Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alergie au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!
p
22 avril 2011 11:29
Bonjour les yabis ,

je souffre d'une alérgie contre les chat et les acariens, surtt ces dernier, j'eternue touuuuuuuuuut le tps, tjr un mouchoir à la mains, je n peux pas sortir sans mouchoir si non chouuuuuuuuuha, grinning smiley

je prend un traitement mais c pas efficace car c comme si mon corps s'est hbitué ac genre de medicaments, (AERUS zyrtec, nazonex etc...) c m calme juste un mois et c repartis crying( maintenant je ss en plein crise.....

je sais k c le cas de pratiquement tt les casablancais,
ya t-il un autre remède mes amis (e)

mille merci
22 avril 2011 12:25
a part aller voir un allergologue, je vois pas ce que tu peux faire, je sais pas si au maroc ca se fait mais ici chez notre medecin generaliste on peut demander un test d'allergie

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 avril 2011 12:35
mais bien évidemment, k j'ai fait le test c sur la base du résultat k j'ai su k c une alergie d'acarien et chat!!
et c un ORL ki me l'a fait, et il m'a prescris un traitement, mais ....No no
22 avril 2011 19:42
Citation
princeyaya a écrit:
mais bien évidemment, k j'ai fait le test c sur la base du résultat k j'ai su k c une alergie d'acarien et chat!!
et c un ORL ki me l'a fait, et il m'a prescris un traitement, mais ....No no

je parlais d'un test pour voir si tu en a d'autres tout simplement

et bien consultes en un autre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 avril 2011 20:02
J'ai exactement les mêmes allergies et résultat : pour aller bien je ne fréquente pas les chats, qt aux acariens ben on ne peut pas faire grd chose, il faut les adopter et copiner avec grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook