Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Albums de reda taliani
S
21 octobre 2006 21:19
salam à touuus !

je cherche les 6 albums de Reda Taliani, j'ai que Khobz Eddar Yaklou El Berani, et aussi d music com josefine, algériens des kamikazes, mais jsai pa d'où viennen ces musique, et c'est quoi son nouvel album ??? choukrann vrémen pr vos réponses, merci !!!
21 octobre 2006 21:59
tu attend un peu que j'ai fini le upload et je te upload reda
S
22 octobre 2006 20:59
Merci beaucoup, jpensais pas que quelqu'un étai capable de faire sa rien ke pourm oi, merci beaucouppppp, c'est quoi les noms de la track 2 de 14 mn là et la track 3 de 5 mn, merciiiiiiiii choukraaaaaaaaan vrémennnt
22 octobre 2006 21:40
Citation
Smael_93 a écrit:
Merci beaucoup, jpensais pas que quelqu'un étai capable de faire sa rien ke pourm oi, merci beaucouppppp, c'est quoi les noms de la track 2 de 14 mn là et la track 3 de 5 mn, merciiiiiiiii choukraaaaaaaaan vrémennnt

il faut pas pensé
la pochete ne correspond pas a au titre
tu met ce que tu entend
je t'envoie les autres la prochaine fois
S
25 octobre 2006 20:56
J'adore vraiment les 2 chansons que tu ma envoyé de Reda Taliani, cell ki durent 5 mn et 14 mn, tu peux me donner les titres ???? merciiii bocouuuuuuuu
25 octobre 2006 21:02
Citation
Smael_93 a écrit:
J'adore vraiment les 2 chansons que tu ma envoyé de Reda Taliani, cell ki durent 5 mn et 14 mn, tu peux me donner les titres ???? merciiii bocouuuuuuuu

vraiment je les pas c'est la pochette qui m'on donné avec j'ai beaucoup de chanson mais pas de titre
quand je cherche il les passe toute
cette année j'ai acheté des cd audio je me suis trouvé avec des video
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
25 octobre 2006 21:35
ah okayyy, et t'as pas une idée à mdonner paske je sais pas du tout quoi mettre...???
25 octobre 2006 22:08
Citation
Smael_93 a écrit:
ah okayyy, et t'as pas une idée à mdonner paske je sais pas du tout quoi mettre...???

je vais les posté peut etre on vas trouvé le titre
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
26 octobre 2006 06:23
Citation
akacht a écrit:
Citation
Smael_93 a écrit:
ah okayyy, et t'as pas une idée à mdonner paske je sais pas du tout quoi mettre...???

je vais les posté peut etre on vas trouvé le titre

la 2 rhali oul raliya
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
26 octobre 2006 11:25
Citation
Smael_93 a écrit:
J'adore vraiment les 2 chansons que tu ma envoyé de Reda Taliani, cell ki durent 5 mn et 14 mn, tu peux me donner les titres ???? merciiii bocouuuuuuuu

voici les chanson que je tais envoyé quelqu'un connait les titres merci


[www.sendspace.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
26 octobre 2006 13:19
aaah dakor merci pr le titre de l 2, tu pourrais pas mdonner un titre pour la 3, celle qui dure 5 mn là silteplaiiii merci beaucoupppp
26 octobre 2006 19:27
Citation
Smael_93 a écrit:
aaah dakor merci pr le titre de l 2, tu pourrais pas mdonner un titre pour la 3, celle qui dure 5 mn là silteplaiiii merci beaucoupppp

y a t'il qu'elqu'un qui peu donner le titre de la musique que j'ai mis pour smal_93 merci
ça fait une semaine qui deamnde
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
26 octobre 2006 22:26
ooooh ben j'ai une idée je vais lappeler Akacht ^^ sa me fera un souvenir de toi vu que tu ma bocou aidééé, en souvenir d'un khoyaaa winking smiley
26 octobre 2006 22:37
Citation
Smael_93 a écrit:
ooooh ben j'ai une idée je vais lappeler Akacht ^^ sa me fera un souvenir de toi vu que tu ma bocou aidééé, en souvenir d'un khoyaaa winking smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(tm)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
26 octobre 2006 22:55
mdrrrrrrrrrrr voila c bon c fai ^^ merci pour touuuuu, salam !!!!!!!
26 octobre 2006 23:07
Citation
Smael_93 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr voila c bon c fai ^^ merci pour touuuuu, salam !!!!!!!

je vais te passé des autres musique de réda par mp
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
27 octobre 2006 10:07
ah ton dernier message privé, tu m'a donné un lien vers rapidshare mais il ne marche passs, il me diz : files not found. Merci quand meme !!!!
27 octobre 2006 10:22
Citation
Smael_93 a écrit:
ah ton dernier message privé, tu m'a donné un lien vers rapidshare mais il ne marche passs, il me diz : files not found. Merci quand meme !!!!

essaye celui là

[rapidshare.de]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
27 octobre 2006 10:54
marche toujours pas ... c bn laiss tombé c'est pas grave tu ma déja donné pleins de musiques biens, merci !!!
27 octobre 2006 11:02
Citation
akacht a écrit:
Citation
Smael_93 a écrit:
ah ton dernier message privé, tu m'a donné un lien vers rapidshare mais il ne marche passs, il me diz : files not found. Merci quand meme !!!!

essaye celui là

[rapidshare.de]

c'est bien bizare je clic moi aussi sur ce lien il marche pas je vais le remetre sur un autre
comme ont dit ça passe ou ça casseangry smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook