Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALERTE : MACDO AU BLED PAS HALLAL !!!!!!!
m
25 juin 2008 21:52
Salam alikoum

JE sais que certain vous être déçu ... mais c'est la vérité

LE mari d'une amie à moi travail au macdo et il lui a dit que les fournisseurs de viande macdo était les meme pour tout les macdo (recette oblige). TOut ceci pour dire qu'il ne plus manger dans les macdo du bled que du blufffff No no

Perso j'ai été déçu mais en meme temps sa m'étonne pas

SAlam
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
i
25 juin 2008 23:35
salam
moi ça ne m'étonne pas vraiment par contre c'est dommage la première fois que l'on pouvait tapé dans un cheeseburger perso je n'y jamais gouté y a des gens qui disait que la viande venait d'amerique (bon la c'est autre chose ).

Quand tu vois mesakin ceux du bled qui mangent de la mortadelle venant d'espagne et croivent que c'est hallal.

Allah i smahlina.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
f
26 juin 2008 10:53
salam
cé pas possible!Grrrr
en vérité é cé la politique de toute entreprise international, elle s'adapte aux spécificités du pays dans laquelle elle décide de s'implanter donc au maroc, elle doit obligatoirement fournir de la viande HALLALGrrrr
alors la je suis choké si cé vré!eye popping smiley
a
26 juin 2008 11:31
Salam smiling smiley

Pareil que ihsen, ça ne m'étonne pas vraiment. Sans le savoir, je m'en doutais déjà et trouve ça même normal, on ne va pas demander à un vendeur de kebab en france de vendre des sandwichs non hallal....

Je ne sais pas si vous me comprenez mais moi en tout cas ana je me comprend grinning smiley
B
26 juin 2008 11:55
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Salam alikoum

JE sais que certain vous être déçu ... mais c'est la vérité

LE mari d'une amie à moi travail au macdo et il lui a dit que les fournisseurs de viande macdo était les meme pour tout les macdo (recette oblige). TOut ceci pour dire qu'il ne plus manger dans les macdo du bled que du blufffff No no

Perso j'ai été déçu mais en meme temps sa m'étonne pas

SAlam


tu n'aurais pas qqch de plus convaincant que "le mari de ma cousine à un ami dont son neveu..."


à quoi cela sert de crier au scandale avec si peu d'element perplexe



tu nous fais le coup des média français eye rolling smiley



ps: je ne vais pas au macdo de toute maniere
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
27 juin 2008 16:50
Citation
Bass a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Salam alikoum

JE sais que certain vous être déçu ... mais c'est la vérité

LE mari d'une amie à moi travail au macdo et il lui a dit que les fournisseurs de viande macdo était les meme pour tout les macdo (recette oblige). TOut ceci pour dire qu'il ne plus manger dans les macdo du bled que du blufffff No no

Perso j'ai été déçu mais en meme temps sa m'étonne pas

SAlam


tu n'aurais pas qqch de plus convaincant que "le mari de ma cousine à un ami dont son neveu..."


à quoi cela sert de crier au scandale avec si peu d'element perplexe



tu nous fais le coup des média français eye rolling smiley



ps: je ne vais pas au macdo de toute maniere

salam,

Elle se base sur l'info qu'elle a, et part du principe que la personne qui travaille au macdo dit la vérité.
Mais ça ne m'étonne même pas quand on c'est où partent une partie des bénéfices, je peux te dire qu'ils doivent au contraire bien être contents de faire manger jiffa aux muslimin...
m
27 juin 2008 22:11
Citation
Bass a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Salam alikoum

JE sais que certain vous être déçu ... mais c'est la vérité

LE mari d'une amie à moi travail au macdo et il lui a dit que les fournisseurs de viande macdo était les meme pour tout les macdo (recette oblige). TOut ceci pour dire qu'il ne plus manger dans les macdo du bled que du blufffff No no

Perso j'ai été déçu mais en meme temps sa m'étonne pas

SAlam


tu n'aurais pas qqch de plus convaincant que "le mari de ma cousine à un ami dont son neveu..."


à quoi cela sert de crier au scandale avec si peu d'element perplexe



tu nous fais le coup des média français eye rolling smiley



ps: je ne vais pas au macdo de toute maniere

SI IL TE FAUT PLUS QUE CA FAIT COMME MOI RENSEIGNE TOI
M
28 juin 2008 13:20
Vous croyez vraiment que c'était hlal?!
Comment voulez-vous que des responsables qui mangent la chair de leur frères et soeurs pour se payer des villa de luxe, payer les sorties en boites et autres de leurs enfants, des vacances de luxe, ... comment voulez-vous que ces gens puissent demander à mac do de vendre de la viande hlal perplexe
s
28 juin 2008 13:41
en parlant de mortadelle de viande pas hallal blablabla, moi perso j'ai était choqué par ce que vendent les genre de carrefour du bled "marjane" plus précisément c'est à base d'alcool de porc et les gens ne se génent pas d'en acheté mais ou va le maroc franchement est ce que quand un musulman par en voyage dans un pays de kouffar on lui propose de la viande hallal ??? jamais il faut s'adapter à eux et mangé du poisson, par contre quand c'est eux qui viennent faut se plier en quatre à leur moindre désir No no
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
28 juin 2008 17:27
je mange au mac do au maroc ,c est un pays musulman aprés si la viande est illicte ou pas c est leur probleme c est eux qui rendrons des comptes

on ne peut pas tout surveillez voyons en france c est pareil rien ne dit que la viande du boucher est hallal
m
28 juin 2008 19:46
Citation
arhaye a écrit:
je mange au mac do au maroc ,c est un pays musulman aprés si la viande est illicte ou pas c est leur probleme c est eux qui rendrons des comptes

on ne peut pas tout surveillez voyons en france c est pareil rien ne dit que la viande du boucher est hallal

C'est bien facile de penser ça... mais tu rendras des comptes aussi à partir du moment où tu sais que ce ne l'ai pas .... et de là on se doit de TOUT vérifier sa fait partie de la difficulté

Quand tu sais que chez tel boucher ou tel resto se disant hallal ne l'ai pas, tu n'ai pas sensé y retourner... moi sa me pareil logique ...nan ?

Ce n'ai pas parce qu'un pays se dit musulman que l'on ne doit pas vérifier... moi perso chui choké
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
a
29 juin 2008 12:18
salam arleikoum


si on suit ton raisonnement le cousin si il est sure travaille dans un endroit illicite puisqu il participe a la tromperie
donc son argent est illicite

evite de dire logique grinning smiley

je fais des recherches ,je me renseigne
M
29 juin 2008 13:17
Citation
arhaye a écrit:
salam arleikoum


si on suit ton raisonnement le cousin si il est sure travaille dans un endroit illicite puisqu il participe a la tromperie
donc son argent est illicite

evite de dire logique grinning smiley

je fais des recherches ,je me renseigne

Elle a raison.
a
29 juin 2008 15:38
j essaye de trouver la reponse ,que nous soyons bien d accord on parle d un pays musulman non d un pays non musulman

je sais pas si a la mecque il n y a pas se genre de fast food .perplexe

si l autotité marocaine dit que cette vainde est impure ok

mais bon il suffit pas de dire que la viande n est pas hallal .

c est comme le kfc je n ais jamais mis les pied car je sais que ces du pipo
je fais mets recherche a fin de savoir si le musulman dans un pays musulman doit se mefier de la viande ou pas .
M
29 juin 2008 15:55
Citation
arhaye a écrit:
j essaye de trouver la reponse ,que nous soyons bien d accord on parle d un pays musulman non d un pays non musulman

je sais pas si a la mecque il n y a pas se genre de fast food .perplexe

si l autotité marocaine dit que cette vainde est impure ok

mais bon il suffit pas de dire que la viande n est pas hallal .

c est comme le kfc je n ais jamais mis les pied car je sais que ces du pipo
je fais mets recherche a fin de savoir si le musulman dans un pays musulman doit se mefier de la viande ou pas .

Il y a des bars, des usines d'alcool, des boites de nuit, des ... au maroc. Tu ne le savais pas?
a
29 juin 2008 16:00
mais oui mais cela n a rien avoir puisque on voit la difference entre un bar et un salon de thé
un restaurant qui vend de l alccol et un autre qui vend pas d alcool
tu prend le menu
a
29 juin 2008 16:01
il y aussi les epiciers hallouf alcool et d autre non
z
29 juin 2008 18:20
Salamsmiling smiley,

Avant de crier au loup, demandez le certificat. quand vous consommez quelque part.
Au moins ça sera clair.

Ceci dit j'y vais pas non pus, c'est pas bon et j'aime pas le concept.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
29 juin 2008 19:03
oui moi non plus je ne suis pas un adepte du macdo grinning smiley

je prefere le poisson de toute façon la viande j evite
z
29 juin 2008 19:39
Citation
arhaye a écrit:
oui moi non plus je ne suis pas un adepte du macdo grinning smiley

je prefere le poisson de toute façon la viande j evite

Salam,

T'as bien raison!
Y a rien de meilleur que le poissonsmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook