Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album d'un couple mixte
T
12 juin 2007 20:40
j'ai pas besoin que tu m'ouvres les yeux chacun fait ce qu'il veut. Est ce que je te dis moi que je v t'ouvrir tes yeux sur ma belle religion. Chacun fait ce qu'il veut et ne tkt pas il rigolait pr l'hostie ne monte pas sur tes grands chevaux !!
s
12 juin 2007 20:53
Citation
TiteFleur57 a écrit:
j'ai pas besoin que tu m'ouvres les yeux chacun fait ce qu'il veut. Est ce que je te dis moi que je v t'ouvrir tes yeux sur ma belle religion. Chacun fait ce qu'il veut et ne tkt pas il rigolait pr l'hostie ne monte pas sur tes grands chevaux !!

ta belle religion je la connait et je dis non merci. Ah maintenant il rigolait, je vois que tu as de l'aisance à changer tes mots, va relire tes postes!!!!

Bonne chance tu en auras besoin
T
12 juin 2007 21:04
Non je l'avais deja dit plus haut qu'il disait surement pr plaisanter !!!!
T
12 juin 2007 21:11
Voila ce que j'ai écrit dans mon autre post "exemple d'un couple mixte" :


Hannn merci simsima ta vraiment bien résumé la situation !!!! si chacun reprend les post de chacun : tout le monde a c petits problemes dans la vie, des coups de questionnement, d'énervement, d'enguelade avec son homme ou qui que ce soit. Le but d'un forum est de pouvoir en parler et d'avoir des avis
En ce qui concerne l'église et mon mariage c sur que vous pensez ce que vous voulez mais je peux dire que je connais bcp de personnes musulmanes qui ne réagissent pas comme ca et d'ailleurs qui viennent a mon mariage ! Le choix d'aller a l'église ne regarde que moi et mon homme, les invités peuven venir sils veulent je les force pas... J'ai pas eu a demander pour l'église car ca aller de soi dans la tete de mon homme. Il ma di : si g t avec une juive j'irais a la synagogue car c le respect... Apres pour l'hostie i ma dit ca mais il plaisantait je pense mais c t pr prouver qu'il est ouvert et qu'il le fait par respect pr moi. Apres faire tout ca, ca va pas changer sa foi mais par contre ca va me rendre heureuse alors pk ne pas le faire !!!
Maintenant c sur que chacun pense ce qu'il veut et celui qui n'est pas content c pareil c comme pr tout je pense !!!!
s
12 juin 2007 21:23
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Voila ce que j'ai écrit dans mon autre post "exemple d'un couple mixte" :


Hannn merci simsima ta vraiment bien résumé la situation !!!! si chacun reprend les post de chacun : tout le monde a c petits problemes dans la vie, des coups de questionnement, d'énervement, d'enguelade avec son homme ou qui que ce soit. Le but d'un forum est de pouvoir en parler et d'avoir des avis
En ce qui concerne l'église et mon mariage c sur que vous pensez ce que vous voulez mais je peux dire que je connais bcp de personnes musulmanes qui ne réagissent pas comme ca et d'ailleurs qui viennent a mon mariage ! Le choix d'aller a l'église ne regarde que moi et mon homme, les invités peuven venir sils veulent je les force pas... J'ai pas eu a demander pour l'église car ca aller de soi dans la tete de mon homme. Il ma di : si g t avec une juive j'irais a la synagogue car c le respect... Apres pour l'hostie i ma dit ca mais il plaisantait je pense mais c t pr prouver qu'il est ouvert et qu'il le fait par respect pr moi. Apres faire tout ca, ca va pas changer sa foi mais par contre ca va me rendre heureuse alors pk ne pas le faire !!! Maintenant c sur que chacun pense ce qu'il veut et celui qui n'est pas content c pareil c comme pr tout je pense !!!!

chez les musulmans on fait pas ce qu'on veux c'est Allah qui nous guide et c'est à lui que l'on rendra des comptes.

Bonne chancesmiling smiley
T
12 juin 2007 21:31
ui je pense qu'il sait faire la part des choses. La tolérance est aussi écrite dans le Coran donc les intolérants devront rendre des comptes aussi winking smiley
s
12 juin 2007 21:36
Citation
TiteFleur57 a écrit:
ui je pense qu'il sait faire la part des choses. La tolérance est aussi écrite dans le Coran donc les intolérants devront rendre des comptes aussi winking smiley

T'inquiète je suis prête et en ce qui concerne ma religion je ne fais pas de concessions et je n'en ferai jamais inchallah.

Juste un petit rappel c'est tout le monde qui rendra des comptes.
l
12 juin 2007 21:48
oh les filles laisser tite fleur trankille, si il veux d'elle c pas pour rien, donc c sont choix, et elle pratique la religion qu'elle veux, seul dieu et juge, donc stopé vos commentaires, sur eux svp merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
13 juin 2007 03:16
salam smiling smiley


pfffff, mesdemoiselles, sans vouloir donner de leçons, vous n'avez pas honte de juger? Je n'ai jamais posté sur cette partie du forum mais là je peux pas m'empécher de donner mon avis!

Cette jeune fille (que je ne connais pas, je précise) vous fait partager son bonheur, c'est l'une des rares personnes du forum à le faire en mettant un lien vers ses photos persos, si elle le fait c'est (je suppose) que ça lui fait plaisir, ce n'est pas pour que certaines décortiquent et trouvent la faille (je parle au féminin car ce sont des filles qui le font) ... Ca ne me viendrait même pas à l'idée de répondre à son post en osant juger et critiquer la manière dont ces jeunes gens vont se marier (que je cautionne ou pas la forme, là n'est pas la question)... elle se marie...alors dites mabrouk...si vous ne cautionnez pas, passez à autre chose...vous avez le choix ou non de vous intérésser et de parcourir ou non ses photos...pour le reste ça ne regarde personne!

SebhAllah el 3adim y'a des gens dans ce forum qui respire l'intolérance! C'est Haram? C'est Makrouh? C'est entre eux et Allah...le rappel c'est bien, mais le sarcasme et le manque de respect c'est autre chose! Allah i hdikoum!

salam smiling smiley
I
13 juin 2007 09:54
tekchbila, je dis bravo, même si ça ne va pas changer grand chose mais bon, c'est le geste qui compte.
s
13 juin 2007 14:09
mabrouk titefleur57

beaucoup de bonheur incha'allah.
d
13 juin 2007 18:28
mabrouke youyouyouyouyouyouyou
que du bonheur incha allah
T
15 juin 2007 00:26
merciiiii....
b
15 juin 2007 01:04
Citation
Tekchebila a écrit:
salam smiling smiley


pfffff, mesdemoiselles, sans vouloir donner de leçons, vous n'avez pas honte de juger? Je n'ai jamais posté sur cette partie du forum mais là je peux pas m'empécher de donner mon avis!

Cette jeune fille (que je ne connais pas, je précise) vous fait partager son bonheur, c'est l'une des rares personnes du forum à le faire en mettant un lien vers ses photos persos, si elle le fait c'est (je suppose) que ça lui fait plaisir, ce n'est pas pour que certaines décortiquent et trouvent la faille (je parle au féminin car ce sont des filles qui le font) ... Ca ne me viendrait même pas à l'idée de répondre à son post en osant juger et critiquer la manière dont ces jeunes gens vont se marier (que je cautionne ou pas la forme, là n'est pas la question)... elle se marie...alors dites mabrouk...si vous ne cautionnez pas, passez à autre chose...vous avez le choix ou non de vous intérésser et de parcourir ou non ses photos...pour le reste ça ne regarde personne!

SebhAllah el 3adim y'a des gens dans ce forum qui respire l'intolérance! C'est Haram? C'est Makrouh? C'est entre eux et Allah...le rappel c'est bien, mais le sarcasme et le manque de respect c'est autre chose! Allah i hdikoum!

salam smiling smiley



je t admire pr ce geste vraiment bravo et je suis tt a fait d accord avec tt ce que tu as disClapClapClapthumbs up
a
15 juin 2007 01:31
Dis moi TiteFleur57 tu feras quoi quand tu auras des enfants ils seront catholique musulman réinventer une religion pour que ce soit 50/50 perplexe
d
15 juin 2007 09:55
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Voila je vous donne le lien de notre album pour ceux que ca intéresse ! winking smiley Biz a tous...

[album.aufeminin.com]


On attend la suite avec impatience... tiens j'aimerais savoir +/- à combien te revient ton mariage en france et au maroc ... pour mon futur mariage!lol!

En tout cas félicitation!
h
13 juillet 2007 01:05
holala, on se mele de tout!!!!!!!!!n oubliez pas qu il y a un seul dieu et c a lui de nous juger pas a vous.si vous voulez avancer, ne soyaez pas hostiles et trop critiques.meme le prophete a dit( je me rappelle pas le texte en exact)"inama jietou li okamila makarima alakhla9"ce que je veux dire par cela que c'est lakhla9 qui compte avant tout.ne vous melez jamais de ce qui vous regarde pas car votre libetrté a des limites.
et je vous rappelle aussi l histoire de l ivrone qui est allé au paradis!!!!!!!!et oui, il etait tout le temps ivre mais il est au paradis vue qu il s occupait sogneusement de sa maman...cela pour vous dire aussi que ni vous ni moi ne ns savons rien sur "leghayb".dieu seul le sait!!!
chretien, musulman ou juif, ou est la difference?on est tous du meme pere et de la meme maman.
chacun vie sa vie comme il veut!!!
s
13 juillet 2007 18:48
Citation
marocaine1974 a écrit:
holala, on se mele de tout!!!!!!!!!n oubliez pas qu il y a un seul dieu et c a lui de nous juger pas a vous.si vous voulez avancer, ne soyaez pas hostiles et trop critiques.meme le prophete a dit( je me rappelle pas le texte en exact)"inama jietou li okamila makarima alakhla9"ce que je veux dire par cela que c'est lakhla9 qui compte avant tout.ne vous melez jamais de ce qui vous regarde pas car votre libetrté a des limites.
et je vous rappelle aussi l histoire de l ivrone qui est allé au paradis!!!!!!!!et oui, il etait tout le temps ivre mais il est au paradis vue qu il s occupait sogneusement de sa maman...cela pour vous dire aussi que ni vous ni moi ne ns savons rien sur "leghayb".dieu seul le sait!!!
chretien, musulman ou juif, ou est la difference?on est tous du meme pere et de la meme maman.
chacun vie sa vie comme il veut!!!

Bon je sais pas si tu as remarqué mais la dernière réponse remonte déjà à plus d'un mois alors plus besoin d'essayer de polémiquer car le sujet à été débattu en large et en travers.

Et à titre d'info les gens ont donné leur avis et c'est leur droit, personne n'a jugé personne mais nous sommes sur un forum et les avis ne peuvent pas être tous positif.

Sur ce passe à autre chose ça nous fera plaisir mais merci pour tes informations que nous connaissions déjà si tu avais lu tout le post.
13 juillet 2007 22:31
félicitation titefleur57!!!
J'ai hâte de voir les photos du mariage...
Alors ne nous oublies pas...

Amicalement Ragazza winking smiley
Y
13 juillet 2007 23:07
Il est trop beau ton album vous ètes trop mimi toi, ton mari et ta famille

Je vous souhaite tous le bonheur du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook