Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte - Les capitalistes auraient kidnappé les smileys
F
20 juillet 2016 00:05
Où ça >< ?

Montrez moi Camarade !!!!!!!!!!!!

Vous allons vite les capturer et sévir pour montrer l'exemple !!!!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Il y a bcp gens qui se révoltent ! Je pense que nous ne sommes pas assez ferme et strict il fait y remédier au plus vite capitaine !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 juillet 2016 00:09
*smiley qui bombe le torse* (et en étant tout rond c'est pas facile)


Citation
Staline_Girl a écrit:
Agent P, vous êtes promue !!!!!!!
F
20 juillet 2016 00:10
Si seulement je pouvais mettre le smiley qui éclate de rire XD
Citation
Pressagrum a écrit:
*smiley qui bombe le torse* (et en étant tout rond c'est pas facile)
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 juillet 2016 00:28
Y en avait un qui a un jour créer un post pour poser une question... bref: Il avait demandé si les forums étaient haram (et il a posé la question sur un forum, naturellement...).
Ou encore un autre qui avait demandé si les photos-montages étaient haram, "car on modifie la création d'Allah"... Vous n'avez jamais pensé à faire un best-of des interventions stupides?^^
En tous cas, ceux-là... Goulag! Voir camp d’extermination si affinités...^^
F
20 juillet 2016 00:35
J'en ai fait un article en fait Heu

Alerte – Les scientifiques détectent un niveau de bêtise anormalement élève sur Yabiladi

Alors que le printemps fait ses premiers pas, que les roses fleurissent et que les amours naissent, il a de façon inexplicable fait fleurir la stupidité et les stéréotypes sur Yabiladi.


Les scientifiques auraient ainsi contacté le webmaster pour lui annoncer qu’un niveau anormalement élevé de cons avait été détecté sur le site.

Cette épidémie servirait en réalité déjà depuis plusieurs années et se serait développée ses dernières semaines faisant de nombreuses victimes et entrainant d’importants mouvements de populations contraintes de s’exiler face à ce fléau qu’est la bêtise humaine, ainsi nous sommes aujourd’hui sans nouvelles de plusieurs yabis.

Staline aurait aussi fui face à ce phénomène, il témoigne pour nous « Vous savez par le passé, mon bloc a lutté contre l’idéologie capitaliste soutenue par les occidentaux, cette affrontement, lui au moins, avait des répercussions positives, il a permis une certaine concurrence entrainant une élévation dans différents secteurs, comme la conquête de l’espace aérien, et puis il permettait surtout d’avoir plusieurs idéologies régnantes sur le monde et non un monopôle, c’est aussi avec l’échange et la confrontation qu’on avance et non en restant braqué sur ces idéaux. J’ai également vaincu le III Reich et sa doctrine nazie infâme, idéologie qui là par contre étant contraire à toutes normes humaines, devait être éliminée puis j’ai régné sur un grand territoire qui s’étendait de la Sibérie à la RDA, je régnais en maitre incontesté sur mon domaine. Vous savez il fallait être un homme fort et exceptionnel pour diriger un territoire aussi grand, vaste, puissant et hétéroclite que l’U.R.S.S., je régnais sur la moitié du monde, je vous rappelle, puis je suis arrivé sur Yabi, et là en moins de 24 heures, j’ai fuis face au yabinisme. J’ai compris alors que même moi j’avais des limites et surtout que certaines tares ne pouvaient être vaincues. »

Les scientifiques témoignent de ce phénomène : « En fait, nous avons reçu une alerte nous indiquant que sur un certain lieu les niveaux de bêtises et de stéréotypes étaient très supérieurs à la normal. Les niveaux étaient si élevés qu’au premier abord nous avons cru à un bug logiciel. Nous avons donc recommencé les tests une seconde fois, puis une troisième, puis une quatrième fois, enfin, nous avons dû finir par nous rendre à l’évidence. Une pandémie dont nul équivalent n’était connu dans l’histoire était en cours. Nous avons compris qu’un virus de la stupidité très résistant et particulièrement néfaste et virulent avait élu domicile sur ce site. Nous avons donné l’alerte russe rouge. »

Jean DUPONT, professeur de mathématique à la Sorbonne, euphorique, nous interpelle quant à lui pour nous dire « Ca y est ! CA Y EST !!!!!!! ENFIN NOUS AVONS DECOUVERT LA MANISFESTATION DE l’INFINI !!!!!!! Elle se trouve dans le niveau de connerie de certains yabis !!!!!!! C’est une grande découverte scientifique, la face du monde va changer ! »

Le webmaster a, en conséquence, réuni très tôt dans la matinée un conseil d’administration et constitué une cellule crise pour faire face à cette invasion.

A 10 h 00, le porte-parole du site s’est exprimé au cours d’une conférence de presse : « Bonjour, tout d’abord merci d’être venu, comme vous avez déjà pu l’entendre dans la presse, notre site traverse une crise sans précédent, nous demandons à tous les yabis de rester attentif, nous ignorons encore si ce phénomène est contagieux, malheureusement, il y a aucun remède à ce jour, la bêtise humaine étant infini et sans solution, nous avons pris des mesures, plusieurs personnes sont été expulsées, d’autres incarcérés, il faut rester calme et solidaire et ne pas céder à la panique, nous avons établi une charte qui sera remise prochainement à chaque Yabi concernant la conduite à adopter face aux malades du site».


Citation
Cunego a écrit:
Y en avait un qui a un jour créer un post pour poser une question... bref: Il avait demandé si les forums étaient haram (et il a posé la question sur un forum, naturellement...).
Ou encore un autre qui avait demandé si les photos-montages étaient haram, "car on modifie la création d'Allah"... Vous n'avez jamais pensé à faire un best-of des interventions stupides?^^
En tous cas, ceux-là... Goulag! Voir camp d’extermination si affinités...^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 01:07 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
20 juillet 2016 00:37
CONDUITE A TENIR FACE A LA PANDEMIE


Yabies, Yabis, comme vous le savez notre site traverse une crise sans précédent, jamais celui-ci n’avait rencontré un tel niveau de présence de cons.

Les autorités du site ont pris toutes les mesures adéquates afin de lutter contre ce phénomène et protéger la population.

Nous avons établi une charte qui a défaut d’endiguer la maladie permettra d’éviter sa propagation.

I. Si vous êtes touché par la maladie

Vous avez des stéréotypes, pour vous les femmes/ les hommes sont tous les mêmes.
Vous avez l’impression de connaitre absolument tous les membres femmes/hommes de telle ou telle communauté au point de pouvoir en faire une description exhaustive.
Vous ne vous remettez jamais en question, vous êtes le seul à détenir la vérité et tous les secrets de l’univers.

Vous vous sentez opprimer et ne comprenez pas pourquoi les autres sont incapables de voir l’évidence qui saute à vos yeux.

Vous vous sentez régulièrement persécuté.

Vous avez l’impression que vos idées sont différentes du reste de la population voir hors normes.

Vous vous exprimer avec des arguments types : « Je le sais », « c’est comme ça », « c’est évident », « tout le monde le sait ».

Si vous vous reconnaissez dans l’un ou plusieurs de ces symptômes, veuillez-vous rapprocher immédiatement du webmaster. La législation yabinienne autorisant l’euthanasie, vous pouvez également cliquer sur le bouton désinscription en haut à droite de votre écran pour une mort douce et sans douleur qui soulagera vos proches.

II. Si l’un vous rencontrez une personne touchée par la maladie sur le site

Si vous êtes face à une personne présentant de tels symptômes, surtout n’essayer pas de l’approcher ou de le raisonner. Eloigner vous et n’agissez pas seul. Il s’agit d’une maladie incurable.

Votre mobilisation est essentielle, la survie de l’humanité en dépend.

Prévenez les autorités qui prendront les mesures nécessaires face à la personne touchée par cette maladie (suppression des bêtises, incarcération, expulsion, cellule de réadaptation, etc.).
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 juillet 2016 01:02
Je salue le travail effectué!

Le petit père des peuples s'est effondré face au yabinisme! Après quelques recherches, je relève cette déclaration faite par Staline, officieuse car le dictateur s'était exprimé avant l'annonce officielle de sa capitulation face à l'idiotie yabiladienne: "J'aurais préféré affronter la puissance nazi multipliée par dix plutôt que de rester une seule minute de plus sur la rubrique "islam et pensées religieuses"". Un témoignage émouvant, que l'on sent marqué par un profond traumatisme.

Mais après approfondissement des recherches, je découvre que la stupidité croissante des yabies n'était en réalité qu'un simple prétexte crédible élaboré par Staline et par son contingent de ministres pour masquer l'inavouable.
Pressagrum, agent infiltré (déguisé en mandarine, comme à son habitude) par une branche communiste indépendante menée d'une poigne de fer par une dénommée "Staline Girl" (une militante de la trempe de Che Guevara), surprit une conversation confidentielles entre Staline et son Premier ministre: "Vous vous rappelez de notre petite discussion d'hier, quand je vous avais expliqué que l'idiotie de yabi n'était pas la véritable cause de mon abdication? E bien je vais vous expliquer. La vérité est que je me suis fais clasher par nabildeluxe. Je me suis senti violé, souiller et retourné comme une saucisse dans tous les sens par cet animal fou furieux. Jamais mon égo surdimensionné de chef d'état n'aurait supporter pareil outrage"
Voilà comment Staline s'est fait mater, son orgueil fût mis à rude épreuve.
F
20 juillet 2016 01:10
Se serait-il passé quelque chose avec lui que j'ai raté et que les modérateurs ont supprimé ? :/

Pourquoi tout le monde me parle de lui ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook