Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alerte enlèvement bébé
s
28 août 2012 10:56
un bb a été enlevé hier à la maternité de l'hôpital saint joseph à marseille pendant que se maman dormait entre 22H et minuit .
voici un lien pour plus de details ici
alors les futurs mamans , soyez vigilantes à la maternité et ne faites confiance à personne . n'acceptez pas qu'on s'occupe de votre bb pendant que vous dormez . c'est ce que la suspecte a proposée à plusieurs mamans avant de voler le bébé dans la chambre d'une maman qui dormait .
vigilance ,vigilance . et surtout regardez bien votre bb en essayant de voire s'ila un signe particulier à la naissance (une tache , un grain de beauté , etc... ) c'est important allah yhfed si jamais un malheur pareil se produit pour le reconnaitre de suite .
allah yster oukhlass



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 12:14 par sucre et cannelle.
28 août 2012 11:04
salam ma soeur

j'ai vu ça ce matin j'ai eu peur, et j'en ai pleuré parce que je suis enceinte de 6 mois et soubhan allah avant de savoir qu'un bébé a été enlevé ce matin avant de me lever, j'ai pensé au jour ou je vais accoucher il faudra que je fasse attention s'il le faut je ferai dormir ma fille dans mon lit, c'est de plus en plus courant ces enlèvements dans les maternités pas plus tard que le 8 aout dernier il s'est passé la même chose a l'hôpital de seine saint denis

je suis pas de marseille a mon avis la suspecte doit être encore dans la region de marseille, allah y hfad et qu'allah aide les parents a surmonter cet épreuve en espérant qu'ils retrouveront bientôt leur enfant, allah y sterna o y ster wladna mais dans quel monde vit-on on soit se méfiee de tout

qu'allah nous guide
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
s
28 août 2012 11:16
eh oui comme je te comprend . j'ai eu la même reaction je suis à mon dernier mois .
ps: mabrouk la princesse islam . ton garçon doit être aux anges smiling smiley
28 août 2012 11:25
Salam o aleykom

vous allez bien?

entant que futur maman je me mets à la place de cette maman a qui on lui a prit la chaire de sa chaire ça déchire le coeur de se dire qu'en 2012 la sécurité des hôpitaux laisse encore à désirer !!!!!!

C'est trop triste et ça me met un coup de stress j'accouche en Février mais je pense que mon mari dormira avec moi!!!

Qu'Allah facilite a cette famille de retrouver leur fils le plus vite possible et en bonne santé!!! inchaAllah

28 août 2012 11:39
pour mon premier enfant mon mari dormait avec moi parceque j'avais une chambre seule mais la je serai pas seule, il ya pas de places, et oui la region parisienne est blindé et avant j'etais dans le sud

bref allah y ster o safi

faites attention a vois lors de votre accouchement incha allah

sucre et cannelle, la chance tu vas bientot voir ton petit bout allah y sahal 3lik ma belle mais je crois que tu es de marseille aussi non?
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
s
28 août 2012 12:02
pas marseille mais le sud
s
28 août 2012 12:15
bonne nouvelle : le bébé a et retrouvé . ouffffff . mabrouk aux parents . j'espére que la folle qui l'a volé soient punie bien comme il faut
28 août 2012 12:31
Alhamdulillah

les parents doivent être content et soulagés!!!
m
28 août 2012 13:26
Salam

Les pauvres vraiment ... sad smiley
28 août 2012 13:54
hamdoulillahe j'ai vu ça sur BFM le bébé a été retrouvé, j'en ai eu la chaire de poule, le pire c'est que la ravisseuse avait a peine 25 ans, je me suis dis que peut etre c'est parce qu'elle a essayé d'avoir des enfants et qu'elle ne peut pas en avoir qu'elle l'a volé, mais elle a encore de la marge elle peut encore avoir des enfants si c'est la cas, a moins qu'elle ait fait ça pour quelqu'un afin qu'il l'a paie, mais dans quel monde vit-on !!!!!
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
28 août 2012 15:22
Salam à toutes

Hamdolah que le bébé ait été retrouvé ; C'est quand même grave que quelqu'un ait pu s'introduire dans un hopital aussi tard et enlever un bébé sans que personne ne s'en rende compte ; Allah y ster

Soyez très vigilantes les futur mamans

Au delà de l'enlèvement, comme a dit sucre et canelle essayez de repérer un signe distinctif chez votre bébé dès sa naissance parce que j'ai vu un reportage ou les bébés avaient été échangés involontairement dans la salle où ils sont regroupés.

C'est que quand l'enfant grandit (2-3ans) que les parents commencent à se rendre compte qu'il ne leur ressemble pas et les doutes naissent. Et quand ils ont fait les tests il s'est avéré que ça n'était pas leur enfant biologique. Donc ils commencent à chercher leur vrai enfant. Puis quand ils le retrouve ils rééchangent les enfants. C'est affreux imaginez vous faire grandir un enfant qui n'est pas le votre vous l'aimez etc et un jour on vient vous dire que ça n'est pas votre enfant biologique. Une fois l'échange effectué ils arrivaient pas à aimer leur vrai enfant enfin bref c'était bouleversant ;

C'est juste pour vous mettre en garde ce sont des évènements qui restent très rares mais bon c'est bien d'être au courant des risques

Prenez soin de vous et de vos bébés winking smiley
Que Dieu vous garde
M
28 août 2012 17:02
Les pauvres parents quand j'ai vus le papa témoignait il m'a fais trop de peine. Sobhanalah c'est grave ce qui s'est passé. Hmdl sa c'est bien finis. Sa me fait très peur je serais pas en paix le jour de l'accouchement
s
28 août 2012 17:31
firdawss : tu as raison pour l'échange de bb . dans la maternité ou on accouche on ne separe pas la maman du bébé . pas de regroupement de bb . bb suit maman là ou elle est . autre chose , pour garder un oeil sur bb la nuit sans garder la lumière (trop forte) allumée il ya une petite astuce : c'est d'allumer la lumière de la salle de bain et laisser sa porte légèrement ouverte , ce qu'il faut pour bien voir sans dérager le sommeil de maman et bébé .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook