Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte - Disparition de PetitePoule
F
27 octobre 2016 01:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
27 octobre 2016 01:21
Je suis juste derrière elle ... Ca fait une dizaine d'heure que la course poursuite a débuté, je n'arrive pas à l'avoir, elle est beaucoup trop vif pour moi, Gaucho ! Elle est grassouillette et bouboule, mais je dois t'avouer qu'elle a un coup de patte furtif.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
27 octobre 2016 01:22
Ptdr ptdr

Comment faites vous pour faire vos propres images ?

Ton annonce est trop bien faite

oui j' ai clické hier sur son profil car je ne voyais plus son avatar, elle est partie , peut être qu' elle devait pondre ses oeufs, ou elle a trouvé son Coq Heu

elle reviendra inchallah
27 octobre 2016 01:23
mdrrrr carrément!ptdr
tkt je crois que je l'ai trouver->
 
c quoi ma récompense? 0

nn serieusement depuis hier sn profil a été supprimer.Heu
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
27 octobre 2016 01:25
Avec Paint smiling smiley

Mais où est-elle ? angry smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Ptdr ptdr

Comment faites vous pour faire vos propres images ?

Ton annonce est trop bien faite

oui j' ai clické hier sur son profil car je ne voyais plus son avatar, elle est partie , peut être qu' elle devait pondre ses oeufs, ou elle a trouvé son Coq Heu

elle reviendra inchallah
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
27 octobre 2016 01:25
OOOOOOOOOOOH SA NUDITE LAA ! CACHE CA, DIS LUI D'ALLER S'HABILLER !!!

ptdr
Citation
jimijo a écrit:
mdrrrr carrément!ptdr
tkt je crois que je l'ai trouver->
 
c quoi ma récompense? 0

nn serieusement depuis hier sn profil a été supprimer.Heu
F
27 octobre 2016 01:26
Non crying(
Citation
jimijo a écrit:
mdrrrr carrément!ptdr
tkt je crois que je l'ai trouver->
 
c quoi ma récompense? 0

nn serieusement depuis hier sn profil a été supprimer.Heu
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
27 octobre 2016 01:27
PetitePoule, pourquoi d'un coup comme ça ?
Le peuple a le droit de savoir !
Une explication crying(
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
27 octobre 2016 01:28
"Elle est grassouillette et bouboule" bah ça va lui faire plaisir de voir ça ! ptdr

Non serieu elle a disparu ?? Elle m'avais dit que Yabi la soûlait et qu'elle voulait supprimer son couple mais je pensais pas qu'elle le ferait vraiment !!
Yabi sans Petite Poule c'est comme un Humburger sans steak ça sert à rien... crying(
Citation
Zane a écrit:
Je suis juste derrière elle ... Ca fait une dizaine d'heure que la course poursuite a débuté, je n'arrive pas à l'avoir, elle est beaucoup trop vif pour moi, Gaucho ! Elle est grassouillette et bouboule, mais je dois t'avouer qu'elle a un coup de patte furtif.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
27 octobre 2016 01:29
Info ou Intox !

j' ai appris par mes indic qu' elle est partie jouer la coupe du Monde des Poules de Football en Hollande du Nord

Un Cliché photo a étè volé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 octobre 2016 01:31
Supprimer son COMPTE pas son couple... *
Personne ne serra tué.
Citation
Siyham a écrit:
"Elle est grassouillette et bouboule" bah ça va lui faire plaisir de voir ça ! ptdr

Non serieu elle a disparu ?? Elle m'avais dit que Yabi la soûlait et qu'elle voulait supprimer son couple mais je pensais pas qu'elle le ferait vraiment !!
Yabi sans Petite Poule c'est comme un Humburger sans steak ça sert à rien... crying(
27 octobre 2016 01:33
mddddddrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée!ptdr
tkt je suis en train de l'a rhabiller la, faut pas qu'elle prenne froid!^^
 
elle est pas mignonne? 0
Citation
Zane a écrit:
OOOOOOOOOOOH SA NUDITE LAA ! CACHE CA, DIS LUI D'ALLER S'HABILLER !!!

ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
27 octobre 2016 01:36
Ma petitepoule si tu lis il faut revenir tu nous manques deja !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
27 octobre 2016 01:46
INFO !

Elle a la passion du football dans son regard. Elle l'a mise dans le vent l'autre Poulette. ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
Info ou Intox !

j' ai appris par mes indic qu' elle est partie jouer la coupe du Monde des Poules de Football en Hollande du Nord

Un Cliché photo a étè volé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
27 octobre 2016 01:48
Aaaah, ben voilà, je la reconnais déjà mieux la petite poule ... Elle a le regard rouge parceque je l'ai vu dans son jacuzzi meskina.
Citation
jimijo a écrit:
mddddddrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée!ptdr
tkt je suis en train de l'a rhabiller la, faut pas qu'elle prenne froid!^^
 
elle est pas mignonne? 0
Z
27 octobre 2016 01:51
Tout le monde sait qu'elle a un gros bidon tout rond.

Alors là, aucune idée.
Citation
Siyham a écrit:
"Elle est grassouillette et bouboule" bah ça va lui faire plaisir de voir ça ! ptdr

Non serieu elle a disparu ?? Elle m'avais dit que Yabi la soûlait et qu'elle voulait supprimer son couple mais je pensais pas qu'elle le ferait vraiment !!
Yabi sans Petite Poule c'est comme un Humburger sans steak ça sert à rien... crying(
27 octobre 2016 01:52
mdrrrrrr ptdr
d'un coter c moi la fautive, je l'ai prise en photo dans sn jacuzzi à son insu!
Citation
Zane a écrit:
Aaaah, ben voilà, je la reconnais déjà mieux la petite poule ... Elle a le regard rouge parceque je l'ai vu dans son jacuzzi meskina.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
27 octobre 2016 01:52
PP where are you

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
27 octobre 2016 01:57
Elle va te retrourner à son retours. Mdr
Citation
jimijo a écrit:
mdrrrrrr ptdr
d'un coter c moi la fautive, je l'ai prise en photo dans sn jacuzzi à son insu!
27 octobre 2016 02:00
lool oooh nn tkt !smiling smiley
ps: hey petite poule si tu me lis tu sais que je rigole comme d'habitude!yawning smiley
Citation
Zane a écrit:
Elle va te retrourner à son retours. Mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook