Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album d'un couple mixte
T
27 février 2007 15:26
non pas du tout...
r
27 février 2007 15:31
smiling smiley
puissante est la foi....
z
27 février 2007 15:54
Salam TiteFleursmiling smiley,

Je suis du même avis que ryan63,
Je trouve qu'une des manière de protéger sa vie, c'est encore de la préserver des autres.
Je n'ai regardé aucune photo parce que j'estime qu'elles ne me regardent pas.

Ton mariage n'est pas en dessous ni au dessus des autres. Rends le d'une banalité qui fera que des personnes comme tu as pu lire n'auront rien à en redire.

Construire un foyer c'est magnifique et ça se garde aussi au chaud comme un trésor où personne n'a le droit d'entrer.

Mais bon c'est juste mon petit avis, il n'y a aucune attaque derrière bien au contraire.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
A
27 février 2007 16:31
Citation
Sweet_Loly a écrit:
naisia we c a la mode a ce ki parait..avant le lien se partageait juste entre famille mnt ..............

[album.aufeminin.com]

No comment

Salam

Sweet Loly,

Tbarkallah, un beau mariage, je vous souhaite un amour eternel Inchallah.
J'ai été super touchée par la dernière photo, le message d'une mère à sa fille, très émouvant, merci.
Salam
S
1 mars 2007 17:16
Citation
OMEYMA a écrit:
Oh a partir d aujourd hui c fini je ne me laisserai plus photographier ds les mariages c finiNo no


thumbs up Pareil pour moi ! si c'est pour me retrouver sur le net et matté par des inconnus thumbs down angry smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
1 mars 2007 17:18
Citation
jiji-marti a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
publier l'album de famille,de couple ect c'est du n'importe koi
et sa sert a koi? te publier ?
excuse moi!mai ca se fait pas,c'est intime

chacun est libre de faire ce qu'il veut winking smiley à bon entendeur sleeping
spinning smiley sticking its tongue out


Chacun est libre de faire ce qu'il veut ok tu as raison mais d'afficher les visages de la famille sans leur autorisation ca s'est pas bien et pas honnete du tout thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
y
1 mars 2007 20:03
vous formez un tres beau couple toute mes felicitation je serai en vacances en mois d'aout au maroc et j'habite rabat ? vous pensez que je peux passer voir ce beau mariage?
T
1 mars 2007 23:22
lol oui tu es la bienvenue... maraba (je c pas si ca s'ecrit com ca)... LOL
y
1 mars 2007 23:50
merci bcp c'est tres sympa ca s'ecrit mrehba je te souhaite tous le bonheur du monde
K
2 mars 2007 03:19
tbarkallah

c'est trés cool de partager vos photos avec des inconnus, j'attendrai celles de la nuit de votre mariage (dans votre chambre biensur spinning smiley sticking its tongue out)
T
5 mars 2007 00:22
Ah Ah Ah lol... Tu peux tjs attendre hihi...
j
5 mars 2007 21:41
Citation
Karimman a écrit:
tbarkallah

c'est trés cool de partager vos photos avec des inconnus, j'attendrai celles de la nuit de votre mariage (dans votre chambre biensur spinning smiley sticking its tongue out)
non mais ca va pas nta msalsa3 oula chnouangry smiley
6 mars 2007 12:41
Mmmh ça sent l'amour tout ça In love

En tout cas Félicitations, tous mes meilleurs voeux de bonheur et Allah ikmel bekheir Inchah Allah.

merci d'avoir partagé tous ces moments avec nous (même si c'est chose que je ne ferai pas).

Surtout ne nous oublie pas pour la suite : l'album de mariage


Et pour la takchita noire, elle ta va à ravir.

Quand au collier, moi ausi je penche plus pour le 3ème. Il rendra bien avec les pics à cheveux et la robe.

Bon courage pour tes préparatifs.
T
10 mars 2007 12:07
Merci bcp c gentil... On s'aime tres fort oui... HiHi...
10 mars 2007 12:30
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Merci bcp c gentil... On s'aime tres fort oui... HiHi...

Eh bein c'est cool tout ça. Alors tu en es où maintenant?
j
10 mars 2007 12:36
salam

je me demander ce que penserai ces trois femmes si elles voyaient leurs têtes dans ton album ---> [album.aufeminin.com]


tu parles de respect, hé bin respecte l'anonymat des autres, et effaces les têtes de ceux qui ne t'ont pas donné leur accord!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/07 12:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
10 mars 2007 12:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je me demander ce que penserai ces trois femmes si elles voyaient leurs têtes dans ton album ---> [album.aufeminin.com]


tu parles de respect, hé bin respecte l'anonymat des autres, et effaces les têtes de ceux qui ne t'ont pas donné leur accord!

C'est ce que j'ai pensé aussi en voyant la photo mais bon. surtout pour la dame de gauche et celle du milieu où on voit clairement leur visage.
T
11 mars 2007 14:24
Je leur ai demandé leur avis avant de mettre leur foto... Ce sont des forumeuses qui ont aussi leur album d'ou sont tiré les fotos....
11 mars 2007 14:32
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je leur ai demandé leur avis avant de mettre leur foto... Ce sont des forumeuses qui ont aussi leur album d'ou sont tiré les fotos....

Non??? la lhajja de gauche, c'est une yabiladienne? grinning smiley

Je plaisante....winking smiley
j
11 mars 2007 14:39
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je leur ai demandé leur avis avant de mettre leur foto... Ce sont des forumeuses qui ont aussi leur album d'ou sont tiré les fotos....

Non??? la lhajja de gauche, c'est une yabiladienne? grinning smiley

Je plaisante....winking smiley


jte jure grinning smiley



kholalaaa grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook