Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alerte enlèvement bébé
s
28 août 2012 10:55
un bb a été enlevé hier à la maternité de l'hôpital saint joseph à marseille pendant que se maman dormait entre 22H et minuit .
voici un lien pour plus de details ici
alors les futurs mamans , soyez vigilantes à la maternité et ne faites confiance à personne . n'acceptez pas qu'on s'occupe de votre bb pendant que vous dormez . c'est ce que la suspecte a proposée à plusieurs mamans avant de voler le bébé dans la chambre d'une maman qui dormait .
vigilance ,vigilance . et surtout regardez bien votre bb en essayant de voire s'ila un signe particulier à la naissance (une tache , un grain de beauté , etc... ) c'est important allah yhfed si jamais un malheur pareil se produit pour le reconnaitre de suite .
allah yster oukhlass
28 août 2012 12:29
salam sucre,

cette alerte m a fait mal au coeur,

c'est vrai quand on est en maternité j ai remarqué qu il était facil d aoir accès aux bébé!!! moi dans ma chambre mon bébé était à côté de moi mais des fois je m'endormais et dès que j entendais un bruit je sursauté, une fois jme suis réveillé à cause d une femme qui entrait dans ma chambre en parlan for au tél!!! elle s était trompé de chambre!! donc je faisait attention jme disai que n importe qui peut entrer et le prendre quand je dors!

il faut faire super attention les futur mamans
28 août 2012 17:48
salem o halikoum

Moi je dormez entre 14H et 15H avec ma fille prés de moi dans le lit

d'un coup je suis entre le sommeil et le réveil
j'ouvre les yeux j'étais ko lendemain de l'accouchement. Je vois ce type debout vraiment tout prés de moi qui m'observe

il pose sa main sur ma fille en embrassant sa main et me demande si je suis untel je lui réponds que non
Et, il s'en va je lui demande qui il est et ne me réponds pas il est parti précipitamment

L'hôpital c'est la rue. Tu ne peux pas y dormir en sécurité
28 août 2012 20:09
alhamdoulillah il l ont retrouvésmiling smiley
S
29 août 2012 10:11
Salam,

Vous me faite peur les filles...
Pendant mon séjour en mater je n'étais pas du tout prudente, mon dieu j'aurai pû être cette femme à qui on a enlevé son bb !!!!
ma fille quand elle est née j'étais tellement K O que j'ai accépté qu'on me la prenne pour la 1ère nuit !!! qui sait , ca se trouve que les bb sont plus en sécurité avec les auxilliares que dans les chambres... Car les gens horrible qui essayent de repartir avec un bb se dirige plutôt dans les chambres que vers les nourseries en surveillance !!!!
Ca me fait horriblement peur !!!!!
s
29 août 2012 12:42
Citation
zazie a écrit:
salem o halikoum

Moi je dormez entre 14H et 15H avec ma fille prés de moi dans le lit

d'un coup je suis entre le sommeil et le réveil
j'ouvre les yeux j'étais ko lendemain de l'accouchement. Je vois ce type debout vraiment tout prés de moi qui m'observe

il pose sa main sur ma fille en embrassant sa main et me demande si je suis untel je lui réponds que non
Et, il s'en va je lui demande qui il est et ne me réponds pas il est parti précipitamment


L'hôpital c'est la rue. Tu ne peux pas y dormir en sécurité

eye popping smiley wallah si ça m'arrive j'aurais ameuté l'hôpital . mon dieu et moi qui accouche bientôt , je vais emmener un cadenat à la maternité que je mettrais à l'interieur de la porte comme ici grinning smiley
29 août 2012 14:36
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
zazie a écrit:
salem o halikoum

Moi je dormez entre 14H et 15H avec ma fille prés de moi dans le lit

d'un coup je suis entre le sommeil et le réveil
j'ouvre les yeux j'étais ko lendemain de l'accouchement. Je vois ce type debout vraiment tout prés de moi qui m'observe

il pose sa main sur ma fille en embrassant sa main et me demande si je suis untel je lui réponds que non
Et, il s'en va je lui demande qui il est et ne me réponds pas il est parti précipitamment


L'hôpital c'est la rue. Tu ne peux pas y dormir en sécurité

eye popping smiley wallah si ça m'arrive j'aurais ameuté l'hôpital . mon dieu et moi qui accouche bientôt , je vais emmener un cadenat à la maternité que je mettrais à l'interieur de la porte comme ici grinning smiley

franchement j'étais dans un état second. j'ai téléphoné à mon mari et je ne voulais plus qu'il me quitte

la seule protection le coran et surtout tu mets pas ton bb du coté porte mais à l'inverse
29 août 2012 23:06
salam

c'est clair que ces histoires font froid dans le dos !

surtout le premier jour après l'accouchement, on est KO, on est déphasé du coup c'est difficile d'etre toujours vigilante !

perso, même la nuit je gardai toujours une petite lumière allumée, pour prendre ma douche, j'appelai une amie ou ma soeur ou mon mari pour qu'ils restent avec le bébé et je ne laissai jamais les infirmière la prendre pour lui faire des soins ou je ne sais quoi .. je les suivais toujours même si elles me proposaient de me reposer No no
l
31 août 2012 15:27
Allah ihfad les filles, c'est vrai pour celle qui vont bientot accouchez soyer prudente moi dans l'hopital ou j'ai accouché il mettent un bracelet éléctronique à tous les bébé question sécurité dès qu'il sort de la zone des chambres toutes les portes de l'hopital ce ferment mais bon c'est pas dans tout les hopitaux et mème avec ce bracelet je fesez pas confiance on sait jamais
Rabi hfadkom vous et vos bébé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook