Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALERTE ENLEVEMENT [BEBE RETROUVE! HMDL]
28 août 2012 10:30
[www.alerte-enlevement.gouv.fr]

Citation
ALERTE ENLEVEMENT a écrit:

Un nourrisson de sexe masculin a été enlevé cette nuit dans la maternité de l'hôpital Saint-Joseph à Marseille. La suspecte est âgée d'environ 25-30 ans, de taille moyenne, de type méditerranéen ou maghrébin, cheveux-mi-longs châtain foncé, ayant un grain de beauté apparent ou une tâche sur la joue droite. L'enfant a été enlevé avec une couverture rose.

Si vous avez une information permettant de localiser l'enfant ou son ravisseur, n'intervenez pas vous-mêmes, appelez immédiatement le n° vert 0805.200.200 ou adressez un courriel à [email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 13:50 par VDM.
-
28 août 2012 10:32
Encore un suédois qui fout la zizanie à Marseille Ill
t
28 août 2012 11:16
Oui j'ai entandu sa ce matin à la radio, le père était en sanglot.
t
28 août 2012 11:45
C'est bon ils viennent de le retourner, hamdoulilah.
e
28 août 2012 13:08
Je ne comprends pas pour qu elle raison , les sorties des bébés ne sont pas contrôlés devant les portes des Hôpitaux et cliniques .
a Vrais dire on rentre et on sort comme on veut et il n y a pas de surveillance .
28 août 2012 13:29
le père à 64 ans et la mère 28 ans Ill
U
28 août 2012 13:47
Espérons qu'elle soit rapidement retrouvée.

Depuis Marseille, on est en Catalogne ou en Italie en quelques heures.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
d
29 août 2012 00:11
mdr Vdm
elle vient juste d arriver du bled c un regroupement familiale ils deja 2 enfant 11 et 8 ans
hmd il l on retrouver
t
29 août 2012 09:32
Faite attention avec vos enfants dans les centres commercial y'a des personnes qui veulent voler des enfants, bref ne laisser pas les petit seul.
29 août 2012 15:55
Citation
téRIFiant a écrit:
Faite attention avec vos enfants dans les centres commercial y'a des personnes qui veulent voler des enfants, bref ne laisser pas les petit seul.

Mon dieu ca fait peur, combien de fois j'ai laisser ma fille seul quelques minutes dans le magasin.
B
29 août 2012 16:17
Citation
VDM a écrit:
le père à 64 ans et la mère 28 ans Ill

Et il n'a pas l'air d'un convertiperplexe
29 août 2012 16:23
Citation
Bengi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
le père à 64 ans et la mère 28 ans Ill

Et il n'a pas l'air d'un convertiperplexe

je sais pas et je m'en fiche un peu de sa religion mais voilà j'espere qu'il n'est pas aussi pervers que DSK grinning smiley
t
29 août 2012 16:44
Pourquoi quand une star de 70 ans épouse une jeune fille 21 ans sa vous choque pas?
29 août 2012 16:48
Citation
téRIFiant a écrit:
Pourquoi quand une star de 70 ans épouse une jeune fille 21 ans sa vous choque pas?

parce que je m'en tape de la vie des stars et de leur mariage et j'avoue que je n'ai jamais fait attention à ce genre de choses , j'ai d'autres préoccupations,

juste que là le sujet m’intéressait et que les âges m'ont interpellés et non choqués yawning smiley
M
29 août 2012 17:36
c est grave de volé un bébé a sa mere, j imagine dans quel état elle devait etre meskina
heureusement que cette histoire fini bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook