen et Haut Atlas : 20 à 30 cm de neige sur des grands zones

[www.meteoliguria.it]
o
31 octobre 2008 09:39
les vents soufllent fortement en ces momentsIll
b
31 octobre 2008 13:54
Warah kayne rihe wachmane rihe ana kantmcha en avant ou houwa kayrdni en arrière Allah yehdare salama il faut faire attention surtout lytaihe 3elikoume chi haja mane setouha oulla slouka deyale dawe

Allahouma rhmana bi rhmatika ou ltoufe bina ya latif
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
31 octobre 2008 14:39
surtout slouka dyal dawe...qui pendent de partout...
b
31 octobre 2008 14:43
Tbassale deyale parbole ou douke lidyrine l9zdire fe setahe ou douke bache deyale lhwanate lhdida deyalou kataire fe sema et aussi l9wadsse (hachakoume) rah chi ouhdine mehlouline 3ella fayadane redou balkoume fine katmchawe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook