Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aldactone pour chute de cheveux
r
19 septembre 2013 15:46
cc les filles j'aimerai avoir des témoignage des personne qui ont pris de l'aldactone! ,mon dermatologue me l'a prescrit je l'ai même acheté mais je n'arrive pas à le prendre car sur la notice binnn ça traite l’hypertension et je ne sais quoi d'autre.. répondez moi s'il vous plait !
s
20 septembre 2013 10:13
Citation
rose89 a écrit:
cc les filles j'aimerai avoir des témoignage des personne qui ont pris de l'aldactone! ,mon dermatologue me l'a prescrit je l'ai même acheté mais je n'arrive pas à le prendre car sur la notice binnn ça traite l’hypertension et je ne sais quoi d'autre.. répondez moi s'il vous plait !

????????????? ça va pas!!!!,,,, Il est malade de te donner un truc pareil!!!!! Ce médoc fait partie du traiment de mon père qui a une maladie super lourde!!!! c'est un diurétique super puissant!!
Touche pas à cette cochonnerie et jette la boîte!
s
20 septembre 2013 22:22
Salut
Comme le dis samarafari l'aldactone est prescrit pour la l'hypertension arterielle et est egalement un diurétique MAIS il est egalement prescrit pour la chute de cheveux en effet il est composé de Spironolactone qui a un effet anti-androgène et a montré une certaine efficacité dant le traitement de la chute de cheveu de la femme par contre pendant le traitement il faut faire des bilans biologiques au labo pour le potassium car ce medicament peut changer le taux de potassium dans le sang et cela peut etre dangereux; j'espere t'avoir aider!
r
21 septembre 2013 21:28
merci pour vos reponses les fille, j ai décidé de voir un autre dermatologue cette semaine pour avoir un 2ème avis et je vous tiendrai au courant
s
21 septembre 2013 22:00
Oui oarce que se flinguer les reins et risquer une crise cardiaque juste pour une histoire de chvx, ça fait peur là quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook