Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alcool au volant
J
27 mars 2007 21:20
salam

voila ce qui peux arrivé lorsqu'on conduit ivre

ben je vs préviens!!! Hommes (ak un grand H) sensible s'abstenir les photos st tres choquante sad smiley



[www.co-voiturage.fr]
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
28 mars 2007 12:19
Citation
malohowa a écrit:
salam

voila ce qui peux arrivé lorsqu'on conduit ivre

ben je vs préviens!!! Hommes (ak un grand H) sensible s'abstenir les photos st tres choquante sad smiley



[www.co-voiturage.fr]

içi aucun, des yabiladiens boiteviltongue sticking out smiley


















enfin, j'ispirespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
28 mars 2007 12:27
t'as reussi a me faire pleurer !!! hamdolilah
28 mars 2007 15:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam

voila ce qui peux arrivé lorsqu'on conduit ivre

ben je vs préviens!!! Hommes (ak un grand H) sensible s'abstenir les photos st tres choquante sad smiley



[www.co-voiturage.fr]

içi aucun, des yabiladiens boiteviltongue sticking out smiley




enfin, j'ispirespinning smiley sticking its tongue out

Salam,

Mouais, de tte facon tu peux tres bien croiser sur la route une autre personne qui conduit en etat d'ivresse et hop c l'accident. D'ailleurs le mec qui conduisait à l'air en bonne santé contrairement à elle qui est victime de cet accident.

C'est vraiment triste à voirsad smiley
Nadia
28 mars 2007 16:33
Citation
nadiya_6 a écrit:

Salam,

Mouais, de tte facon tu peux tres bien croiser sur la route une autre personne qui conduit en etat d'ivresse et hop c l'accident. D'ailleurs le mec qui conduisait à l'air en bonne santé contrairement à elle qui est victime de cet accident.

C'est vraiment triste à voirsad smiley

j'avais pas penser à sa ma belle nadiyaOh

tu ma casser le moraltongue sticking out smiley

sé vrai, ce ke tu racontesmiling smiley

comme koi!!! on est jamais a l'abri de rienOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
28 mars 2007 16:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

Salam,

Mouais, de tte facon tu peux tres bien croiser sur la route une autre personne qui conduit en etat d'ivresse et hop c l'accident. D'ailleurs le mec qui conduisait à l'air en bonne santé contrairement à elle qui est victime de cet accident.

C'est vraiment triste à voirsad smiley

j'avais pas penser à sa ma belle nadiyaOh

tu ma casser le moraltongue sticking out smiley

sé vrai, ce ke tu racontesmiling smiley

comme koi!!! on est jamais a l'abri de rienOh

Salam Karim,

Dsl je ne voulais pas te demoraliser en cette belle journéesmiling smileytongue sticking out smiley Et oui fo tjs faire attention, p-e que toi tu n'es pas un danger mais tu n'es pas à l'abri d'un taré.winking smiley
Nadia
z
28 mars 2007 16:56
salam

ça fout les ch'tons tout ça sad smiley meskina


pourquoi interdire l'alcool alors que ça apporte pépétes à l'Etat ! tfou!
S
28 mars 2007 17:05
Je suis un utilisateur yabiladien donc de ce site, pas muslim et il m'arrive de boire de l'acool...J'aprrécie surtout le bon vin et la biére fraiche, les alcools fort c'est pas mon truc du tout...


Cela dit, la video est Trash
l
28 mars 2007 17:28
sad smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
J
28 mars 2007 18:44
Citation
pourlavie a écrit:
t'as reussi a me faire pleurer !!! hamdolilah



maskina sad smiley !!! tu sais que pleurer ça fait du bien et c'set bon pr la santé grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
J
28 mars 2007 18:50
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

Salam,

Mouais, de tte facon tu peux tres bien croiser sur la route une autre personne qui conduit en etat d'ivresse et hop c l'accident. D'ailleurs le mec qui conduisait à l'air en bonne santé contrairement à elle qui est victime de cet accident.

C'est vraiment triste à voirsad smiley

j'avais pas penser à sa ma belle nadiyaOh

tu ma casser le moraltongue sticking out smiley

sé vrai, ce ke tu racontesmiling smiley

comme koi!!! on est jamais a l'abri de rienOh

Salam Karim,

Dsl je ne voulais pas te demoraliser en cette belle journéesmiling smileytongue sticking out smiley Et oui fo tjs faire attention, p-e que toi tu n'es pas un danger mais tu n'es pas à l'abri d'un taré.winking smiley


j'esper aussi kil ya pas beaucoup de yabi ki boivent smiling smiley mais cela dit vaut mieux prevenir comme sa on met cette image ds un pti coin ds notre tete et a chaque fois k'on veut toucher un verre d'alcool on pensera a cette fille et sa nous évitera ce genre de drame (lah ister)
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
J
28 mars 2007 19:04
Citation
Swingue a écrit:
Je suis un utilisateur yabiladien donc de ce site, pas muslim et il m'arrive de boire de l'acool...J'aprrécie surtout le bon vin et la biére fraiche, les alcools fort c'est pas mon truc du tout...


Cela dit, la video est Trash

stp kan tu bois ne conduit pas sinon tu risque de me tuer merci grinning smiley je tiens a ma vie moi Angel
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
S
28 mars 2007 19:16
Je n'ai pas attendu de voir ces images pour quel me donne à réfléchir, mais je ne vais pas m'arreter pour autant de prendre l'apéro quand j'en aurais l'occasion.

Avec modération...grinning smiley
J
28 mars 2007 19:33
Citation
Swingue a écrit:
Je n'ai pas attendu de voir ces images pour quel me donne à réfléchir, mais je ne vais pas m'arreter pour autant de prendre l'apéro quand j'en aurais l'occasion.

Avec modération...grinning smiley


mouais avec modération grinning smiley si je te met une bouteille devant toi tu va me dire ke tu va boire k'un verre evil resister a la tentation d'une bonne bouteille avec un verre qui te parait tellement petit que tu dis ke c meme pas 1/4 d'un verre tkt je connais evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
n
30 mars 2007 19:57
Salam,

C'est bien "Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton tondu-sera !!!"
Vous connaissez aussi celle là?
Mon père qui repose lapin par terre, était trop pomme de terre, pour aimer les tamarins.
Ce qui veut dire?
Mon père qui repose là, peint par terre, était trop homme de terre pour aimer l'état marin.

Pour ce post, je ne suis pas allée voir, j'ai trop la frousse des images choc.
J
30 mars 2007 20:53
Citation
novami a écrit:
Salam,

C'est bien "Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton tondu-sera !!!"
Vous connaissez aussi celle là?
Mon père qui repose lapin par terre, était trop pomme de terre, pour aimer les tamarins.
Ce qui veut dire?
Mon père qui repose là, peint par terre, était trop homme de terre pour aimer l'état marin.

Pour ce post, je ne suis pas allée voir, j'ai trop la frousse des images choc.


lol je connaissais pas mais el est grinning smiley grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook