Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte, Faudel est de retour...
1
23 janvier 2010 22:26
Le bougre tente de racheter ses fautes. J'ai lu quelque part qu'il regrettait sa décision d'avoir soutenu sarko et mieux, qu'il en avait été une victime. Oh le félon!

D'ailleurs, c'est amusant, et doublement. Le félon opportuniste tente d'expliquer son choix en expliquant qu'à l'époque la nomination par sarkosy, de rama et rachida, l'avaient aider dans son adhésion. Oui mais voila, à l'époque, rama et rachida n'étaient pas encore au gouvernement. Et ni le journaliste, ni le chargé de communication de cet imbécile n'ont vu l'erreur.
[www.lepost.fr]

Comme on dit dans mon village, faudel tu es un fumier de lapin smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
24 janvier 2010 13:41
Salam

Dans le parisien il a avoué qu'il regrettait d'avoir jouer le rôle du "beur de service" auprès de Sarko.
Maintenant il veut se racheter une nouvelle image auprés de ses compatriotes maghrébins!!
Il est vraiment débile car il a cru a tout ce que Nicolas lui avait promis!!
h
24 janvier 2010 13:43
lol, ... le petit du rai .. a des remords??

Oups
assalam o alykoum
w
24 janvier 2010 14:25
Salam

C'est peut être, que son choix, lui a couté des sous.

Il a tourner le dos à son public. Maintenant, il s'en mord les doigts.
D
24 janvier 2010 17:02
C'est un naïf, qui croit tout ce qu'on lui dit.
Pour le coup, il a en plus été con.
Il a aujourd'hui 32 ans, je me demande s'il a grandi... ClapOups
d
24 janvier 2010 21:36
Les collabeurs sont prêts à tous les compromis et à toutes les compromissions !
z
24 janvier 2010 21:40
celle qui remporte la palme c'est bien Fadela Amara s'il y a un classement des beurs de service
s
24 janvier 2010 22:15
Citation
zineatlassi a écrit:
celle qui remporte la palme c'est bien Fadela Amara s'il y a un classement des beurs de service


diam's s'est bien moquée d'elle hier au NRJ music awards grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
c
24 janvier 2010 23:01
Citation
soueïla a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
celle qui remporte la palme c'est bien Fadela Amara s'il y a un classement des beurs de service


diam's s'est bien moquée d'elle hier au NRJ music awards grinning smiley


c'est au contraire la seule qui a tenté de faire quelque chose pour les quartiers ou vivent majoritairment les francais issus de l'immigration. dati, elle, etait là pour mettre en taule.
I
25 janvier 2010 09:16
118218 ton titre m'a fait esclaffé de rire!!!!
Merci, je suis de bonne humeur grâce à toi!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook