Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Albert Chennouf-Meyer menace Dalil Boubakeur
27 avril 2015 03:43
et Ies musuImans de France....


Le Père D’une Des Victimes De Merah Menace Les Musulmans De France

MaiI : [www.desdomesetdesminarets.fr]

Albert Chennouf-Meyer, le père d’un militaire tué par Mohamed Merah en mars 2012 était déjà à l’origine de l’arrêt d’un projet de mosquée dans sa commune Manduel. Cette fois, il n’a pas mâché ses mots. Ce sont clairement les musulmans de France qui sont visés par ses propos. Dans une lettre adressée au recteur de la Grande Mosquée de Paris et président du CFCM, il accuse celui-ci d’être un traître à la France et le qualifie de « nazi ».

Dalil Boubakeur avait déclaré que « celui qui ne défend pas la dignité du prophète n’a aucune dignité » lors de son intervention à la RAMF du Bourget.

« Non je ne respecte pas votre prophète, cet assassin, cet obscurantiste qui tue encore 8 siècles après sa mort. Dégagez, rentrez en Arabie Séoudite ou au Qatar, les pays les plus grands producteurs de terroristes au monde », lance Albert Chennouf-Meyer avant de poursuivre, « La France arrivera à bout des NAZISLAMISTES que vous représentez, c’est une question de temps ».



Suite :[www.desdomesetdesminarets.fr]
O
27 avril 2015 13:32
<<<<<<<< RIEN D ETONNANT DE LA PART D UN JUIF - SIONISTE >>>>>>>
Cet albert chennouf -meyer prouve dans ses propos qu il est hostile a l islam et aux musulmans et il doit être poursuivi en justice pour acte d islamophobie .
Ce salopard cherche a foutre la zizanie entre communautés , mais il n y arrivera jamais a son but .No no
27 avril 2015 15:20
Pendant ce temps le maroc va accueillir une crapule sionistes pléonasme...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
27 avril 2015 15:24
Samedi matin, Albert Chennouf s'est rendu dans le quartier des Izards, là où les frères Merah ont grandi, pour rencontrer l'imam et des responsables associatifs. Échanges et dialogue improvisé sur la citoyenneté, la place des jeunes dans la cité. «Un jour, un journaliste parisien me dit, M. Chennouf, Merah n'a pas eu la chance d'avoir des parents aimants comme les vôtres… J'ai répondu que tous les enfants de divorcés ne tuent pas des gens. Et l'éducation alors ?»

A Toulouse, plus qu'ailleurs, Albert Chennouf, de père berbère et de mère alsacienne, continue son combat retenant la formule que lui a adressée Manuel Valls, «vous êtes la France à vous tout seul.»

[www.ladepeche.fr]
l
27 avril 2015 15:27
le vrai discours de ce pére vitime de la barbarie islamiste et qui aurait bien des raisons de se laisser tomber dans la haine aveugle mais ne le fais pas:

"D'autre part, avant de clore cette introduction, je voudrai apporter la précision suivante: l'islamisme, ce n'est pas l'Islam.

Je rappelle que les premières victimes de l'islamisme sont les musulmans.

Je tenais à faire part de ce discernement afin qu'il n'y ait pas d'amalgame, tout comme je ne voulais pas éluder non plus les faits graves que notre pays et surtout notre famille ont subi en mars 2012 au nom de l'Islam. "

[www.chennoufmeyer.fr]

les islamistes du forum sont prêts à tout les mensonges pour salir, faire monter la haine.
p
27 avril 2015 16:08
Ce qui me semble dangereux est ce laisser-aller à des propos islamophobes publiquement et ouvertement assumé par leurs auteurs dans l'impunité la plus totale...

Les musulmans n'ont pas à assumer les actes isolés de détraqués tout comme il n'ont pas à se justifier ou à s'excuser pour des actes qu'ils n'ont pas commis. Pourquoi ne parle-t-on pas de la responsabilité de la France dans la déchéance et la marginalisation d'une certaine frange de sa population...
l
27 avril 2015 16:31
ce qui est dangereux, c'est de mentir et faire à des victimes le contraire de ce qu'ils avancent, juste pour inciter à la haine.
quand aux islamistes, il appartient aux musulmans de les combattre au premier chef. tout comme les catholiques ont su marginaliser leur frange intégriste.
27 avril 2015 16:41
Citation
lahire a écrit:
ce qui est dangereux, c'est de mentir ??? et faire à des victimes le contraire de ce qu'ils avancent, juste pour inciter à la haine.
quand aux islamistes, il appartient aux musulmans de les combattre au premier chef. tout comme les catholiques ont su marginaliser leur frange intégriste.

Tu vas dire que Meyer n'a pas ecrit cette Iettre et que c'est sa main gauche qui I'a trahi ?

Je suis impatient de voir Ia suite de ton épisode.

Quand à ces même isIamistes,iIs sont financés par Usa/AzraeiI, voir fabuis qui féIicite AI Nosra, doit on Iaver Ies ordures de autres ? Nous espérions au moins etre Docteur, professeur, chirurgien, opticien comme affIIeIou etc...Ies poubeIIes ont déjà été ramassé par nos grands parents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 21:20 par Salladin1.
27 avril 2015 18:31
Citation
parole de femme a écrit:
Ce qui me semble dangereux est ce laisser-aller à des propos islamophobes publiquement et ouvertement assumé par leurs auteurs dans l'impunité la plus totale...

Les musulmans n'ont pas à assumer les actes isolés de détraqués tout comme il n'ont pas à se justifier ou à s'excuser pour des actes qu'ils n'ont pas commis. Pourquoi ne parle-t-on pas de la responsabilité de la France dans la déchéance et la marginalisation d'une certaine frange de sa population...

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook