Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte - Les capitalistes auraient kidnappé les smileys
F
19 juillet 2016 19:17
Monstre capitaliste !

Vous souhaitez empêcher la communication pérenne entre yabis et agent du KGB en nous volons nos smileys !!!

Vous paierez votre acte !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/16 19:19 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
19 juillet 2016 19:22
qu'on les mette aux goulags!!! aux goulags!!

da STALINE GIRL
F
19 juillet 2016 19:24
On ne comprends plus rien maintenant, ni l'ironie ni rien sad smiley (smiley triste)

Mes agents m'ont contacté, le taux d'incompréhension à déjà augmenter de 32% eye popping smiley (smiley choqué)

La sentence sera terrible evil (smiley diabolique) !!!!

Citation
soumsoum77 a écrit:
qu'on les mette aux goulags!!! aux goulags!!

da STALINE GIRL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/16 19:24 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
19 juillet 2016 19:28
o pere du peuple,

que fait donc le commissariat du peuple??

Verrons nous un jour nos smileys? Sans eux point de salut entre yabinautes!!
( smiley, crying, smiley: help, plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz HHHHHHeeeeLLLpppp!!!)
Citation
Staline_Girl a écrit:
On ne comprends plus rien maintenant, ni l'ironie ni rien sad smiley (smiley triste)

Mes agents m'ont contacté, le taux d'incompréhension à déjà augmenter de 32% eye popping smiley (smiley choqué)

La sentence sera terrible evil (smiley diabolique) !!!!
F
19 juillet 2016 19:31
Clamez vous Camarade,

Les agents du KGB font tout ce qui est en leur pouvoir pour récupérer nos bien !!!!!

(Smiley déterminé)
Citation
soumsoum77 a écrit:
o pere du peuple,

que fait donc le commissariat du peuple??

Verrons nous un jour nos smileys? Sans eux point de salut entre yabinautes!!
( smiley, crying, smiley: help, plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz HHHHHHeeeeLLLpppp!!!)
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
D
19 juillet 2016 19:31
Mince je suis découvert Angel
F
19 juillet 2016 19:34
Agent K., agent J., agent A., agent A.bis, agent F., agent S., agent I., agent V. !!!!!!!!!!!!!!
Emparez-vous de lui !!!!!
(Smiley très en colère)

Citation
DonDanburyy a écrit:
Mince je suis découvert Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
19 juillet 2016 19:43
Le prisonnier est en train d'être torturé.

La situation sera bientôt rétablie !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
19 juillet 2016 19:51
Il y'en aura d'autres qui le remplaceront..
Citation
Staline_Girl a écrit:
Le prisonnier est en train d'être torturé.

La situation sera bientôt rétablie !
s
19 juillet 2016 19:52
nous voilà sains et saufs!!!

qu'il pourrisse au goulag, vilain Dondan!!

longue vie au petit pere du peuple!!!!!!!^^


Citation
Staline_Girl a écrit:
Le prisonnier est en train d'être torturé.

La situation sera bientôt rétablie !
19 juillet 2016 19:54
Chef! me permettez vous de sortir du camps de réadaptation, je pense y avoir passer bcp de temps!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juillet 2016 22:02
Staline Girl, vous avez envoyé beaucoup de monde au goulag, sans vous soucier de voir s'il y avait suffisamment de place au sein de ces derniers pour accueillir l'ensemble des prisonniers de Yabiladi, et malgré le soutient dont vous bénéficiez, vous voilà désormais en bien mauvaise posture, avec un Nabildeluxe en liberté qui profite du surpeuplement goulagaire (surpeuplement du goulag en fait, mais vous noterez le choix judicieux de ce néologisme, qui fait écho sonore au mot "galaire", qui a toute sa place dans le contexte présent ^^) pour clasher les gens sur yabi.
Et c'est pourquoi je propose la construction d'un nouveau goulag au design futuriste, qui tourne à l'énergie solaire (on le foutra à Ouarzazate, askip il fait beau là-bas), ainsi que l'invention de nouveaux moyens de torture, vous rendre la vie encore plus dure à ces capitalistes de m.... Gloire à vous, petite mère des peuples Clap
F
19 juillet 2016 23:48
Oui, nous sommes en état d'urgence.

La communication au sein de mon peuple par les smiley n'a toujours pas été rétablie.

Nous avons besoin de toutes les forces Agent J., vous êtes donc libre ! (Smiley déterminé)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Chef! me permettez vous de sortir du camps de réadaptation, je pense y avoir passer bcp de temps!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
19 juillet 2016 23:50
Dois-je également vous arrêter ? (smiley qui s'interroge)

Vous avez réussi votre attaque du goulag avec Don !!!!!

Ma punition sera terrible !!!!

Citation
Myriam23 a écrit:
Il y'en aura d'autres qui le remplaceront..
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
19 juillet 2016 23:53
Excellente proposition agent C. !

Je suppose également un espionnage pour collecter des informations sur les techniques de torture de nos ennemis, les américains, on les dit excellent dans ce domaine (smiley déterminé)
Citation
Cunego a écrit:
Staline Girl, vous avez envoyé beaucoup de monde au goulag, sans vous soucier de voir s'il y avait suffisamment de place au sein de ces derniers pour accueillir l'ensemble des prisonniers de Yabiladi, et malgré le soutient dont vous bénéficiez, vous voilà désormais en bien mauvaise posture, avec un Nabildeluxe en liberté qui profite du surpeuplement goulagaire (surpeuplement du goulag en fait, mais vous noterez le choix judicieux de ce néologisme, qui fait écho sonore au mot "galaire", qui a toute sa place dans le contexte présent ^^) pour clasher les gens sur yabi.
Et c'est pourquoi je propose la construction d'un nouveau goulag au design futuriste, qui tourne à l'énergie solaire (on le foutra à Ouarzazate, askip il fait beau là-bas), ainsi que l'invention de nouveaux moyens de torture, vous rendre la vie encore plus dure à ces capitalistes de m.... Gloire à vous, petite mère des peuples Clap
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
19 juillet 2016 23:56
Merci ! Vous êtes bien bon ! Je vais faire de mn mieux pr rétablir la communicaton par les smiley. Et faudrais sérieusement s'occuper du cas nabildeluxe!

Citation
Staline_Girl a écrit:
Oui, nous sommes en état d'urgence.

La communication au sein de mon peuple par les smiley n'a toujours pas été rétablie.

Nous avons besoin de toutes les forces Agent J., vous êtes donc libre ! (Smiley déterminé)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juillet 2016 23:57
Smiley de circonstance

F
20 juillet 2016 00:00
Une cellule spéciale au goulag attends ce traître à son peuple >< !!!!!!!!!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Merci ! Vous êtes bien bon ! Je vais faire de mn mieux pr rétablir la communicaton par les smiley. Et faudrais sérieusement s'occuper du cas nabildeluxe!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
20 juillet 2016 00:02
Agent P, vous êtes promue !!!!!!!
Citation
Pressagrum a écrit:
Smiley de circonstance

[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 juillet 2016 00:04
Il y a bcp gens qui se révoltent ! Je pense que nous ne sommes pas assez ferme et strict il fait y remédier au plus vite capitaine !
Citation
Staline_Girl a écrit:
Une cellule spéciale au goulag attends ce traître à son peuple >< !!!!!!!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook