Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
albums de reda taliani
S
31 janvier 2007 19:17
Salam à tous !!!! Je viens d'avoir le nouvel album de Taliani "Taaya Tebghini", j'ai aussi écouté l'ancien "Khobz Eddar Yaklou El Berani" avec Khobz Eddar, Loumimma et d'otres, mais j'ai aussi des musiques de Reda comme "Ana ou ana", "Josefine", "les algériens kamikazes", "djarti" ou encore "Mazel Ykisni Mone Pasi" e jaimerais savoir sur quel album sont totues ces musiques, choukran à tous ceux qui vont me répondre et m'aider, choukran !!
l
31 janvier 2007 19:23
plus de detaille stp
de retour une autre fois www.mediabladi.com
S
31 janvier 2007 20:05
J'aime beaucoup la musique de Taliani, et j'ai beaucoup de musiques de lui : plusieurs musiques de son dernier album "Taaya Tebghini" (des musiques comme Legnawi, Ma Tedefnouhache, Dègue el Merhez...), plusieurs musiques de son ancien album "Khobz Eddar Yaklou El Berani" (des musiques comme Khobz Eddar, Loumima, Nebghik sans Pitié, Habetouni Expulsé...), et j'ai encore beaucoup d'autres musiques comme Ana Ou Ana / Mazel Ykisni Mone Pasi / Josefine / Djarti / Les Algeriens Kamikazes ... et j'aimerais savoir de quels albums proviennent ces musiques là, choukran à touuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!
31 janvier 2007 20:27
il y a 2 mois qui est sortie je l'ai
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
1 février 2007 14:16
lol oui mioi je viens de l'avoir, mais sa répond pas du tout à ma question lol...
S
2 février 2007 14:18
personne ne peut m'aider alor ?????
l
2 février 2007 14:41
j t'avais deja demande plus de detaille sur ta demande tu m'a reecri la meme chose personelement je n p pas t'ader si je ne comprond pas ce que tu v
a +
de retour une autre fois www.mediabladi.com
d
2 février 2007 15:28
salam

Désolé ca ne repond pas a ta question mais juste pour dire que le nv album de Reda Taliani est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr In lovethumbs upthumbs up



Pour les amateurs de Rai n'hesitez pas vous le procurez.
2 février 2007 16:40
ta question c'est que les musique que tu as cité en haut ça provient de plussieur album ( comme les algerien kamicase et josifine elle sont dans 3 albums different
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
2 février 2007 20:15
d'accord, et tu peux me dire de quel album elles proviennent chacune silteplaiiiiiiii
S
3 février 2007 12:56
dounia ta raison j'ai adorééé son nouvel album !!! winking smiley
S
3 février 2007 15:18
lotfi711 je vois pas keske tu comprends pas dans ce que je demande moody smiley c'est pourtant super simple à comprendre perplexe enfin tant pis merci quand même !
S
4 février 2007 12:30
bon tant pis personne peut m'aider merci quand meme !!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook